Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kings of Leon : "Because of the times" et "aha shake hearthbreaker" ==> des incontournables maitre love love

Stadium Arcadium (yeah)
californication (je l avais en copie mais je l'aime tellement que j voulais l originale^^)
et minute to midnight (vraiment decu sad )

je voudrais bien le new de 30 seconds to mars , come what ever may (stone sour)et hot fuss (le premier des killers^^

y'aaaa loooongtemps l'album de simple plan ... icon_cheesygrin

y'aaaa loooongtemps l'album de simple plan ... icon_cheesygrin

hi-fi hight lights down low - lodger
dans de baeux draps - karpatt

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le dernier de 30 seconds to mars violent2 bump

le dernier de paris hilton et un vieux cd dont j ai toujours rêvé backstreet back des backstreet boys

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Zeitgeist des Smashing Pumpkins (enfin de Billy Corgan plutot hammer )

Et la il faut que je me motive pour le dernier Interpol et le dernier Editors maitre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
"l'opéra des loups" du bérurier noir

another day in hell - de forty oz

une tite bombe
http://myspace.com/40ozcrew

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
subsonic JMPZ

J'achète pas des Cds souvent (genre une fois tous les deux ou trois mois), mais je les achète par 2 ou 3 quand je vais à la fnac et que j'en trouve pour moins de 10€ (c'est à dire à chaque fois que je vais à la fnac, c'est pour ça que j'y vais plus - mon porte feuille se plaind trop sinon hammer )

Alors ce sont donc pour moi :
- Jefferson Airplane : Best Of
- The Cramps : Flame Job
- HellCats Records : Compilation
- Primus : Pork Soda (ça c'est ma chérie qui me l'a acheté, mais comme c'est dans la même semaine...)
- Elvis Presley : un album avec Hound Dog, Fever... (c'est pas un besto of, mais je me rappelle plus du nom) pour ma chérie, parce que y'a pas de raison qu'il y en est que moi qui en ai des Cds

Et puis vu que ça parle des Cds qu'on a acheté, ben vu que trois potes fêtaient leurs anniversaire récemment, il faut rajouter :
- Green Day : Dookie
- Buzz Cocks : Singles Going Steady
- Ram Jam : Best Of

Mais là je pense que ça fait trop de Cds d'un coup (en fait non, mais en tant qu'étudiant je peux plus suivre pour l'instant...) smiley-guitar

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Alors le dernier cd que j'ai acheté...je suis un peu en retard mais bon...

Never mind the bollocks- SEX PISTOLS

30 seconds to mars - beautiful lie icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
nirvana - nevermind, je sais je suis trop a la bourre !mais je le voulais trop alors pour 3 € 99....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+