unangepascommelesautres sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unangepascommelesautres sur le forum



  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 03 juin 2006 )

    kamaro a écrit :
    D'ailleurs qq'un sait quand le nouvel album sort???Il devait sortir ce printemps...Mais toujours rien...en tout cas ca va pas etre tres ecoutable je sens...
    Ne juge pas déjà...
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 02 juin 2006 )
    [quote='nemes1s']http://video.google.com/videoplay?docid=-6609066268363580848&q=system+of+a+down&pl=true Oh non sa y'est y'en a qui on pété les plombs icon_cheesygrin gravosse avec la boules derriere mdr Y'...
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 01 juin 2006 )
    Shame : Bien marrante Snowblind : Spéciale lol Sinon elles sont toutes biens ... C'est SOAD quoi !
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 31 mai 2006 )
    [quote='armelle7']oui il parait que c'est genial .J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore la chance d'écouter. Il parait que c'est dans le mm style que lostprophets mais en un peu plus bourr...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 31 mai 2006 )

    nicochhh a écrit :
    En effet moi je pense qu il y a de grosse retouche en studio . Bah c'est une groupe de metal bof quoi au méme titre que linking park quoi !!!
    En effet vive linkinG park ...
  • meilleur bassiste ?? ( le 31 mai 2006 )
    Flea , John Myung et VICTOR WOOTEN , quel dieu sérieusement maitre maitre maitre Lien venant du Forum BASSE : http://video.google.com/videoplay?docid=-6125348242232514802&q=victor+w...
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 31 mai 2006 )
    Beh moi j'ai pas voté Toxicity ni BYOB comme la plupart j'ai plutôt voté Kill Rock'N'Roll ,désolée d'être à part lol mais je trouve que cette chanson déchire ! Même si de toute façon TOUT ce que fait...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 27 mai 2006 )
    N'empêche qu'on aime MM ou pas , ce type est quelqu'un de très très intelligent et qui a su ,à sa manière,faire parler de lui. Et puis n'est ce pas la but de chaque jeune groupe d'un jour pouvoir m...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 26 mai 2006 )
    Bah y a quand même de super belles chansons d'Oasis , faut pas se le cacher , je pense à Wonderwall , Stop crying your heart out et Don't go away , mais bon je trouve que c'est toujours le même son , ...
  • pleymo ( le 26 mai 2006 )
    [quote='gaow']salut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du...
  • video google special bass in your face ( le 24 mai 2006 )
    Wouaaaaaaaaaaah le beau solo hum pfiouuuuuuuuuuuuuuu love C'est fou ce qu'on peut faire de beau avec une basse et pour la vidéo de Flea bravo smiley-guitar Le jour où j'arriverai à ça .....
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 23 mai 2006 )
    Heyyyyy c'est quoi tous ces gens qui aiment pas sad (cf. sondage) Pfffff y a rien de plus beau qu'Evanescence ; pas de vulgarité , que de simplicité et chansons très belles... Je sais que les goût...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 23 mai 2006 )
    J'ai pas du l'écouter deux fois pour m'y accrocher smile Y a de trop bonnes choses dans ce qu'ils font , mais vu le nombre de réponses , ils sont pas forts appréciés ou connus , dommage , les gens ...
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 16 avril 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']j epense que l'"atout" principal d ce genre de groupe, c'est pas la musique, mais l'image, la fashion, la mode "rock attitude" qu'ils véhiculent...le genre de rock attitude u...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 09 avril 2006 )

