Concert de muse en france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
merci! du moment que unnatural selection, avec son passage lent est sur la list, je peux supporter toutes les nazes de resistance (y compris undisclosed desires) icon_cheesygrin


Unatual Selection et United States of Eurasia sont bien présentes, ainsi que malheureusement, Undisclosed Desire...

J'étais à Bercy et en grand fan de Muse j'ai trouvé ça génial icon_cheesygrin même Undisclosed Desires qui est loin d'être la meilleure ...

PS : Corey, on a eu pas loin de 2 heures de show ! un rappel avec Stockholm Syndrome, Knight of Cydonia, Exogenesis part 1, et une petite impro ! Tous ça pour te prévenir que tu vas adorer ! icon_cheesygrin voilà, amuse toi bien !

Ouai enfin en ce qui concerne les impros , pour ceux qui ont déjà vus les lives de HAAARP ou Hullabaloo, le solos et impros sont exactement les mêmes, on s'attend à chaque note/harmonique/whammy à tel endroit, de même pour les fins de chansons en riff de RATM. Enfin, même sans l'effet de surprise ça passe bien.

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
des fois il sort des truc nouveaux ou tres vieu je pense aman with an harmonica que j'ai decouvert a dulin ou nishe j'ai vue qu'il l'on jouer il y a pas longtemp

icon_cheesygrin hello les gens, je profite du topic pour poser une question aux inconditionnels du groupe :

existe-t-il un ou des best of de Muse et si oui quel est le titre? je recherche un qui regroupe les principaux succes du groupe wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il n'y en a pas, c'est d'ailleurs étonnant de la part d'un groupe qui a deja sorti 5 albums et un album de faces B !!

le mieux, c'est de commencer par acheter le premier wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sinon tu as le Live HAARP...
Il y a un peu des 4 premiers albums! wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Tout le monde dit que c'est des impros mais elles sont préparées avant les concerts. Regardez la petit' impro de Knighs Of Cydonia sur Haarp, qui n'est pas sensée etre sur le morceaux. Et bien on retrouve la meme intro dans une chanson sur le live Hulubaloo.
M'enfin leurs concerts sont géniaux quand meme, malgré les défauts de manque d'impro, de manque de communication, on peut quand meme dire que y'a pas une fausse note (allez voir les stars de la pop, c'est soit faux, soit du playback), les lumieres sont monstreuses, les 3 mecs (meme si Cris...) sont à fond dedans et ont une pu**in de presence scénique...
C'est de loin l'un des meilleurs groupes au monde en concert ! Malgré les nouvelles chansons...

J'aurais aussi aimé que leur setlist ne soit pas la meme durant toute la touréne. A part changer 2/3 chansons, c'est toujours les memes, et j'ai fait la bétise de voir la setlist des précédents lives, alors que je vais les voir dans 1 semaine, et de regarder des lives de leur tournée. Peu de surprises pour moi donc ! Mais j'peux pas m'empecher de regarder ce qu'ils donnent^^


 Citation :
Sinon tu as le Live HAARP...
Il y a un peu des 4 premiers albums!


Tres bonne idée, surtout qu'elles sont bien mieux en live =)

wink ok merci à vous icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Pas de quoi ! ;p Aider quelqu'un a écouter du Muse, ça fait toujours plaisir =)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai pas eu feeling good a amnéville j'etais un peu decu :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
deçu juste qu'ils l'ont pas joués pas du show !! loin de la XD c'etais monstrueux smiley-guitar smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'vais les voir mercredi prochain. Je seche les cours l'aprem pour etre bien placé. Donc ça a interet a envoyé du lourd =)
Mais ça, y'a pas de doute, ça en enverra !
J'vous raconterais mes impressions la semaine prochaine. P4W, il a envoyé ses médiator Bellamy a la fin ou t'as pas vu?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les places au Stade de France sont plus réservables... Même pas une heure! wobble

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mardi prochain mardi prochain !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers



+