Qu'est ce que ç@ signifie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais savoir ce que ça signifie et comment on le joue car ça ne semble pas etre un bend. http://IMG503.imageshack.us/img503/9614/dsfsdfrd0.th.png


edit: Mince c'est tout petit bon je veux parlais des traits qui sorte de la tablature.

http://img503.imageshack.us/my.php?image=dsfsdfrd0.png
Peut être mieux sur ce lien esperons.

il me semble que c'est des trémolo bar!!! icon_cheesygrin voila

Effectivement c'est un genre de "Bend" avec le vibrato mais un truc de 6ton (-6) hum

Oua!!! Et sais tu comment on les fait?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
avec un vibrato icon_cheesygrin

si t'en a pas
beeen

tan pis smile_cool

hum
Si j'en ai un sur ma premiere gratte mais bon c'est une bas de gamme donc baisser de 6 ton avec ça j'ai bien peur que le chevalet ne parte avec...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est quoi la marque et le modele ? icon_redface

hum
c'est quoi un bend ?

pourquoi tu veux jouer une tab de bass a la guitare ?
Et si tu joues de la basse, il n'y a pas de vibrato, donc reste plus que le bend mais bon 6 ton... aie

Non fais pas attention à cette tablature j'avais vu des autres tabs mais pour gratte avec ce symbole la. C'est juste que j'en avait pas sous la main wink

xav2511

Artiste participatif
102 messages
c'est un grand coup de vibratot pour decendre de 6 ton normalement ca se fait une guitare genre arctop (cordier flotant genre violon) tu appui un grand coup sur le cordier et voila avec cordier fix et vibratot que ta pas confience evite



-----les frére lumiére ont inventé le cinema mais c'est chaplin qui en a fait un art. orville gibson avait une vision et ce sont les musiciens qui ont sortit les guitare de ca boutique.ne jamais perdre a l'esprit que la plus belle d'entre elles n'existe que par les musiques qui les accompagne--------




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : signifie, voudrais, savoir, comment, joue, semble, etre, bend, imageshack



+