xav2511 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav2511 sur le forum



  • fender vg ( le 08 août 2007 )
    pour les detracteur de ce genre de gratte il y a une 15aine d'année j'ai acheté pa premiere gratte electrique avec le peu de sous que j'avais gagné en bossan un été . je suis rentré avec ; je me suis ...
  • fender vg ( le 07 août 2007 )
    salut alors voila un petit post juste pour parler d'une gratte que j'ai eu la chance d'essayer cet aprem la fender vg stratocaster. je suis arrivé cet aprem dans mon mag préferé pour essayer une ce...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    salut bon euh dsl mais c'est vrais l'ovation celebité n'est q'un morceau de cageot peut etre aussis parce que j'ai essayé une vrais ovation et ma tite préféré point de vus son un taylor mais bon c'e...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    oups oui exact c'est une celebrity modele cc :table epicéa, caisse lyrachord us, manche en 3 partie; filet de touche ivoroid ;touche et chevalet palissendre ;preamp op4bt . en tout cas c'est ce qu'il...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 07 août 2007 )
    salut c'est pour ca que je dit tu aime ou tu detesste ovation .tu oublie la caisse en plastique syle. serieux je conais de bon gratteux qui ne jure que par ovation .persos je prefer mon epiphone. ...
  • un petit air de blues... ( le 07 août 2007 )
    salut pour tous dire je vien de me lever et je suis tombé sur tes morceaux et la mmmmmmmm rien a dire j'adors alors je vais que repété ce qu tt le monde dit depuis le debut tu as une voie superbe ...
  • recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré ( le 06 août 2007 )
    salut tu as bob no woman no cry
  • a propos des drops ( le 06 août 2007 )
    vas y avec ta gratte qu'il te regle le manche en fonction ca vas te couté entre 10 et 20 euros et ca vas t'evité d'avoire de mauvaise surprise par la suite a++++++++
  • a propos des drops ( le 06 août 2007 )
    pour te dire la differance entre un drop et un open a part que les note sont differentes ???? en drop d tu devrais pas avoire de souci mai en c tu vas jouer avec des spagethies pour eviter ca moi je ...
  • a propos des drops ( le 06 août 2007 )
    normalement quand il y as des acordage different du standard c'est ecrit au debut de la tab ou partoch . et quand je dis que ton manche risque de ne pas aimé c'est qu'en generale il et reglé pour comp...
  • a propos des drops ( le 06 août 2007 )
    salut bon le standard eadgbe le tune 1/2 ton =d#g#c#f#a#d# " " 1 ton =dgcfad "" " 2 ton =cfa#d#gc drop d = dadgbe drop d variente=dadgae drop d tunning =dadgbd drop e tunning=ebeac#...
  • ibanez tcm50 ou squier stratacoustic ( le 06 août 2007 )
    pareil ibanez pour moi
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 06 août 2007 )
    salut tu peu aussis essayer ca http://www.thomann.de/fr/ovation_cc445_celebrity_cc.htm c'est claire soit tu tombe raide dingue du son soit tu detesste.
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 06 août 2007 )
    salut oui tu as joué sur une classique 3graves acier et 3 aigus nylon. et oui c'est normal que ta corne soit partie en 3 semaine sur des cordes nylon. c'est pas une question de marque de corde c'est...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 06 août 2007 )
    Citation
    omp:P.S. : AF75 powaaaaaaaa !!!!!!
    je suis comptent que cette super gratte te procure du plaisir je te l'avait dit que c'etait une super gratte. ps : je suis pas de meche avec le vend...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 06 août 2007 )
    salut. oui le jcm 800 fait bien sont boulot le retour n'est pas a moi c'est amon chanteur mais il va m'en faloire de tt façon pour ce qui de ce mettre a mon compte c'est un peu le but a plus ou moin...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 05 août 2007 )
    bon voila quelque photos [URL=http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo5xz7.jpg]
    image du forum
    [/URL] ma tite piece au fond du jardin il y a que...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 04 août 2007 )
    salut - de 300 euros prend une lag jet http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20JS10...*65065&fam=386 les yeux fermées les doigt d...
  • Probleme tablature ( le 04 août 2007 )
    salut mm pas les musique des final fantasy sont faitent au piano donc si tu retranscrit par exemple ff7 "aeris theme" il vas te demander de faire des notes en case 27???????, pas facile a la gratte m...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 04 août 2007 )
    salut bon voila je debale tous j'ai pfffffff une ibanez af 75tor (ma chouchoutte) une epihonne folk, une clasique ???????(elle a 20 ans au moin),une lag arkanaf200, une 12 cordes takamine (depui tres...
  • meilleur morceau 12 cordes ( le 04 août 2007 )
    ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....
  • meilleur morceau 12 cordes ( le 04 août 2007 )
    ce son de bon guitariste mais le seul probleme c'est qu'il utilise tous des accordage specieaux pour chaque chanson c'est pas dit qu'une seul guitare puisse suporter les changement d'accordage .....
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 04 août 2007 )
    merci elledan666 je me sent moin seul
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 04 août 2007 )
    salut moi j'ai mi autre parce que je me place en semi pro je gagne un peu de sous mais pas assé pour en vivre. donc je suis pas pro
  • Classique ou folk ? ( le 04 août 2007 )
    salut prend une folk si tu veux jouer du goldman et des truc comme ca il y as pas photo
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 04 août 2007 )
    salut j'ai le méme probléme que toi avec mon ibanez .ma femme l'appel ma maitresse peu etre parce qu'elle est toujours dans mais bras et qu'un jour je me suis endormi dessus mais bon.... sinon non ...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 août 2007 )
    salut moi j'ai dit français parce que c'est la seul que je parle courament et jaime les chansons qui veulent dire quel que chose.
