damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Franz Ferdinand ( le 03 novembre 2006 )
    ouai c'est vrai que c'est pas mal et assez frais j'ai pas une impression de réchauffer quand je l'ai entend... c'est plutot bon signe sinon ma préférer c'est matinee mais il y a aussi take me out ...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 03 novembre 2006 )
    ben dans un sens l'habit peut faire le moine vous avez remarqué on trouve plus de rasta habillé comme bob marley que marylin manson et il y a plus de punk comme sid vicious que comme stéphane ei...
  • Qu'en pensez-vous ??? ( le 01 novembre 2006 )
    ben ces vrai que je comtais my mettre .... ces quoi leur meilleur chansons ?
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 31 octobre 2006 )
    ben je te conseille de rajouter en bonus bohémian rapsody je sais que queen n'est pas progressif mais cette musique est une des meilleur du genre....
  • BLINK182 alias +-44 ( le 31 octobre 2006 )
    ben on va bien voir si ils vont rectifier le tire sa serait pas plus mal.... enfin quand ils auront fait des chansons on verra....
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 31 octobre 2006 )
    ben moi j'ai hésiter entre les doors et les who et j'ai finalement mis les who en mémoire de "behind blue eyes" titre a écouter absolument si c'est pas encore fait... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BLINK182 alias +-44 ( le 29 octobre 2006 )
    tu veu dire qu'ils ont juste changer de nom ou les menbres ont changé ? sa searit bien si il pouvaient changer de registre musicale...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 28 octobre 2006 )
    ben autres....
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 28 octobre 2006 )
    bon c'est vrai que 8 jours ça fait peu quand meme ... pour se caler avec une batterie il faut au moins aça d'entraienemtn alors... et c'est encore plus vrai si t'a pas fait de guitare ou autres instr...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2006 )
    allez les bleu !! de jhonny halliday celui là on peut dire qu'il ma marqué.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 28 octobre 2006 )
    ben pour moi c'est renaud et la arison c'est tous simplement que pour moi c'est autant un poete qu'un chanteur .... si on devait les mettre dans un recueil sa tiendrais encore la route...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 25 octobre 2006 )
    c'est marrant il doit y avoir un concourt du plus grand nombre de topic sur le meme sujets... le duel qui opposerait nirvna a system of a down.... nan franchement faut arreter au bout d'un moment ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    ben mes préférés "yesterday révolution et hey jude ne sont pas là j'ai quand meme mis obla di obla da je la trouve marrante
  • Kyo ca cartonne ( le 25 octobre 2006 )
    ben en faite je pense avoir déja répondut a cette question dans la premiere page non je ne suis pas jaloux pas plus que de lorie ou de quelqu'un de leut genre ..... sinon sympas l'image de bigbass ...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 23 octobre 2006 )
    la je suis d'accord avec corey il y a plein ed gens qui dise que tous le moned est différent et qu'il faut pas fier aux apparences comme ça sa leur évite d'avoir a se regarder eux meme.... moi je v...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 octobre 2006 )
    ben il y a peut etre un meilleur guitariste imaginez que par une malformation génétique une personne naisse avec six ou sept doigts "ce qui a sans doute dut arriver" en plus j'ai vut sufisamment d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 octobre 2006 )
    j'adore ton smiley slashette sinon je le répete pour ceux qui veulent la vérité sur cette question de 75 pages... quest ce qui vous fit croire que le meilleur guitariste est quelqu'un de célèbres ...
  • Kyo ca cartonne ( le 23 octobre 2006 )
    en tous cas c'est sure que c'est chiants de voir un groupe comme ça réussir et voir plein de personne qui travaillent dure toute leur vie a coté de ça et qui perce pas ... ya plus e justice là... smyleybleu ...
  • The darkness ( le 21 octobre 2006 )
    ben moi j'aime bien the darkness mais bon faut admettre qu'il abuse un peu ed leur status de star ... les pub pour coca cola c'était vraiment obliger ? sinon j'ai as mal écouter et franchement c'es...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 20 octobre 2006 )
    pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    faire confiance n'a jamais été un péché faut juste savoir en qui la placer... en plus edpuis le temps il a retrouvé son oeil lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    ben c'est pas toujours facile pour un français de savoir qui est le meilleur songwriter en langue anglaises .. donc je vais me fier a ce que tous le monde dit et mettre bob dylan micro micro ...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 14 octobre 2006 )
    ben moi je trouve leur style hard rock/métal pas mauvais du tous ... bon apres était ce vraiment nécessaire de se mettre a faire de la pub ? je ne sais pas mais bon ....
