Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tm_glk

Petit causeur
15 messages
J'avais envie de faire les 100 bornes pour l'avoir aujourd'hui, mais avec la neige dehors c'est mission impossible !

Saul toujours pas de Camion Ups? livrable jusqu'a 19h00 on sait jamais !

Lundi des la réception, je mettrais 2-3 photos avec quelques commentaires !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai rater un wagon la, je croit? j'en etait rester au "pas disponible avant le 24 decembre" hum

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Non toujours pas de guitare malheureusement!vivement lundi!Comment on fait pour inserer des photos?
La plupart des mecs qui en ont eu au USA disent que le seul point noir est qu'elles ont besoin d'un serieux réglage avant de jouer!

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
tm_glk,quand tu regardes ton suivi UPS,t'as une date de livraison indiquée?j'en avais une pour le 18/12 mais maintenant j'en ai plus

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Le sérieux réglage j'en ai entendu pas mal parler, si c'est que ça love !

Oui la date c'est marqué " Date de livraison programmée : 21/12/2009 " et en bleu au dessus
- En transit - Date respectée

Et vu que toi tu as du retard comme j'ai eu sur mon ancienne commande ça va être marqué à
la Mise à jour du site : " Date de livraison REprogrammée : 21/12/2009 au lieu de 18/12/2009 "

tu verras :)

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
ok,merci de la réponse,si tu l'as avant moi,je regarderai tes photos,et vice versa

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ne vous inquiétez pas pour UPS, s'ils ne peuvent pas livrer un jour, ils reviennent le prochain jour ouvré, ça sera lundi donc même si ils ne t'indiquent rien sur le suivi (à moins bien sûr qu'il n'y ait un gros soucis).

Sinon pour cette petite Epiphone, j'avais eu l'occasion de la testé avant de quitter les US. C'est effectivement une pelle agréable. C'est pas non plus l'affaire du siècle vu qu'une Standard Plus avec un changement de micro revient moins cher et au même. Enfin, je ne pense pas que vous serez déçus.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
La standard plus a quand même des trucs en moins,elle n'a pas le manche long tenon,CTS Pots, Kluson Tuners, Switchcraft Toggle Switch,en gros l'electronique améliorée et bien sure les micros.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Exact, enfin l'électronique (pots, switch et micros) ça revient moins cher de l'acheter soi même et de l'installer sur une Standard Plus. Pour les mécaniques, les Standard ont des Grover qui sont à mon avis meilleurs que des Kluson. Les Kluson sont juste plus vintage dans l'esprit par contre, y'a pas mieux que des Grover niveau tenue d'accord. Reste le long tenon, mais sur des grattes de ce prix là, je doute qu'il soit possible de faire la différence en aveugle.

Cela dit, je le répète c'est une bonne gratte. Je trouve juste que l'on paye l'opération commerciale Epiphone Réédition de la LP 59.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
T'as déja essayé une gratte avec des mécaniques kluson?c'est si nul que ca?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai plusieurs grattes avec des Kluson et plusieurs avec des Grover. Les Grover sont un cran au dessus, ça ne veut pas dire que les Kluson sont mauvaises. Dans le style vintage (avec cette forme spécifique "papillon") les Kluson sont très bien.
Rassure toi les Kluson sont loin d'être mauvaises.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
c'est que tu m'as fait un peu peur,j'avais compris que les kluson avaient une mauvaise tenue d'accord!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, ce n'était pas mon but. Les Kluson tiennent bien l'accord, pas de problème, les Grover le tiennent encore mieux, par contre, elles font moins vintage que les Kluson.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
berzin

God of Partoch
5255 messages
Le problème c'est qu'un guitariste sur deux ne sait pas monter ses cordes (ni s'accorder à l'oreille) et après on met la faute sur les méca. icon_redface

Et oui...
saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Salut tm_glk,ca va? pas trop pressé?moi je tiens plus en place,j'espère que je l'aurai demain matin,j'espérais qu'il s'arrête de neiger et c'est chose faite,maintenant il pleut et la température a grimpée,Ups devrait pouvoir venir jusqu'à chez moi sans problème! love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, mont, thomann, gibson, plus, micros



+