Ages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a pneie , a pneie .... icon_cheesygrin
cimag ut m erenuves !!! violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
a pneie , a pneie .... icon_cheesygrin
cimag ut m erenuves !!! violent2

icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'as pas honte magicounet?

faut pas lui montrer qu'elle est vieille sinon, elle va prendre le temperament vieille et folle, encore pire que maintenant hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pardon smyleybleu

ohé !! tu peux parler toi, avec ton syndrome " scotchée devant mon écran, ai meme du installer un pôt de chambre pour éviter de m'absenter trop longtemps aux toilettes"
violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pratique pour les vieux incontinents,le trou dans la chaise avec le pot de chambre en dessous icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca c'est le syndrome vacances môdame !! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
pratique pour les vieux incontinents,le trou dans la chaise avec le pot de chambre en dessous icon_cheesygrin

tu devrais essayer maia icon_cheesygrin violent2

ah oups, je m'imice dans la convers peut etre la? icon_cheesygrin

mais pas du tout, tu es la bienvenue ma chere! violent2 (sourire jaune et grincant)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
love que c'est "gentil"...! violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
mais pas du tout, tu es la bienvenue ma chere! violent2 (sourire jaune et grincant)

sourire jaune icon_cheesygrin que c'est mignon,il faut pas se laisser aller,utilise ton dentifrice,si tu veut on peut t'aider icon_cheesygrin

BON ! VOUS ME FATIGUEZ LES MORVEUX LA !! CASSEZ VOUS DE MON TOPIC!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sad sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
sad sad

mais nan elle plaisante,elle devient senile icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ans, des, les, bien, salutations, situer, tant, emb, parce

+