littlepea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea sur le forum



  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 avril 2007 )
    Bon weekend les djeunz ! a dimanche bump
  • aide pour une telecaster ou otre ( le 18 avril 2007 )
    Squier, c est un peu la branche discount de Fender. Un peu comme Epiphone pour Gibson... Pour une Fender Tele a moins de 600€, ca va pas etre simple a trouver. Peut etre en occaz
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Bien entendu !! 'nuitée Al !
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2007 )
    Oui, je vais envoyer mes cassettes a webmaster, il pourra les numeriser pour moi et vous faire partager mon incroyable talent...
  • Enfin livré ! ( le 17 avril 2007 )
    Au fin fond de la creuse, c estpas mal aussi
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2007 )
    Oui, quand j aurais un pc... Pour l instant, je peux m enregistrer que sur cassette icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2007 )
    J essaierais d en envoyer une version personnelle, un de ces kat'... wink
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2007 )
    Angel: un bon debutant wink Fab: J aimerais bien jouer imparfaitement et avec autant de defauts que toi icon_cheesygrin
  • Aide barrés! ( le 17 avril 2007 )
    Reponse constructive: 1)S entrainer 2)Quant t as mal, tu arretes, pour pas te faire de tendinite 3)S entrainer 4)Avec le temps et l entrainement, ca ira tout seul Bonne gratte ! smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Lut captain ! bump Tu m aides a finir la bouteille ?
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 17 avril 2007 )
    Ne vous approchez jamais de ma gratte !!!!!!! wobble icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Al love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Laissez moi !! Je suis zinnocent !!! hammer (j voulais juste un pastaga)
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 avril 2007 )
    tire écu (ou tire fesses, au choix)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    C est bien les femmes, ca ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Rhoooooo hum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Moi, je reve d un ptit pastaga... (message subliminal)
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    C est un cours de l université d insignifiance comparée. Demandez a Umberto wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Cette femme est dangereuse, elle connait les hommes... Soyez prudents !! hammer
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )
    Il ne faut donc pas dire: "Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers" Mais: "Il paraît que le pourcentage de gauchers est plus important parmi les musiciens" ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Prendre la vaisselle, la mettre a la poubelle, servir les coupes de champ', aller acheter de la nouvelle vaisselle, resservir les coupes, ranger la vaisselle...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 avril 2007 )
    c est du jeu, le principe, quoi...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 17 avril 2007 )
    Groupie a puces
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 avril 2007 )
    Des boeufs de partochards
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Lut Al ! bump Quelqu un a dit apero ?
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 17 avril 2007 )

    wrz a écrit :
    Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers.
    Pas ici,on dirait... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    En effet, gare au gore-ille
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    Pour que la musique soit un plaisir pour tous,j'ai decidé de me presenté ! ( l'était temps, premier tours, dimanche !) voici mon programme :
    - Interdire la fabrication d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Bonsoir les quelqu uns !! bump
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 17 avril 2007 )
    Sum 41, c est du "neo-punk de djeunz a l influence post-grunge"... Le punk, c est Trust, Gogol Premier, Sex Pistols, Webbed Feets... smile_cool
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )
    J aime bien ton programme, syle ! icon_cheesygrin Mais la priere matinale ne devrait pas etre obligatoire, et devrait etre elargie aux "dieux du rock". Chacun choisit les siens, Brian May, Avril Lavigne ou a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 avril 2007 )
    Deux oeufs en train de cuire dans une poele. Le premier dit: Pffff, il fait chaud la dedans... L autre repond: aaaaaaah, un oeuf qui parle !!!!! hum
  • Profitez bien du web ( le 17 avril 2007 )
    Liberté, liberté... Mais vous n avez pas encore compris que la liberté est le plus court chemin vers l anarchie ? Bande de racailles !! icon_cheesygrin Plus srieusement, je ne pense pas qu on ait notre mot ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )
    Yeah, vive partoch, c est fantastoche comme dirait le blondinet... wink
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 16 avril 2007 )
    Pour en revenir au sujet, et au risque de paraitre rabat joie: Rock + President = incompatible !!!!! smiley-guitar violent2 hammer icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    'nuitée les jeunes !
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    J ai enfin pensé a prendre mes ecouteurs !! bravo Conclusion: F@b ---> maitre Syle ---> maitre (Pour le boeuf, je pourrias faire les choeurs ?)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    bravo
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 avril 2007 )
    FAIM ! ! ! ! ! wobble
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    Pourquoi? c est des mecs cool les bidasses ! Proposes leur le jeu du local lacrymo...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 16 avril 2007 )
    Pour moi, c etait Kumbaya...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )

    annakin13 a écrit :
    (...) en me sirotant une pinte de Guiness
    Copain !! bravo
  • instrument le plus dur pour vous ( le 16 avril 2007 )
    C est sur que l apprentissage du Grand-orgue a tuyaux est assez compliqué. Surtout si on veut jouer dans sa piaule... icon_cheesygrin
  • Aide pour changer corde de guitare éléctrique. ( le 16 avril 2007 )
    Si tu as acheté ta gratte dans un magasin, l avantage, c est que tu peux aller les voir pour changer tes cordes, les gars t expliqueront tout ca et la fois suivante, tu sauras le faire.
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    Il me semble que c est ca, en effet



  • '