De grands chanteurs qui chantent faux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, pour Sirkis ça pouvait difficilement être pire! et l'autre couenne, là, il a la pêche, c'est de l'inconscience! ce type tu lui passes un de ses disques et il s'écroule! violent2 icon_cheesygrin



Rob Halford , ozzy , le chanteur de green day, James hetfield part en cou*lle parfois et plein d'autres mais bon parfois le chanteur peut ne pas être en "bonne forme" , ça peut arriver ça joue sur sa prestation et puis de nos jours les voix des chanteurs (euses) sont tellement travaillé lors des versions studio qu'en fait n'importe qui sur ce forum peut être chanteurs , il suffit d'avoir une bonne machine haha

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
estebanchanteur
estebanchanteur a écrit :
... si je puis me permettre, chanter faux est absolument normal en live pour les chanteurs de variétés, car ils n'utilisent pas de techniques assez aisées pour permettre à la voix de sortir correctement, de plus, le live est une épreuve extrêmement difficile ( le son, les retours, le stress,la concentration) tout ceci sont des facteurs qui peuvent gêner pendant un live.



aspi0
aspi0 a écrit :

... Et je te garantis que tu peux chanter parfaitement juste en live avec des retours, c'est une question d'habitude, de repères à trouver.


Bonsoir,

Je confirme que tu peux chanter parfaitement juste en live... c'est juste une question d'oreille et de repères.
Si sur scène, tu as des retours bien réglés, il n'y a pas de problème. Si tu entends correctement ta voix dans les retours, tu es normalement capable de chanter parfaitement juste... à moins que tu en sois incapable quelque soit le contexte ; mais dans ce cas-là, c'est que tu as un problème d'oreille, je pense.

Bonne soirée.

Nicolas.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
smets a écrit :
Rob Halford


icon_eek What ? The metal god himself chante faux ?

Haha, effectivement actuellement vu son grand age certains peuvent trouver à redire sur ses performances récentes. Il a du mal a atteindre les notes super aigues sur certains morceaux comme Painkiller. (perso je trouve que ça rend la chose complétement épique) Mais globalement non, j'ai pas eu la chance de le voir en vrais mais sur tout les lives que j'ai vu je n'ai jamais eu l'impression qu'il était faux.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : faux, des, -il, chanteurs, juste, certains, chant, grands, chantait



+