Concert de muse en france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Je serais à Dijon aussi !!! =) =) =)



marsue

4 messages
et moi Amnéville :)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ce topic est intitulé "... en France"
Bon je vais les voir à Dublin mais je poste quand même! icon_cheesygrin
Ce sera la 2nde fois, à espérer que ça envoie autant que la première!
En prime, séjour de 5 jours à Dublin, ben oui tant qu'à faire! bump

newmoon

1 photo
6 messages
Moi c'est le 17 novembre à bercy, dans les gradins.
love bravo

moi j'ai des places pr bercy en loge présidentielle =)
mais je vous achèterez peut-etre le cd du live =p

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
marsue
marsue a écrit :
et moi Amnéville :)



J'y serais aussi icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ils passent au Stade de France le 12 juin 2010.
J'y serais pas, mais j'vous le signal ;p

J'étais hier à leur concert à Bercy.

Très bon concert, malgré le fait que j'étais en tribune, je voyais assez bien, et le son état parfait, je m'attendais à ce que la salle résonne comme un porc, finalement le son était super, on entendais tout, le volume était puissant, mais correct.

Le concert en lui même a commencé vachement tôt, pas trop d'attente.
Une mise en scène futuriste, le jeu de lumière envoie du lourd (trop même parfois).
Je m'y attendais, mais leur dernier album a vraiment du mal a passé, le concert débute par Uprsing, celle ci passe relativement bien, c'est le tube prévisible on va dire, les autres sont décevantes. The Resistance suit tout de suite après, l'ambiance y est mais après personnellement j'ai du mal a rentré dedans. Quand à Undisclosed Desire, elle est presque pathétique. Mk Ultra est pas exceptionnelle, de même pour United State of Eurasia, ça passe mais sans plus.

Vaut mieux compter sur les classiques pour passer une bonne soirée. Plug in Baby et Hysteria sont certainement les deux chansons qui ont le plus pété le feu, New Born de même, Stockholm syndrome à la fin passe bien aussi (Howard a même cassé sa caisse claire à la fin de celle ci)
Knight of Cydonia et Map of the Problematique sont bien passées.

Globalement le concert était très bon, mais The Resistance...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Exact, je regrette, sur leur setlist, le trop de The Resistance, et le trop peu de Showbiz.
Il y a qu'une chanson de Showbiz (Cave ou Unintended, ça dépend des concerts), 2 ou 3 pour Origin Of Symetry (New Born, Plug In Baby, et quelques fois Feeling Good)...
Et ce sont ces vieilles chansons qui sont les mieux en scène ! Le nouvel album n'est vraiment pas fait pour etre jouer en live !

Je regrette aussi, pendant leurs concerts, le peu de dialogue avec le public...
Mais sinon, niveau prestation, mise en scene, effets, ils sont vraiment monstrueux !!

Exact.

Mais en ce qui concerne le peu de contact avec le public, ça a toujours été ainsi et ça fait partie du "mystère" Muse en quelque sorte.

Jeu de lumière grandiose, on a eu le droit à Cave nous, par contre pas de Feeling Good, c'était dommage.

marsue

4 messages
ouep, un p'tit Cave revisité au piano, un Time is running out qui a enflamé la salle... mon premier concert Muse live, j'ai adoré bump même si 1h10 avec un tout petit rappel c'est court. Il m'a manqué quelques classiques Muscle Museum, Feeling Good, j'aurais bien aimé aussi une balade, je me souviens pas en avoir eue (même pas I belong to you de Resistance), un Unintended ou plus rare Blackout en bis, ca aurait été chouette. Le show était génial, la partie basse+batterie pour nous faire patienter pendant la mise en place du piano bien entrainante, mais on est bien loin des gros délires façon Hullabaloo ou HAARP icon_redface ce qui me fait vraiment loucher du côté du Stade de France en Juin smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Le nouvel album n'est vraiment pas fait pour être jouer en live !

En même temps, c'était à prévoir, c'est quand même "The Resistance Tour"!

Je vous trouve assez dur, je trouve que les nouveaux titres passent bien en live, la maitrise des morceaux est assez impressionnante, pas un seul raté, des lumières à couper le souffle, un son hallucinant, bref une prestation de très haute qualité.

Et puis pour rester sur le nouvel album, il y a quand même Unnatural selection qui était franchement énormissime en live. Ca manque peut être simplement d'impro, les morceaux sont joués quasi à l'identique de cd, c'est un poil dommage.

Bon cela dit, je suis d'accord sur le fait que les anciens morceaux restent les meilleurs wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vais els voir le 1er décembre !

pour ce qui est des chansons de the resistance présentes sur la set list...j'attendais avec impatience United states of eurasia et unnatural selection...sont elles présentes ?

les autres ne m'interessent pas, et je suis meme plus o moins certain qu'elles passeront plutot mal

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tiens corey voilà la setlist qu'ils ont fait quand je les ai vus à Dublin,
Ce sera sensiblement la même.

edit : non je vais pas non plus te dire tout ce que tu vas voir icon_cheesygrin mais pour répondre à ta question, oui elles seront présentes.

C'est une question de goût mais je trouve que les nouvelles passent assez bien, sans comparaison quand même avec les "anciennes".

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci! du moment que unnatural selection, avec son passage lent est sur la list, je peux supporter toutes les nazes de resistance (y compris undisclosed desires) icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers



+