sylvano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylvano sur le forum



  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 avril 2009 )
    "have you ever" d'offspring & "it spurts" de noir desir sur laquelle je me prends la tête puisque je n'ai pas trouvé de tabs basse de ce morceau des noir des'...qui sait peut etre ma 1° tab de déposée...
  • recherche 2tabs basses de luke... ( le 07 avril 2009 )
    salut à tous, je cherche en vain sur la toile 2 tabs basse de luke. Il 'agit des morceaux "à l'intérieur" et "la nuit et le jour" de l'album les enfants de saturne.... .j'en appelle donc à la bonté e...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 28 mars 2009 )
    ah si j'oubliais...j'ai vu il y a quelques années + ou - par hasard Luke et Deportivo en live...dans une salle où j'avais vu plusieurs années avant suicidal & infectious...et bien ca m'avait très agré...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 28 mars 2009 )
    le rock n'est pas mort... simplement "on" ne médiatise et ne produit surtout que ce qui est susceptible de faire du fric....d'ailleurs "on" est un con... du coup tous les groupes rock bifluorés qui ta...
  • motards ( le 12 décembre 2008 )
    mon amie a acheté une 125cbr de 2006, en attendant de passer le permis gros cube. Elle en est très contente. Perso ça fait 8 ans et quasi 60000 bornes que je roule en 750 cb, donc quand je l'ai essayé...
  • je me demotive ( le 04 décembre 2008 )
    ...et s'il ne veut pas ecouter tes doléances, tu lui envoies bad boy & chipie !!! icon_cheesygrin il va vite changer d'attitude l'animal
  • je me demotive ( le 03 décembre 2008 )
    une autre question corinne ? pas d'hésitation ni timidité à avoir sur son contenu....d'ailleurs profites en chipie et bad boy greg sont "chauds patates" !!!! hammer allez courage ca va veni...
  • je me demotive ( le 02 décembre 2008 )
    courage corinne assez d'accord avec rockeur'60 .... bien sur je suis mal placé (et surtt calé..et pis c'est de la basse ke j'essaie de faire) pour que mon avis ait une vraie portée, en + je n'ai ...
  • accordage basse gdae en fcgc ... ( le 02 décembre 2008 )
    salut à tous, une ame charitable maitre pourrait elle m'indiquer comment accorder ma basse (GDAE à l'accordeur à fioul) en FCGC et DCGC. L'accorder en GDAD ca passait encore... mais alors FCGC o...
  • motards ( le 28 octobre 2008 )
    au passage, il est bien sympa ton FZ1 en noir, snake !!! bravo une bien jolie becane trapue et péchue à souhait !!! c'est ton permis qui doit trembler...
  • motards ( le 28 octobre 2008 )
    salut les bikers, 8 ans ke je roule sur mon honda 750 cb seven fifty de 1993 ... ki a depassé les 96000 bornes... unbreakable c'te becane hammer .. elle roule quasi tous les jours pour aller a...
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 23 octobre 2008 )
    moi qui suis un eternel débutant..."Know you ennemy" des ratm et "holy mountains de soad, super tripant à jouer !!! bump aussi "bombtrack" et "freedom" ...des passages + raidosses, mais kel p...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 03 octobre 2008 )
    here to stay & twisted transistor & you all want a single bravo
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 03 octobre 2008 )
    kom dans le cochon....chez system tout est bon...même très bon... maitre . ti préférence pour holy mountains ke j'adore jouer à la basse....
  • Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    32 balais depuis aout dernier...mais l'année prochaine je redouble. c'est decidé !!!
  • Basses pas banales washburn,lag,whale.... ca vaut koi ? ( le 19 septembre 2008 )
    merci bcp denis-px pour ce commentaire, tu me confortes dans l'idée de continuer à me faire la main (enfin les doigts) sur ma basse actuelle, et de changer par la suite qd j'aurai réellement l'impress...
  • Basses pas banales washburn,lag,whale.... ca vaut koi ? ( le 19 septembre 2008 )
    salut à tous chers collègues bassistes, je joue toujours avec une basse standbury sur un ampli H&k basskick de 100w. Evidemment je songe dans un proche avenir à investir dans une nouvelle basse, quan...
  • H&K klub :D ( le 18 septembre 2008 )
    j'adhère à votre H&K Klub... j'ai un ampli H&K basskick 313 de 90w ... pas d'experience avec d'autres amplis, et un ti niveau... mais habitant en campagne, c'est un regal de faire bcp de bruit avec...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 septembre 2008 )
    bombtrack & known yr enemy de rage against the machine à la basse... excellent même si pas facile au vu de mon 'ti niveau... mais ca vient doucement...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 août 2008 )
    steve harris de maiden a des mitraillettes à la place des doigts...quant à john myung de dream theater, c'est pas compliqué...j'y comprends rien ... par contre à écouter, la très très grande classe...
  • Questionnaire ( le 14 août 2008 )
    Quelle heure est-il ?-20H50 Prénom(s) ?-sylvain Surnoms ?- vainvain Sexe ?- masculin Couleur des yeux ?- bleus Couleur des cheveux ?- blond Emploi actuel ?- agent de consignation (porte contene...



  • '