  • Connaissez-vous la tablature de cette vidéo ? ( le 03 août 2007 )
    je l'ai en format guitare pro si ca interesse
  • 12 cordes????? ( le 03 août 2007 )
    aprés avoire lancé mon poste j'ai fillé dans mon magasin préfré et j'ai essaié une 12 cordes la méme===> http://www.thomann.de/fr/takamine_eg345c.htm il est vrais que pour les rythmique le son ...
  • 12 cordes????? ( le 03 août 2007 )
    salut j'ai envie de m'acheter une 12cordes mais laquel pour environ 400euros. existe t il des tab pour s'en servir comme une vrais 12 cordes (non comme une 6 cordes)j'ai deja vu un article sur un g...
  • Probleme: corde qui casse ( le 02 août 2007 )
    salut a mon avis c'est ton poté au niveau de ton chevalet ki doi les coupées donc poukoi pas le poncé legerement (juste pour casser l'arrete tranchante) tu poura tojour regler le ponté si la corde se ...
  • comment jouer ceci? ( le 01 août 2007 )
    tu fais un sol normal sauf que ton manche commence a la 3em case donc ton sol va etre en 6 au lieu d'etre en 3 pareil pour les autre accord et et n'importe ou que soi ton capo ex si capo 2 le sol et e...
  • Tablature send me an angel de cette vidéo ... ( le 01 août 2007 )
    salut si quelq'un connait je suis preneur
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 01 août 2007 )
    salut heuuuuuuuuuu c'est koi ce sondage?? perso j'aime bien bob et le reste du regae pfffffffff rien a voir ce sont des clones qui lui arrive meme pas a la cheville .
  • Debuter en open G avec un dobro ( le 29 juillet 2007 )
    salut biennnnnnnn te voila paré pour de nouvel aventure hop maintenan boulot,boulot et boulot
  • comment jouer ceci? ( le 28 juillet 2007 )
    salut il on tous simplement represanté les 2 corde dont il a besoin ta tab devrai ressemblé a ca E------------------ B------------------ G------------------ D-6-7-------------- A-2-2-----------...
  • Ma premier guitare une Ibanez!! ( le 28 juillet 2007 )
    salut comme la dit slipmurd on garde toujours ca premiere gratte(on ce fait trop de souvenir dessus) pour ce qui et de changer tu la changera quand tu seras trop limité avec ou pour un meilleur son ...
  • Karaoké special guitare? ( le 28 juillet 2007 )
    l'aventage des fichier midi c'est que tu peu separé le differente piste avec un logiciel de mao comme cubase ou sonar mais ce son des logiciel qui coute relativement cher et difficile a utiliser
  • Débutons ( le 28 juillet 2007 )
    salut heum les tiret c'est rien du tou sont tes cordes ou la porté si tu prefere
  • Connaissez-vous la tablature de cette vidéo ? ( le 27 juillet 2007 )
    salut j'ai vus le post hiere soire j'ai sauté sur 911tabs et voila facil mais super agreable et marrante a faire merci
  • je recherche de mauss ( le 27 juillet 2007 )
    salut je cherche la tab de "je recherche" de mauss merci
  • Debuter en open G avec un dobro ( le 26 juillet 2007 )
    salut open g est une facon d'accordé la guitare et non une technique de jeux ce qui veu dir que tu accorde t'a guitare DGDGBD au lieu de l'accorder EADGBE pour faire ca en general on monte des cord...
  • NOUVEAU FRANCAIS TAB ( le 26 juillet 2007 )
    salut pour amel bent 5 min de recherche et voila http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1532 mais pour nouveau francais ca c'est autre chose.
  • je cherche un solo !!!!!!!!!!! ( le 24 juillet 2007 )
    salut je cherche la tab du debut et de fin de princess de nzh merci a+++++++++++++++
  • Qu'est ce que ç@ signifie? ( le 18 juillet 2007 )
    c'est un grand coup de vibratot pour decendre de 6 ton normalement ca se fait une guitare genre arctop (cordier flotant genre violon) tu appui un grand coup sur le cordier et voila avec cordier fix e...
  • Je n'y connais rien ( le 15 juillet 2007 )
    salut sur une classique cest vrais que tu vas avoire moin mal au bout des doigt mais tu vas etre vite limité musiqualement. alors qu une folk tu vas peu etre avoir mal (voire tres mal)au bout des do...
  • Je n'y connais rien ( le 15 juillet 2007 )
    salut sur une classique cest vrais que tu vas avoire moin mal au bout des doigt mais tu vas etre vite limité musiqualement. alors qu une folk tu vas peu etre avoir mal (voire tres mal)au bout des do...
  • Pouvez-vous m'aider (solo guitare séche) ( le 15 juillet 2007 )
    salut tu as tous ce qui est blues qui ce joue avec des gammes et ou tu peu chopper de bon solos sinon tu as maria maria (santana) ;europa qui sonne tres bien a la folk tu peu reprende du django rein...
  • Est ce qu'il faut changer les cordes ? ( le 12 juillet 2007 )
    fais regler ton chevalet
  • Ibanez Hollow Body ( le 12 juillet 2007 )
    salut la guitare et genial (j ai la meme)les micros on tendance a faire du larsen des que tu pousse les watt dans les aigus (a changer contre des seymour duncan sh2n en manche et sh4jb en chevalet) e...



  • '