Quel est pour vous le meilleur album de system ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atwa

Petit causeur
97 messages
bon va falloir penC a se calmer les gars!!! faite lamour pas la guerre bordel!!! non mais sérieu faut arreter de s'en foutre plein la gueul pour de la musique!!!!

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
 Citation :
au niveau de la maturité, comme de la culture ou de l'intelligence, je te prends e te retourne et je t'*****! Maintenant, retourne dans les jupons de ta mère, va faire ton rocky des bas à sable avant qu'on m'intente un procès pour pédophilie. Merci.


En effet fort mature ... rien à dire wink

M'enfin t'as raison ATWA idea "Faites l'amour pas la guerre (des baS ( bravo ) à sable)"

Sujet clos! hammer

SOAD pOwAaAaAaAh bump

Le sujet initial est bien mieux ... razz

atwa

Petit causeur
97 messages
Ah merci!!!! jme sen moin seule dun cou!!!!

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
T'inquiètes lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous allez vous faire engueuler....je vous rapelle que vous etes pas obligé d'intervenir sur ce genrre de posts...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
Salut, pour moi, le meilleur album de system c'est bien le dernier Hypnotise, mais il faut quand même avouer que tout leurs albums sont d'enfer !!!

atwa

Petit causeur
97 messages
Enfin un qui perd pas le nord!!! lol je suis tout à fait d'accord!!! razz

[ smiley-guitar le meilleur c'est toxicity est de loin.

De meme Toxicity vraiment trop énorme
==> http://www.systemofadown.com/words-toxicity.html

atwa

Petit causeur
97 messages
rouny a écrit :
[ smiley-guitar le meilleur c'est toxicity est de loin.

Non non non non non je suis pas d'accord!!! lol c le dernier le meilleur et puis c'est ET de loin!!! pas est de loin!!! lol tan pi jvous en veux pas si vous etes ignorants looooooooool wink

salut bin .. j'ai trouver que tous leur albums etais bien , surtou le steal album mais leur dernier est aussi bien et assez marrent... violent2 et il faut avouer que c'est un super groupe maitre

Pour moi le meilleur icon_cheesygrin album est mesmerize lié a hypnotize, violent2 toxicity est pas mal mais certainnes chansons sont un peu soulantes hammer
mais bon vive System Of A down

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi je pense qu'il n'ont pas d'album mieu que les autres, simplement que le groupe a évolué et chaque album a son ambiance. Je pense que tout leur album sont énormes, et que aucun n'est mieux qu'un autre meme si toxicity a rencontrer plus de succes que les autres, je ne pense pas qu'il soit meilleur que hypnotize qui lui a été trés bien travaillé, paufiner, recherché...
System est un groupe a part entière, qui est vrement fantastique et qui sait changer d'ambiance a chaque album.
Pour moi, tous sont énormes!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, SYSTEM, toxicity, part, album, meilleur, quel, DOWN



+