Concert de muse en france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai pécho 2 places carré or pour le Stade de France le 11 Juin!
bump bump bump



newmoon

1 photo
6 messages
J'ai réussi à avoir des places carré or pour le 11 aussi. Ca va être démentiel. love bravo chanteur

J'ai eu des places catégorie 1 !!!!!! smiley-guitar Après mon raté de la 1ère date, je pensais pas ça possible icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est énorme !!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il reste encore des places... wink

Oui et d'ailleurs j'ai été surpris alors vers 18h hop, je suis arrivé eet stupeur ! il restait des places ! donc j'ai fait mes courses icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi mes parents veulent pas que j'y aille ><
Par contre j'étais à celui de Dijon hier, dans la fosse, à 2/3 metres de barrieres en face de Bellamy !
Ils déboitent !!!
C'était l'anniversaire de Chris donc c'était simpa aussi.
Est-ce que quelqu'un sait ou ils tournent leur DVD Live? Parce que je croyais que c'était Bercy, mais la à Dijon ils ont mis 1h enter la 1e partie et Muse (au lieu de 30min), c'était l'anniv de Chris, et y'avait pleins de caméras qui filmaient le public. Donc j'espère que c'est à Dijon, mais ça m'étonerais !
Bref, c'était vraiment monstrueux !
En tout cas, bonne attente et bon concert à tous ceux qui vont les voir au SdF !

Ouais !! Mon père a eu 4 places pour Muse au Stade de France le 11 Juin ! bump

On est juste en face de la scène ... dans les gradins hammer mais bon c'est mieux que rien

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
moi je suis aller a limoges MUSE etait trop bien mais les gens bougeais pas du tous

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi à Dijon, le lendemain de Limoges, et y'avait une pu**in d'ambiance !! Tout le monde sautait, on a attendu 1heure entre la 1e partie et Muse, donc la salle était super chaude à la fin xD Et dès Uprising j'étais collé contre les gens autours, et des New Born (3e chanson) j'étais mort, et ils donnaient deja les bouteilles d'eau pour qu'on s'hydrate xD
La preuve : j'étais avec une copine et un copain pendant avant le concert et pendant la 1e partie etc... Et au bout de 20sec d'Uprising, on était séparé. Je les ai retrouvé à la fin de Knights Of Cydonia (derniere chanson) x)

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Quel histoire icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Quel concert surtout =D

malletje

Petit causeur
14 messages
moi j'etais à Bercy le 17...
j'ai jamais rien vu de mieux meme les meilleurs video de youtube ou muse.mu ne pouvent egalées ce genre de live !!!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai toute facon ils font toujours des grand concerts. smile_cool

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Hate qu'ils refassent une nouvelle tournée, j'y participerais forcement !!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi aussi j'y participerais avec plaisir. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers



+