Ages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sad icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
chanteur
chanteur

c'est parske mes batteries de vannes sont pleines icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas vides plutot?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
avec l'âge les raideurs se déplacent...

ok bon c'était juste pour magiclem007

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
da moi j'y vais,je conte sur les autres pour te faire comprendre toute ma solidarité maia,allez salut icon_cheesygrin

hum p'tain, je viens de me regarder dans la glace, et quand je sourie, je commence a avoir des pates d'oie aux coins des yeux hum endesaccord3 sad sad

maialuna a écrit :
hum p'tain, je viens de me regarder dans la glace, et quand je sourie, je commence a avoir des pates d'oie aux coins des yeux hum endesaccord3 sad sad

Merde alors!!! c'est con ça!! icon_cheesygrin
Attention Maya... si tu commence comme ça, tu vieilliras beaucoup plus vite icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maialuna a écrit :

ah la vieillesse !! pas facile pour tous...! icon_cheesygrin

ca y est fini le bon vieux temps..a moi les creme anti rides a 200 balles le pôt sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mouhahahaha violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon j'y vais vieille peau love icon_cheesygrin

salut merdeuse icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
ca y est fini le bon vieux temps..a moi les creme anti rides a 200 balles le pôt sad

T'abuse un peut mémère!!! icon_cheesygrin
Je ne pense pas que les pots de cremes anti ride soit encore pour toi!!
Allé, pense y dans une dixaine d'années!! Garde tes 200 balles pour l'instant.

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ans, des, les, bien, salutations, situer, tant, emb, parce

+