damodred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred sur le forum



  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 08 juillet 2006 )
    la je te rectifie gollum, les groupes " depuis 10 ans" ne sont pas devenus commerciaux mais "célèbre" imagine U2 se la jouant on est des rebelles underground alors qu"il gagne une some phenomenal de p...
  • mais ou sont les fans?? ( le 08 juillet 2006 )
    interpol ? ouai je coonais de nom mais j'ai jamais put ecouter ils viennent d'ou ? c'est quoi leur style de musique ? quelles soont leur meilleus tubes ? mersi d'avance pour les reponses ... wink
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 08 juillet 2006 )
    ben moi qui pensait clore le debat une fois pur toute en donnant une definition d'un groupe commerciale ou non , ben c'est raté icon_cheesygrin je presise juste que se donner un style ne signifie pas etre co...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 08 juillet 2006 )
    la definition est pourtant tres simple... il y a un proverbe qui dit... "dit moi qui tu entent et je te dirai qui tu es " sa veut tous dire regarde la mentalité de ceux qui vont a un concert "diso...
  • petit quizz pour les fans... ( le 08 juillet 2006 )
    pas mal , pas mal il en manque deux qu sont ... 1/going up to country = canned heat 4/depuis toujours = louise attaque par contre pour ton quizz je n'aie aucune idée hum
  • petit quizz pour les fans... ( le 08 juillet 2006 )
    bon c'est parti pour une nouvelle serie... je rapelle que le but du jeu est de trouver l'auteur "groupe" qui a crée ce titre tres connu , 1/going up to country 2/boy's don't cry 3/stockolm syndr...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    les groupes sont connues mais pas les titres des alubums mais essayons avec les titres de chansons maintenant .
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    effectivement il est bokou trop dure si on peut avoir les reponses ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    pour les deux autres reponses je vois pas , pourrait t'on avoir les reponses ? pendant ce temps je balance un autres quizz , je rapelle pour les arrivant que le but du jeu est de trouver quelle gou...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    KT tunsdall ou quelque chose comme sa je sais plus trop cmment ça s'écrit , mais c'est elle ?
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 07 juillet 2006 )
    Citation
    mais sinon je vois pas qu'est ce que kurt cobain fait la il écrivait des superbes chansons, mais même lui le disait, ce n'est pas un bon guitaiste, a par rythmique ...
    le forum dema...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    bravo c'était evidemment indochine , par contre pour le quizz de canelle a par "marcher dasn le sable " qui est evidemment gerard de palmas , les autres je sais pas . sad
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    pas mal , mais ils manquent la 4 , je vous laisse encore un peu reflechir sa vient d'un groupe français tres connu bonne chance .
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    je rappelle que le but du quizz est de trouver les artistes ayant fait ces titres .
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    c'était bien la 6 qui est de led zepelin . la 4 et la 5 sont un peu plus dure la 4 c'est the dead 60, et le 5 c'est eddy cochran . c'est deja bien d'avoir trouvé les autres . donc on continue l...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 juillet 2006 )
    c'est pas mauvais tous sa , passons a la suite ...avec cette fois ci des titres de musiques , je rapelle que le but du jeu est trouver l'artiste qui a fait les chansons suivantes . on va commencer ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    OH bravo chrys par contre il te manque la reponse 4/who's next = the who et oui la reponse était dans la question aller encore une petite serie je rapelle que le but du jeu est de trouver le grou...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    ils vous manque flashpoint , allez je vous donne la reponse . c'était les rolling stones et room of fire c'est l'album qui a fait connaitres les strokes au grand public "en 1999 je croi" un peu plu...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    made in japan / deep purle revolver/beatles ceux la ils sont facile par contre les autres sont trop dure n'oublie pas qu'il faut reprendre des albums mythiques venant de groupe tres connu , ont...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 juillet 2006 )
    petit jeu "réservé pour les fans" dites quelle groupe ou artistes a crée ces album.... 1/APETITE FOR DESTRUCTION 2/ELECTRIC LADYLAND 3/CALIFORNICATION 4/DARK SIDE OF THE MOON 5/INCE...
  • que pensez vous de robert johnson ? ( le 05 juillet 2006 )
    c'est vrai que quand on le voit jouer lui et tous c'est potes bluesman de l'époque et que l'on sait qu'il chantait en meme temps et ben... on se surprend a penser qu'il y avait peut etre des guitaris...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 05 juillet 2006 )
    Citation
    Cet album montre ce que c du progressif, mais il y en 2 autres a citer pour ne pas les oublier Genesis et Yes
    tu oublie EUROPE qui est un des pilier du mouvement .
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 juillet 2006 )
    sans vouloir en remettre une deuzième couche sur chevrotyne qui j'en suis sure est une personne tres bien , je pense juste qu'il faut faire de la musique pour draguer des meuf ,que pour le pognon au m...
  • que pensez vous de robert johnson ? ( le 04 juillet 2006 )
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 04 juillet 2006 )
    j'ai écouter un peu et il faut admettre que le groupe est pas mal , mais ils ne fait pas dans l'originalité disons qu'ils doit faire ses preuves ils sont jeunes ils ont encore du temps pour ça .
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 04 juillet 2006 )
    ben ouai peut etre mais ça fait toujour pas de lui l'inventeur du grunge icon_cheesygrin bon ok j'arrete mais tu note que si sub pop a une reputation de lanceur de grunge a cette époque et que nirvana"faisa...