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 13 octobre 2006 )
    ouai mais voila sa sert a rien de remettre plein de topic en première page.... rien que hier j'ai compté 9 post en première page et je vous jure que je ne vous ment pas!!!
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 12 octobre 2006 )
    dites sa serait bien que vous arretiez un peu de poster des topic sur system of a down ... un seul voir deux suffisent la largement .
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 octobre 2006 )
    sinon pour bigbass la on n'est d'accord "comme plus ou moins depuis le debut lol" icon_cheesygrin la musique c'est un plaisir avant tous...c'est un truc qui passe , un feeling... c'est d'ailleur ce que beau...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 octobre 2006 )
    je presiste et je signe... va jeter un coup d'oeil a tous les genre ed musique avant de dire ça....
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 octobre 2006 )
    ben en faite c'est sur que c'est pas la technique qui la tué " sa serait plutot un whisky a l'arsenic" en faite il ne savait pas ce que c'était qu'un accord tous simplement parcequ'il ne savait pas ce...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 octobre 2006 )
    ben moi je veux bien que vous vous amusiez mais faut quand meme rester un peu crédible... vous parlez meme pas de django pour le jazz ou bien de gars comme robert jonhson... et puis j'ai vu suffisamm...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 06 octobre 2006 )
    bon faut admettre que au moins green day n'a pas chercher a se cacher de la célébrité... icon_cheesygrin c'est donc un peu commerciale mais bon c'est pas non plus sum 41 ou les sex pistols...faut relativise...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 05 octobre 2006 )
    le je suis pas d'accord avec toi fan de soad ....j'ai juste un probleme avec les groupê"rock et rebelle" qui passent sur skyrock nrj .... bref tous sa quoi...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 05 octobre 2006 )
    Citation
    green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene
    ben tu sais je suis p...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 05 octobre 2006 )
    ta oublire de parler de la "mandoline bluegrass" c'est un instrument qui vient des appalaches et qui sert a faire de la musique bluegrass "je presise que c'est un genre de musique carement sous estimé...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 octobre 2006 )
    la question aurait été important si quelqu'un savait vraiment qui c'est ....
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 octobre 2006 )
    ça dérange personne si j'inclue a cette superbe liste le derniere album ed franz ferdinant ?
  • Si SOAD faisait un concert en France, vous iriez ? ( le 04 octobre 2006 )
    ben c'est sur que le concert va pas etre gratuit et en plus je crain que ça soit psa pres ed chez moi....
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    ouai a condition qu'elle ne soit as meilleur que toi lol ça m'est arrivé aussi ... wink
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 02 octobre 2006 )
    ben sa reste du spectacle .. juste de la provocation quoi .
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 30 septembre 2006 )
    a ce propos arreter moi si je me trompe mais lordi c'est du hard rock nan ?
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 30 septembre 2006 )
    polnaref ça n'a jamais été mon tripe... dsl sa reste un chanteur ed variété parmis tant d'autres .... smyleybleu
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 25 septembre 2006 )
    sans noir désir ... le rock reste le rock il vas pas disparaitre pour autant
  • SEETHER ( le 25 septembre 2006 )
    je croyais que seether était un groupe de grunge ..... sinon le cyrillique c'est le nom de l'alphabet russe
  • Votre avis sur evanescence moi j'adore ( le 25 septembre 2006 )
    a ce propos nightwish ont t'il trouvé une nouevelle chanteuse ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 septembre 2006 )
    on dirait que le forum aime les questions sans reponses..... le meilleur guitariste ??? je doute que quelqu'un sur le forum puisse y répondre étant donnée que vous ne parlez que de guitariste célè...
  • Placebo pour vous c'est ??? ( le 24 septembre 2006 )
    c'est un bon groupe mais sa va pas plus loin ...
  • NIRVANA ( le 19 septembre 2006 )
    completement d'accord avec suicide soldier...
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 18 septembre 2006 )
    ben moi j'aime bien meme si ça me fait ergretter le temps d'un autre certains groupes....zut comment il s'appelle deja ? icon_cheesygrin
  • C'est la fin de blink-182 ( le 18 septembre 2006 )
    tien blink se séparent ??? bizarement sa m'atriste pas icon_cheesygrin
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 16 septembre 2006 )
    dsl d'avoir mis matmatah mais les autres je connais trop peu alors....encore que l'on ma dis le plus grand bien des ogres
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 10 septembre 2006 )
    je savais que des artistes pouvait etre commerciale... mais des chansons ???? hum



  • '