slashsnakepit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashsnakepit sur le forum



  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    salut slashie comment ca va ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    mmmmmmmh belle bête mdr
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    salut a tous
  • Le nouveau jeu con ( le 12 février 2007 )
    LOUIS XVI
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 février 2007 )
    Salut Jérémy 28 ans, négociant en materiaux, en couple, un gars de 5 ans, tombé dans la zique quand j'etais gamin, influences AC/DC, Metallica, Guns n Roses, Joe Satriani. Bye a tous KEEP THE FA...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 12 février 2007 )
    BOSS MT2 sans refléchir...vu ton budget et ton style musical, t'auras pas mieux
  • nouveau labrador ( le 12 février 2007 )
    tantra
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Bon les mecs a bientot, je casser la croute...et puis je bosserai un peu au casque apres... aller bonne soirée a tous et a bientot. Prenez soin de vous & KEEP THE FAITH ROCK N ROLL
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    pourquoi j'ai raccroché ? le boulot....plus le temps...j'etais dans la restauration, coupure, 14h / jour...quand t'as un peu de temps libre ben tu vois ta copine et tu dors...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    comme tu dis....et puis vla le niveau qu'il a maintenant...et puis je refait connaissance avec les douleurs du poignet, le doigts rouillés et les ampoules aux doigts....et puis y'a un truc non neglige...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Ca a une histoire tout cela... Je me suis mis à la gratte en 1993, j'ai rencontré ce gars la ensuite au lycée et je lui ai appris a jouer, il m'a racheté a l'epoque ma premiere electrique une "Rockwoo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Merci beaucoup, je l'adore aussi... et encore merci a la mon pote Hervé qui me l'a offerte...sur ce coup la il m'a scié.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    image du forum
    image du forum
    En couleur c'est pas mal aussi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    image du forum
    Voila ma petite Epiphone Les Paul Slash signature
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Merci pour le lien !!! j'upload la photo de mon petit matos et je la poste ensuite
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    salut a tous, Comment fait on pour inserer une photo ??



  • '