Ages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La pauvre, je lui souhaite bien du courage icon_cheesygrin hihi

geantbleu
geantbleu a écrit :
bon je vais repeter je vous laisse j'ai deux concerts a preparer pour vendredi et samedi icon_cheesygrin

Bonne gratte smiley-guitar

http://www.creaweb.fr/viv/flnj/flnj.html
LOL icon_cheesygrin il est trop debil ton site!!!C'est enorme!!!
Tu pense pas que t'as passé l'age des trips des nains de jardin?franchement à 30ans,enfin "30à39"!T même plus proche des moins de 18 là wink
non franchement c'est bien rigolo quand même... icon_cheesygrin
bonne continuation dans ta lutte pour liberer les pauvre nains de jardin! wink

papi whydont! j't'ai trouvé une mamie! icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
http://www.creaweb.fr/viv/flnj/flnj.html
LOL icon_cheesygrin il est trop debil ton site!!!C'est enorme!!!
Tu pense pas que t'as passé l'age des trips des nains de jardin?

lol icon_cheesygrin nan j'ai pas passé l'age des trips nains de jardins, je devrais ????

blackballoon a écrit :
papi whydont! j't'ai trouvé une mamie! icon_cheesygrin

alors toi et moi, on va pô être copine si tu m'appelles mamie !!! endesaccord1 icon_cheesygrin

non,continu si t'aime bien...et puis c'est bien rigolo!! icon_cheesygrin wink

je vois aps où est le problème: c'est quoi l'âge? c'est un chiffre qui change tous les ans...et alors?! est-ce que ce chiffre change la personnalité des gens? je ne pense pas...

t'inquiètes pas pour ton âge maialuna...l'important n'est pas là!!! esrte jeune dans ta tête et tout ira bien!!!

PS/ je sais c'est facile pour moi de dire ça, moi qui est 22 ans, mais je le pense vraiment!!! j'ai des amis qui ont 23 ans mais tu leur en donneré 45 tellement ils sont mous...

PEACE & LOVE

merci de ton soutien skoop icon_cheesygrin maitre mais je ne m'inquiete pas tant que ca, c'est cool d'avoir 30 ans, j'aime bien smile_cool

yiabadabadou a écrit :
non,continu si t'aime bien...et puis c'est bien rigolo!! icon_cheesygrin wink

j'ai donc ton approbation...Bon ben je vais pouvoir continuer ma lutte le coeur plus léger alors smile_cool icon_cheesygrin

t'inquiéte maialuna, dans 12 ans j'aurais ton âge icon_cheesygrin

(je vais me prendre une tarte je le sens!!!)

ouais ca va pô faire un pli! wobble hammer icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
plutot une ride non? icon_cheesygrin

ha ha ha, très drole hum wobble et ben meme pas vois tu, meme pas une seule ride icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non mais d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ans, des, les, bien, salutations, situer, tant, emb, parce

+