info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour en revenir au fonctionnement d'un ampli à lampes, il y a effectivement un rayonnement radioactif (voir transformations isobariques), mais ce rayonnement radioactif est négligeable par rapport à celui émis par un simple écran de télévision. Autrement dit, il n'y a strictement aucun danger.
La preuve empirique : Keith Richards est toujours vivant ! [/quote]


tu parle des ecrans cathodique ....? pas les ecran lcd et plasma ?



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
syle
syle a écrit :
La preuve empirique : Keith Richards est toujours vivant !


Mouais, y'a des séquelles icon_cheesygrin
hammer

t'as pas tellement tord, je suis tombé sur un site qui expliquait pourquoi le 21/12/12 on allait mourir, scientifiquement parlant, j'étais mort de rire smyleybleu
si seulement sa touchait que ça, maintenant ça touche tout, c'est phénomal, et vu que défois sa touche un domaine très scientifique, que beaucoup comprenne pas, comme l'ampli à lampe, bah on y croit c'est tout, c'est nul certes, mais bon, c'est juste bienvenue dans le monde d'aujourd'hui sad

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouh, merci Syle pour les précisions. =)
C'pour ça que le riz, ça peine, dedans, bien souvent ? Plus d'eau ?
chanteur


metallicam

Star du Forum
842 messages
Moi je vous conseille vraiment de vous débarrasser de vos amplis a lampes franchement c'est de la saloperie, je peux meme vous en débarrasser, comme ça ils feront plus de mal a personne.

icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ce matin j'ai fait chauffé mon café avec mon ampli à lampes... Finallement je vais jeter mon micro onde. J'ai la musique et ça me fait chauffer radioactivemnt la bouffe. Un appareil 2 en 1 icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
3 en 1.
Les lampes t'éclairent dans la nuit.

Je suis déjà dehors.


lordi72

Artiste en devenir
635 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Ce matin j'ai fait chauffé mon café avec mon ampli à lampes... Finallement je vais jeter mon micro onde. J'ai la musique et ça me fait chauffer radioactivemnt la bouffe. Un appareil 2 en 1 icon_cheesygrin


Ahah, j'ai fait ça avec un carré de chocolat ! il a fondu direct et était devenu vert avec des gros pustules jaunes. Mais c'était vachement bon smile

(d'ailleurs c'est à essayer, je vous le conseille icon_cheesygrin)

kira69

Star du Forum
790 messages
Et quelqu'un a déjà branché sa gratte au c** du micro-onde, pour essayer ?

Non ? Tant pis.
On va devoir redevenir sérieux alors. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
kira69
kira69 a écrit :
Et quelqu'un a déjà branché sa gratte au c** du micro-onde, pour essayer ?

Non ? Tant pis.
On va devoir redevenir sérieux alors. wink


pas bete je vais créer un ampli avec base un micro onde pour pouvoir avoir le premier ampli a radioactivité icon_cheesygrin .


PS: Jimi hendrix est en fait mort de radioactivité car il restait trop proche de son ampli (car il fesait du larsen) icon_cheesygrin

nous reste 3 ans ??????? hum hum


bump bump bump mouahahahhhhhhhhhh, je ne paye plus ni mes impots ni mon loyer, ni rien, je cesse de m'obliger à surveiller mon alimentation !!!!!!!!! à moi la teuf pendant les 3 années qui viennent chanteur

hendrix est mort d'un overdose non ? endesaccord1

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Disons que le débat réapparait, un mec louche a écrit un bouquin comme quoi ce serait son producteur qu'il l'a sciemment assassiné à coup de pilules et de vin ... alors ça fait du bruit parce qu'il faut défendre Hendrix tout ça tout ça, et puis surtout qu'au final "hendrix il é tro for lol je le kiff cété un dieu"

nytryk

Petit causeur
74 messages
nekomigaru a écrit :
endesaccord3 les ampli a lampe son radioactif, il avai raison se fou ... jvai jeter le mien xD


"Il n'y a pas de seuil d'innocuité à la radioactivité. Toute dose même faible conduit à un risque pathologique. " soit dit en passant.

Le corps accumule tout sa au fil de la vie.

.... me reste plus qu'a coller une etiquette radioactif sur mon ampli ^^


hum hum hum

Bon alors... J'ai 99% de chance d'avoir tous les cancers qui existent !!! (Pourquoi ai je été dans cette centrale nucléaire !!!! ='( xD)

Sérieux, en centrale nuc', une partie du personnel bosse en milieu radioactif, et ces gens sont pas vert ou malade ^^ Pour tout te dire, ils se prennent en 1 an de taff la quantité que se prennent les bretons en 1 an aussi... Alors bon, ton ampli Fera aucun mal icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste au passage : chas chandler, le producteur d'Hendrix, a arrêté son groupe the Animals, en pleine gloire juste pour faire ce qu'il croyait génial, produire Jimi alors les légendes débiles qui circulent me fatiguent!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : intox, info, tait, pense, etais, souvient, etre, tomb, forum



+