VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dyfré a écrit :
et sinon ca veut dire quoi ses paroles "j'ai demande a la lune si elle voulait encore de moi"etc ..j'ai du mal a trouver le sens (ou cavient peu etre de moi alors)


Ces paroles ne sont pas de Nicola (sans "s" à la fin s'il te plait) Sirkis mais de Mickaël Furnon

dyfré a écrit :
et sinon ca veut dire quoi ses paroles "j'ai demande a la lune si elle voulait encore de moi"etc ..j'ai du mal a trouver le sens (ou cavient peu etre de moi alors)


Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! icon_cheesygrin

Pour le sondage, moi je choisis sans aucune hésitation "Téléphone" !!! bravo

ulrich59

1 message
Vive Indo icon_cheesygrin le meilleur groupe francais !!! smiley-guitar

Je préfère Indochine love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tycr21 a écrit :
Oh ben si tu cherches un sens à toutes les paroles de chansons, t'as pas finis de te prendre la tête ! icon_cheesygrin


Là, je suis d'accord, surtout avec Indo icon_cheesygrin

oui avec indochine les paroles sont euh speciales ... celles de telephone sont souvent plus simples a comprendre il y a un sens tout a fait clair et surement un autre plus profond a rechercher.

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Telephone tu peux que accrocher mais pas decrocher... chanteur
Serieux c'est trop exellent je kiffe trop.

Au début je connaissais juste cendrillon icon_cheesygrin alors dans le genre j'adore Telephone parce que j'adore Cendrillon, ca rentre pas. Alors j'ai écouté leurs disques : ET JE TROUVE CA GENIAL !!!
Indochine c'est bien, mais je trouve que c'est assez répétitif. Le problème c'est leur look ^^ je les trouves très drôles ...

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Moi je suis plutôt (voire totalement) Téléphone! J'ai jamais trop accroché à Indochine, a part une ou deux chansons "anciennes".

Mais je respecte le groupe smile

Indochine j'aime les ancien alboum mais pas les nouveau.... Je les trouve trop... dure a comprendre

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ils sont pas trop comparables à mon avis ...
mais jpencherais pour téléphone icon_cheesygrin

madgirl34

Petit causeur
14 messages
Indochine !!! mais bon j'adore aussi téléphone nempêche mais j'ai jamais pu les voir en concerts, j'étais pas née ^^ smiley-guitar mais bon Indo est vraiment un groupe à voir sur scène surtout , respect maitre

je préfère Indochine , j'aime bien leur style de chanson enfin bref jadoor love

indoreve

Petit Downloader
1 message
Téléphone, ça déchire, mais Jean-Louis Aubert tout seul, perso je suis pas fan! Téléphone c'est bien, mais je préfère largement Indo!!! Ils font pas de la musique, on entre dans un univers décalé, c'est..pas expliquable, il faut les voir en concert!!! Franchement allez-y vous ne le regretterez pas!!! love INDOCHINE love

je dirai indo, mais j'aime bien aussi téléphone, mais les membres de téléphone en solo...j'accroche pas^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+