slashsnakepit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashsnakepit sur le forum



  • Ibanez JS100 de 1997 ( le 08 octobre 2009 )
    Ben alors pas d'amateurs ??? Y'a personne qui connait cette gratte ?? (ils sont peut etre en train de jouer..) ah les boules, je voualsi des reponses fuzzzzz & immédiates moi ! LOL
  • line 6 spider IV 15 ou vox da5 ? ( le 08 octobre 2009 )
    Apres pour les points négatifs : certains effets sont couplés...tu ne peux pas forcemment evoluer dessus (exemple chorus+delay) mais tu peux jouer sur la modulation de ceux ci et (la notice est tres b...
  • line 6 spider IV 15 ou vox da5 ? ( le 08 octobre 2009 )
    Bonsoir, j'ai eu un vox DA5 pour voyager, c'est vraiement nickel.. et pratique a transporter, y'a meme une petite sangle pour le porter..tu peux jouer sur pile ou sur secteur (fourni), les effets sont...
  • Ibanez JS100 de 1997 ( le 08 octobre 2009 )
    Bonsoir, j'ai echangé mon Epiphone Slash Snakepit ce soir contre une Ibanez JS100 chanteur de 1997, je cherche un max d'infos sur cette guitare, je suis suis newbee en vibrato "type floyd" et j'ai lu t...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 10 février 2009 )
    Salut, aujourd'hui j ai commencé un nouveau taf,je cherchais depuis juin 2008 apres avoir fgermé ma boutique a cause d'un batard qui m'a planté... je viens rechercher de la presence car y'en a pas ic...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 20 janvier 2009 )
    Trouble Juice (ex dealgood)...franchement...RESPECT
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    J'ai appris qu'un conducteur de TGV ca finit a pres de 7000 € en fin de carriere et que tout les employés de la sncf ont une prime de charbon..
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 décembre 2008 )
    AC/DC - Back in Black
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 décembre 2008 )
    Salut a tous § N'hesitez pas a me contacter (en MP) pour toutes question d'ordre culinaire et/ou vins ou encore accords mets/vins.... j'ai 4 ans d'ecole hoteliere dans les pattes et autant d'experi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 décembre 2008 )
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 décembre 2008 )
    Metallica - Metal Militia
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    Par contre, laisser refroidir avant de le tranporter, les tubes sont fragiles à chaud.
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 08 décembre 2008 )
    Joe Satriani "Notre maître à Tous" Au passage..professeur de Kirk HAMMETT...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Bon sinon, vous avez vu que Satriani à attaqué Coldplay en justice pour plagiat ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Ah les canadiennes.... meme les guitare sont comme cela ?? Hi hi hi
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )

    l'anonyme a écrit :
    Bon, ouam, dodo (j'ai pas été causant ce soir wobble ) Neunuit.
    Neunuit... PS : C'est mooooooon NEZ et c'est pas unnnnnnnn JOUET !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Ah Ok c'est Godin.... respect... de la bonne gratte... dans mon esprit c'est bizarre les grosses grattes acoustiques c'est "takamine" ou "Jasmine"... Faut que je me remette a l'heure..
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']ça fait pas trop de bruit denis de manger des croquettes icon_redface bon app icon_cheesygrin wi,slash, j'ai des pitites grattes sympathiques, j'aimerai bien savoir m'en servir mieux que ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Bon app' Denis...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Il s'en est passées des choses en deux ans...bref... Je viens d'aller faire un tour sur ton backstage.. T'as une sacrée collection de grattes Chipie..
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Re.. ah...... slashie...ca me parle ce pseudo il y a 2 petites années il me semble...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    nous on est pas vieux LOL bon bonne nuit les couche tard bonne nuit chipie j'ai fini mes maths^^
    L'age c'est dans la tête mon ami...Moi je connais des vieux de ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )

    sakatrapo a écrit :
    bande de couche-tôt!
    C'est affolant n'est ce pas...? Ou alors pardonnable... ILS GRATTENT...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Vous avez entendu parlé du probleme satriani/coldplay ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Re m'sieurs dames !
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    Ok les mecs...Merci pour les infos... je vais faire ma sauce "au bénéfice du doute"....un peu du genre à la ROCKEUR 60' J'ai pas envie de prendre de risque. Merci encore à tous [SUJET CLOS]
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Bon allez, je vais casser la croute... A plus tard !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Achetes toi un flight satan et un accordeur et basta...au pire tu fais le dingue et tu montes un sillet bloque corde de floyd rose...mais bon je garantie pas...DU TOUT
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Ca va pas mal merci... Qu'es tce qui se passe de beau sur ce topic ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Bonsoir à tous ! Comment ca va ?
  • Différences Fender/Squier ( le 08 décembre 2008 )
    Tout à fait d'accord avec Syle... Tu as des hambuckers format single coil... t'as l'embarras du choix... http://www.thomann.de/fr/humbucker_en_format_singlecoil.html Bon courage.
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    Merci Denis... J'etais au courant qu'il faut laisser chauffer...je suis meme au courant qu'il faut laisser refroidir avant de le bouger...je me suis bien rencarder la dessus mais reste cette histoi...
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    Ok ca se savais que le son allait un peu se modifier... Mais quand je parle "rodage", je vois cela comme une voiture.. du genre...passe pas les 2/3 de master (oui de gain) avant 15 heures...
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    Bonsoir à tous, J'ai acquis ce jour un petit ampli à lampe de 5 watts (Peavey Valveking Royal 8). Ma question est la suivante : Il parait qu'un ampli à lampe ca se "rode" ..ok... admettons... ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    c'est une Crafter d'apres ce que j'ai lu...ca vaut peut etre le coup....ca depend du modèle..
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 février 2007 )
    laminer
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 février 2007 )
    taureau
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 février 2007 )
    yaaaaaaaaaatzééééé !!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'me suis accordé un demi ton en dessous aujourd'hui mais ça fait toujours pareil mais bon l'accordage tient encore bien j'vais voir ça quand je changerait de cordes
    ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    a bientot fan de, alors ton probleme de cordes ca donne quoi au fait ?
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 février 2007 )
    tostaky
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

    nolan76 a écrit :
    slashsnakepit a écrit :
    bravo ...et un grand bol de flotte gelée par dessus la douche..
    ET un grand bol de pate à crepe par dessus la douche icon_cheesygrin
    piiiiiii...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    salut méta..
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    bravo ...et un grand bol de flotte gelée par dessus la douche..
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    salut touyi....qu'est qu'elle a ta gratte ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    hello / icon_cheesygrin Salut mec.. tain j'suis fatigué moi icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

    nolan76 a écrit :
    [quote='slashsnakepit']Nolan ta caisse... alors ?
    Comme neuve, elle a eu droit à son electrovanne + un lavage au rouleau + carglass pour un impact sur le pare brise + aspir...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

    pius a écrit :
    moi je gratte pas, je digère wink tu vas pas essayé de me convertir à slash, slash.. icon_cheesygrin
    Ca depend de toi...ca serait pas bien dur...il a des arguments s't'homme la...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    Marc Knopfler une bouse ???????....je suis scié la...t'as jamais ecouté "sultans of swing" toi..



  • '