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 04 juillet 2006 )
    ma preferer c'est dani california et fortune faded avec en plus around the world mon clip favoris c'est celui de "by the way" qui est plutot marrant .
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 04 juillet 2006 )
    j'ai jamis dit le contraire mais ça fait pas de lui l'inventeur du grunge...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 04 juillet 2006 )
    Citation
    Sinon c'est Nirvana (comme beaucoup de monde). Ce sont les créateurs du grunge on peut pas passer à coté!
    dsl mis kurt n'a rien inventée , par contre ces lui qui l'a propagée et l'a ...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 03 juillet 2006 )
    voyons voir si je peut y arrier... paint in black the prodigal a little red rooster satisfaction start me up the angie let it bleed aie je seche yen n'a d'autres bien sur mais je est pas a...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 juillet 2006 )
    quelque regles du rock que ni l'un ni l'autre ne suivent pas c'est d'abord des textes qui parlent a une jeunesse plus ou moins desabusée donc qui veut dire quelquechose "logique" ensuite une certai...
  • Quelle est pour vous le meilleur Unplugged? ( le 03 juillet 2006 )
    Citation
    mais c je pense un live moins important ds sa carrière, moins déterminant, moins fondamentale que celui de nirvana
    'unplugged pas important pour clapton ???? hum hum ils c'e...
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 juillet 2006 )
    le premier qui se remettra a faire du rock aura mon aprobation .... icon_redface
  • le rock est mort??? ( le 02 juillet 2006 )
    si il y a un genre musicale qui n'a rien a craindre pour son avenir c'est bien le rock et il y en a pour tous les gout a l'avenir surveillez bien le rock anglais je pense que c'est de lui que va v...
  • Que pensez-vous de l'unplugged de Clapton? ( le 01 juillet 2006 )
    ces un mythe ce CD ma preferer c'est san fransisco bay blues , elle est geniale .
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 01 juillet 2006 )
    les beatles brillent par leur absences j'ai mis led zeppelin .
  • Quel est votre style preferer? ( le 01 juillet 2006 )
    wouah c'est vrai que de ma campagne profonde "la mayenne" j'avais oublier qu'il y avait des gothique dans ce monde lol c'est juste qu'en mayenne c'est moins tribal et forcement les mettalleux et l...
  • Quel est votre style preferer? ( le 01 juillet 2006 )
    Citation
    non non non n'importe quoi c'est pas du tout pareil c'est comme comparer de la musique classique a du country
    effectivement il y a une nette difference entre ceux qui ecoute du cou...
  • Janis !!! ( le 01 juillet 2006 )
    janis joplin , je connais de nom et de reputation , bien sur mais j'ai jamais put ecouter c'est quoi sa meilleur musique .
  • Quel est votre style preferer? ( le 01 juillet 2006 )
    j'ai mis le blues evidemment , mais sa manque de choix dans les reponses par exemple ceux qui ecoute du punk , du rock et du métal sont a peu de choses pres les memes personnes, il aurait fallu ... ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 juillet 2006 )
    ....et fortune faded et dani california qui avec sa presence permanente sur les ondes devrait devenir assez rapidement culte .
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 01 juillet 2006 )
    c'est vrai dans quelle groupe ont joués les deux premier guitaristes juste pour savoir
  • Kyo ca cartonne ( le 01 juillet 2006 )
    je suis completemnt d'accord avec les deux dernier message ... nirvana c'est carrement pas du folk , c'est bien du rock alternatif mais sa serais un plus du grunge que sa ne m'étonnerais pas . b...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 30 juin 2006 )
    Citation
    Je dis pas que c'était Le meilleur groupe rock,
    si tu le dis pas c'est que ce message n'a rien a faire sur ce forum , icon_cheesygrin ps/ pourquoi l'italie ne peut psa ggné ? sad
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 30 juin 2006 )
    euh attendez je crois que j'ai mis "going to california mais en faite que je voulais dire c'est "when the levee break" c'est dans celle la qu'il y a un harmonica je crois que je suis le seul a avo...
  • Creer ces chansons! ( le 29 juin 2006 )
    ben si tu veux faire du rock avec une basse , je te conseile l'attaque au médiateur encore que ça depen aussi du rock en faite ta question est plus vague que tu ne le pense quelle genre de rock veut...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    je suis assez d'accord avec le fan de lep zeppelin .... encore que nirvana et les red hot je pense que l'on se souviendra d'eux encore quelque temps. pour moi le classement c'est... 1/les beatl...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    ben en faite je pense qu'en terme de popularité et de CD vendu c'est les beatlles le plus grand groupe de rock qui est jamais existé je pense pas que l'on puissent dir autre chose personne na leur ...
  • que ensez vous du blues ? ( le 29 juin 2006 )
    [quote]Les artistes blues que j' affectione sont : John Lee Hooker, Eric Clapton (toute sa période depuis son départ des Yardbirds), Jimi Hendrix (qui est souvent considéré comme rock musicalement mai...
  • que ensez vous du blues ? ( le 28 juin 2006 )
    Citation
    J'adore les grosses voix de noir alcoolique qu'ont les chanteurs de blues traditionnel
    tu sais tous les bluesman n'ont pas forcement une voix de noir alcooliques , lol d'ailleur v...



  • '