matt_prodijo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matt_prodijo sur le forum



  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle... "Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non" hammer Bon je suis méchant je sais...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    Allez, à mon tour de parler de Tokio hotel. Autant l'avouer, moi, je n'aime pas vraiment. Y a quand même une ou deux chansons qui ne sont pas mal, mais celles qui sont sorties en singles m'énervent...
  • underclass hero ( le 01 septembre 2007 )
    J'ai kiffé leur dernier album, j'avais été légèrement déçu par "Chuck"...un retour au source, ça ne fait de mal à personne! Coup de coeur pour "March of the dogs", "Walking Disaster", "King of cont...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 septembre 2007 )
    Moi je suis plutôt (voire totalement) Téléphone! J'ai jamais trop accroché à Indochine, a part une ou deux chansons "anciennes". Mais je respecte le groupe smile
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 septembre 2007 )
    Bon, je sais pas si elle a déjà été mise, mais je me lance. Pourquoi les martiens n'ont ils pas d'orteils? Parce que...ils existent pas!! Bah...si ils existent pas...ils peuvent pas avoir d...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 septembre 2007 )
    Faint- Linkin Park
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 01 septembre 2007 )
    Licenciement
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 août 2007 )
    Aerodynamic-Daft Punk
  • OVALIE !!! ( le 31 août 2007 )
    Franchement, je suis un grand fan de rugby, et je peux dire que, franchement, on peut aller en finale! En tout cas on en a les moyens! On a une VRAIE équipe, on a de supers joueurs, Laporte doit s...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 août 2007 )
    Alors le dernier cd que j'ai acheté...je suis un peu en retard mais bon... Never mind the bollocks- SEX PISTOLS
  • Que pensez vous de Muse? ( le 31 août 2007 )
    C'est vrai que niveau communion avec le public, c'est pas vraiement ça...c'est sûr qu'ils sont plutot froid...mais bon, je leur pardonne très vite.
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 31 août 2007 )
    Moi j'aimais beaucoup...jusqu'à l'épisode. Je trouve que POC s'éloigne beaucoup trop du "sujet" principal. [quote='windir']tout à fait excellent jusqu'a l'épisode 15.après c'est du réchauffé ...
  • Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ? ( le 31 août 2007 )
    Guitariste: Jimi Hendrix (mon saint à moi, le seul dieu auquel je crois smiley-guitar ) Groupe: Muse
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 août 2007 )
    Muse-City of delusion love love
  • MIKA ( le 31 août 2007 )
    Bon, à mon tour de donner mon avis... Moi perso, j'adore, c'est frais, c'est funky, j'aime beaucoup "love today", "happy ending" et "stuck in the middle". Faut avouer qu'il a une super voix, une pr...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 30 août 2007 )
    Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit. Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur actue...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 30 août 2007 )
    Haa Daft Punk. J'adore! C'est un des seuls groupes électro que j'écoute. Ma chanson préférée est "Aerodynamic", pour son tapping de malade ^^ Moi j'ai adoré les 3 albums, maglrès le fait qu'ils so...
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 30 août 2007 )
    Franchement, j'ai adoré la reprise de Green day, j'ai été surpris qu'ils reprennent une chanson comme celle-la. John Lennon, c'est un mythe quand même...bah ils ont assuré, coimme d'hab...vivement leu...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 30 août 2007 )
    Dur de faire un choix. Je dirais Fat lip et Noots.
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 30 août 2007 )
    Pfiou...c'est un choix presque impossible...j'en ai minimum 3...je m'explique: -En live, ma préférée est Plug in baby, parce que c'est une des seule ou tout le monde pogotte ^^ -Ensuite je dirais ...



  • '