    pumpkins a écrit :
    Mais attention Cakymuni rode surement dans le coin icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    ... hum ... MDR ! (C.F "Quel est pour vous le meilleur album de SOAD") M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
  • Les Betteraves c trop fort!!! ( le 07 avril 2006 )
    Moi j'trouve le groupe la génial lol les paroles sont bien marrantes et la chanson PIF PAF POUF parle vraiment d'elle même quoi , marrante , simple mais VRAIE !
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 07 avril 2006 )
    Bah on va pas dire que j'suis leur plus grande fan , on va dire que j'adore ce qu'ils font ! Mais une chose est sûre c'est qu'ils doivent être vus en concert au moins une fois , c'est obligé , on p...
  • meilleur bassiste ?? ( le 07 avril 2006 )
    clef-bass Meilleur bassiste? clef-bass Bah sans hésiter moi je choisis Flea , je suis tombée sur une vidéo où il donnait des conseils , et ben je suis vraiment restée sur le *** , désolée mais c'est comm...
  • slipknot : ( le 04 avril 2006 )
    Bah moi j'ai mis (sic) , car je trouve que cette musique les représente vraiment très bien ... Mais là ils commencent à manquer à leurs maggots sad Même plus de forums sur eux Grrr people=shit...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 avril 2006 )
    Bah moi j'ai voté SOAD , mais je mettrais tout aussi bien Metallica 1er , je n'arrivais pas trop à trancher ... Ils sont chacun bon à leur façon ... Maintenant je pense pas qu'on puisse dire que Meta...
  • Top 5 Metallica ( le 30 mars 2006 )
    "Nothing Else Matters" c'est qu'un exemple parmis d'autres de leur talent wink
  • Indochine: le meilleur album... ( le 30 mars 2006 )
    Il est clair qu'il faut plus espérer beaucoup d'Indochine ... J'pense bien que c'était leur dernier album , ... M'enfin si un nouveau né serait en cours d'élaboration , j'pense bien qu'on serait des ...
  • Top 5 Metallica ( le 30 mars 2006 )
    clef-bass En premier moi je classe : "Bass and Guitar Solos"( love ). C'est une éspèce de remix de l'intro de "Nothing Else Matters" ( vidéo => live ) et sérieux le bassiste et le guitariste sont...
  • vive slipknot ( le 11 février 2006 )
    Moi j'adore trop Slipknot Ils se démarquent des autres , ils sont dans leur monde et ne se privent pas de le montrer. J'ai lu dans un forum sur Green day que quelqu'un disait que les musiques de Sli...
  • GREEN DAY? ( le 11 février 2006 )
    Pour ma part écouter certaines de leurs chansons ne me dérange pas , mais le fait qu'ils soient beaucoup trop commerciales hum à mon goût fait que j'accroche pas trop icon_redface Dsl pour les fans icon_redface ...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 11 février 2006 )
    Mike n'utilisait pas une guitare pour faire "genre" ou pour faire "joli" Mike sait réellement jouer de la guitare mais aussi le piano car je suppose que les bons fans de LP savent que certains morcea...
  • people=shit de slipknot ( le 29 janvier 2006 )
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le lien "Maggot-land" Y à vraiment tout ce qu'il faut pour un vrai maggot Et des vidéos trop fortes Respect maitre lol Merci sérieux wink Si quelqu'un connait...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 29 janvier 2006 )
    T'inquiètes lol
  • Dates des prochains concerts de System of a Down?? ( le 29 janvier 2006 )
    J'suis inscrite à la newsletter mais ça dit toujours rien wobble et je trouve que ça commence à devenir bien long Beaucoup trop de gens attendent maintenant ... sad
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 29 janvier 2006 )
    [quote]au niveau de la maturité, comme de la culture ou de l'intelligence, je te prends e te retourne et je t'*****! Maintenant, retourne dans les jupons de ta mère, va faire ton rocky des bas à sable...
  • Dates des prochains concerts de System of a Down?? ( le 28 janvier 2006 )
    Clair qu'on l'attend tous avec impatience cette tournée bump Maintenant reste à savoir quand? Si quelqu'un aurait la moindre info et en particulier pour la Belgique smile_cool , ça serait cool d...
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 27 janvier 2006 )
    C'est pas vraiiii M.Pokora ??????? Monnnh mais c'est n'importe quoi ça , pfff ,tout mais pas ça quoi , pas lui m'enfin bon , j'suppose qu'il faut pas chercher à comprendre On arrive même plus à rec...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    J'impose quoi et je fais quoi? J'ai dis qu'on pouvait revenir au sujet de départ so j'ai répondu a la question : QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ALBUM DE SYSTEM ? J'ai répondu pour moi maintenant ...
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 27 janvier 2006 )
    Leurs chansons ne me déplaisent pas , mais je les trouve un peu trop banal Voila juste mon avis
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    babouchelesinge : Avec un peu de patience peut-être aurais-tu lu le message dans lequel je reviens au sujet de départ et ou je m'abstient de répondre à certaines personnes ... smyleybleu Que le débat repr...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    Bon et puis comme le sujet c'est SOAD J'tiens à dire que pour moi y a pas un album meilleur qu'un autre , j'les aime tous autant , et peut-être que ceux ou celles qui n'aimen...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    T'as pas honte à 23 ans de jouer à "c'est moi qui aura le dernier mot" et tu te dis mature hein? Avec un peu de maturité et d'intelligence tu ne répondrais même pas à la moindre de nos remarques ... ...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 27 janvier 2006 )
    tu vois, quand on s'assume, ça évite de faire valoir ses complexes quand on est censé parler musique. Content de t'avoir "libérée"! ==> Quand on s'assume ? Mouhahahaha Tu dois pas beaucoup...



  • '