Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin smilin' des pascale picards icon_cheesygrin un peu de pop flok dans ce monde de brute !!!!! Sinon j'pense que j'vais éssayer "anarchie in the UK" des sex pistols ... ^^

j'ai enfin finit snow (hey oh), je passe à under the bridge des red hot biensur love

Pour moi c'est Back in Black et j'alterne avec Sweet Home Alabama...

Pfff... faut je me dérouille, c'est point évident, mais l'envie est là.

wink

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
striker31 a écrit :
Pour moi c'est surfin with the alien de joe satriani ! :)

Et bah bon courage!
Si tu y'arrive bien --> maitre
Mais j'en doute pas icon_cheesygrin

Moi je suis sur "Black Betty" de Ram Jam ... J'adore ce son smiley-guitar

- dancin till dawn - kravitz - bang and blame - REM -

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Metallica ,Nothing Else Matters acoustique ,sweet home alabama ... smiley-guitar

j18

La reprise de Louis Bertignac live et accoustique de "Muddy Waters Blues" love

Et aussi une adaptation très personnelle à la guitare électrique de "Buena", excellent morceau de Morphine.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yes , bravo good choice j18 ,mais c'est pas bertignac ?

Bryan Adams Everything I do en acoustique

sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
bombtrack & known yr enemy de rage against the machine à la basse... excellent même si pas facile au vu de mon 'ti niveau... mais ca vient doucement...

j18

Non chipie...
J'ai meme lancé un post la dessus pour trouver la tab icon_redface , et il s'avère que l'auteur de cet excellent morceau est : Paul Rodgers. (en plus c'est marqué sur le cd... sad icon_redface smyleybleu )

C'est Juju85 qui m'a donné le tuyau.

Quand j'aurai avancé un peu, je le mettrai en tab sur partoch... (je fais pour l'instant l'intro et la rythmique, manque les fameux "ponts" et autres enchainements que fais Louis, dont certains sont, euuhhh ..., costauds ... maitre

Tu le joues déjà toi ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Runnin With the devil je fais un facile les autres je devait bosser dessus longtemps pour apprendre les solos et aussi peruvian skies de Dream Theater et Overture 1928 de dream theater également les solos sont magnifiques mais très difficiles endesaccord3

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
maintenant que j'ai provisoirement une guitare élèctrique avec distorsion (héhé) je bosse Seek and destroy de Metallica ! love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non j18
je ne le joue pas , mais ça me donne envie ,
surtout à l'acoustique , l'éléctrique , je la délaisse un peu ,
parceque je suis seule pour jouer ,alors dessus ,je ne travaille
que des riffs ,un peu de rock , un peu de blues , mais aussi des rythmiques
funky,j'en bave , mais quand ça sort , j'ai l'impression d'avoir avancé !

En matière de choix de morceaux ,
je saute un peu du coq à l'âne et joue un peu de tout !
ce sont justement ces forums qui me donnent des idées wink

wink je fait pareil que toi Chipie, il m'arrive de temps en temps de ressortir ma vieille pelle electrique pour qq riffs, voir m'amuser à faire un peu de blues, plus facile que sur la folk ou je suis bien incapable de faire le moindre petit bend violent2

sur l'acousique je passe de Cabrel à Clapton, de James Blunt à Metallica au gré de mes envies (et de mon courage icon_redface )

Mistral gagnant l'arpège, je rame un peu sad j'essaie de le faire à l'oreille icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+