Si c'est pas du punk c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
pour moi green day c'est du punk "calme" car consacré au sex pistols aux clash qui eux sont vraiment des punks green day a encore a travailler!!!!!! moi j'adore leur musique donc ça me derange pas c'est un peu de la pop avec guitares saturées c'est un peu ça je trouve!!!!!
enfin voilà!!!!!


damodred

Star du Forum
762 messages
faudra un jour pensez a entérré le topics les gars....

ué ben il on pa tou a fé tor bon moi chui + dac ac toi mé bon i i connaisse r1 é green day il on 1 pe ler genre a e mé moi jdr! chanteur

moi j'suis entierement d'accord avec ben69210 (page 1) !!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Green Day c'est euh hum ... Une espèce de dérivé du Rock Alternatif icon_cheesygrin ... Mais musicalement ça n'a rien à voir avec du Punk icon_redface ... D'ailleurs dans les principes non plus ça n'a rien à voir...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Ni dans la musique ni dans l'état d'esprit .
Si pour vous le punk ça se limite a faire une bataille de boue géante Ok c'est du punk ...
Trés honnétement pour moi c'est de la pop rebelle .

qand on apelle green day du punk on devrai s'acheter un livre sur se qué le punk green day et se que tu veux sof du punk en locurence de la dobe

sn

Je vote pour de la pop ou de la varitété alternative, à vous de voir.
J'entends par pop, pop-punk ou encore pop-rock ou punk-rock. De toute façon tous ces groupes genre Green Day, Simple Plan et autres se ressemblent, tous pareils. Moi ce que je ressens en écoutant ça, c'est: "pour pas qu'on pense qu'on fait de la chanson, on va mettre une disto sur la gratte"...

opium4

Petit causeur
19 messages
green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene

opium4

Petit causeur
19 messages
green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene

ça fait pitié les gens qui disent d'un groupe que c'est de la merde tout ça parce que c'est connu et que ça marche aux powerchords

essayez deja de faire un groupe avec 3 ( !!! ) membres seulement et aller aussi loin et apres on en reparle

c'est pas seulement que american idiot, mais 15 ans de carriere et une dizaine d'albums!

ah oui j'oubliai

est ce que c'est leur faute si les radios passent leur musique sur les ondes?

elles essayent de denicher des musiques qui risquent de marcher pour que les gens les ecoutent le plus possible

a mon avis pour pas etre critiquer comme ça il faudrait tuer tout les producteurs de radio.

si t écoute de la mrd c' est ton bleme mais di pas que c' est un super groupe endesaccord3

(bowie, lou reed, led zed jcomprend mais la.. mdr)

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
green day ce sont des types qui se la racontent en se dandinant sur des riffs simplistes et daubiques. c'est pas du punk, c'est de la pop punk rock californiene


ben tu sais je suis pas gentil avec le punk sur ce coup là mais c'est un peu ça la définition du punk nan ?

sinon pour ce qui est des groupe a trois pour ne citez que les plus célèbres ... nirvana police muse jimi hendrix experience.... en plus j'ai vu un clip reçent ou il était 4 ...

je prend partie pour personne mais je vois pas en quoi c'est pas du punk ... apres que sa soit commerciale ou pas ça reste du punk....

psyckopatte a écrit :
si t écoute de la mrd c' est ton bleme mais di pas que c' est un super groupe endesaccord3

(bowie, lou reed, led zed jcomprend mais la.. mdr)


bin justement j'ecoute pas green day

mais ça m'enerve de voir des gens comme toi qui, dés qu'ils voyent un groupe qui reussit dans la musique peuvent pas s'empecher de dire que c'est de la merde

c'est de la jalousie ou quoi! wobble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, punk, DAY, GREEN, alors, personne, beaucoup, dire



+