maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum



  • Problème de justesse de ma gratte... ( le 02 mars 2006 )
    à mon avis oui! alors tant le réglage du diapason est plutot facile! autant réglage de la hauteur des cordes est un peu plus délicat! faut qu'elle soit assez basses pour le confort de jeu mais pas tr...
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 02 mars 2006 )
    je vais tenter de faire une vidéo sur les harmoniques nat et sifflée pour quelqu'un qui me l'a demandé , si elle rend bien je la ferai circuler à qui la veut! smile_cool
  • Pile dans basse active/passive ( le 02 mars 2006 )
    c'est clair, jusqu'à maintenant, pour moi c'étais la gratt dans l'ampli avec juste une pédale wha wha et basta! J'ai été obligé d'acheter un multi effet pour les besoins du groupe.... j'en suis conte...
  • Musique Classique ( le 02 mars 2006 )
    C'est une maniere de progresser comme une autre! et de se faire plaisir! smiley-guitar
  • Vous êtes d'où??? ( le 01 mars 2006 )
    j'habite à 1/2h de Marseille..... et je déteste le foot! ..... mdr
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 mars 2006 )
    j'adore l'alcool..... mais ........ attention tout de même...... c'est un fléau ....... micro
  • Cordes raides et vibrato ( le 01 mars 2006 )
    j'aurai du mal à expliquer comment on fait un bend mais je pense que le soucy en partie doit venir de toi ! mais tkt ..... excerce toi et ça viendra!.... quand tu fais un bend (je vien d'essaye...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    et sont des bourins! je rajouterai ! quand je met du classique au boulot... tout le monde me regarde de travers! mais je laisse la radio , et le premier qui y touche je le plombe! non mais!..... ...
  • Pile dans basse active/passive ( le 01 mars 2006 )
    un peu dommage non ! ça doit donner de sacrées possibilités! .... wobble
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )
    ... ben en essayant différents réglages ! je pense que tu aura un son de folie! .... tout simplement!
  • bouche bée ( le 01 mars 2006 )
    euh ...... de bon matin ça fait mal...... excellent ! tres joli son en plus! ......
  • LAG ( le 01 mars 2006 )
    pas evident le choix d'une guitare ! on parle de prix et de performance depuis hier..... mais n'oublions pas que c'est aussi le coup de coeur qui compte! .... et vouiiiiiiii smile_cool
  • Boucle d'effets ( le 01 mars 2006 )
    ben pour ce qui est du niveau sonore.... mon marshall( valstate 8240) à un ptit bouton 0dB/-20dB.... donc ça va ! mais le traitement sonore est bizare...ça sera donc en direct..... et le son est ...
  • Pile dans basse active/passive ( le 01 mars 2006 )
    à pour quand les basses active sur 220v..... ??? oui bon je pense que le probleme est le meme que quand on laisse brancher les jack sur une pédale wha wha ..... meme si on l'utilise pas , la pil...
  • Boucle d'effets ( le 01 mars 2006 )
    je vien d'essayer mon multi effet avec les deux solutions .... meilleur résultat : en direct ! avec la boucle ça part en vrille total ! allez bonne nuit les zicos! hum
  • Creer son groupe! ( le 01 mars 2006 )
    j'aime bien cette phrase de steve Vai .... elle dit(en parlant de ziq bien sur!) : "on a le droit de baisser les bras ou de se decourgaer .... mais jamais d'abandonner "... à mediter ! idea
  • artistes ( le 01 mars 2006 )
    bien dit elfe!...... c'est ce que j'ai fais avec Eric Sardinas .... ma bio ne casse pas des briques! mais j'ai mis en gros pourquoi j'apprécie ce type ! et en plus j'ai pu discuter avec lui ! ai ...
  • nightwish ( le 01 mars 2006 )
    et hoooooo laisser la tranquille la chanteuse ..... on avait juste besoin d'un peu d'intimité ...... on vous envera des cartes postales ..... désolé de vous l'avoir piquée! hi hi hi c'est beaux...
  • Creer son groupe! ( le 01 mars 2006 )
    j'ai honte ! les fautes d'orthographe ..... c'est pas mon genre! désolé ..... mais je me suis emporté!
  • Creer son groupe! ( le 01 mars 2006 )
    surtout je pense que pour la musique faut pas stresser ! ... ça part et partira toujours d'une bonne intention.... si tu convien pas ! et si les personne que tu rencontre te conviene pas ! c'est jus...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    personnellement j'ai adapté la marche turque et lettre à élise à la guitare electrique.... c'est pas mal et en général ça en jette! wink hum essaye d'ecouter une reprise de vivaldi (l...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    le classique c'est excellent! ..... va voir mes artistes préférés ! par contre je vois une psy ... mdr mais c'est pas pour ça ! bravo
  • Creer son groupe! ( le 01 mars 2006 )
    coup de chance ! connaissances .... patiente ça viendra ! chanteur
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 28 février 2006 )
    mdr pour denis et syle ... excellente les réponses ! ..... le mieux serait d'acheter une sono ... table de mix ! multi effet pour guitare , et en direct pour la basse ! mais bon ça fait du pog...
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    à moins d'utiliser que delay reverb etc..... no satu pas de wha wha ...etc ! un peu dommage tout de meme! enfin .... ce zoom G2.1u a l'air d'avoir de bon sons ! on fera avec !
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    moi j'ai une ibanez .. mais qui a 10ans ... et qui fesais ds 5000/6000 Fr à l'époque ! ..... j'ai essayé des modeles en dessous ..... j'ai ét"é décu ! faut essayer ! ou alors demander à un pot ...
  • harmonique canon rock urgent SVP ( le 28 février 2006 )
    non non mon poulet ! sur la corde de si ... tu fais un bend d'1 ton en partant de la 15ieme case ... ce qui nous fait un mi .... et ton mediator + la pulpe du pouce tu le fais 1cm plus loin...
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    super ! et je fais comment moi avec mon multi effet ! don je compte peu utiliser les simul d'ampli ! mais qd meme ! ..... snif !
  • harmonique canon rock urgent SVP ( le 28 février 2006 )
    comme je te l'ai dit... ça dépend ou tu les fait ! ..... essaye par exemple un petit bend à la 15 ieme case sur si .... donc ré bendé en mi et tu tentes ton harmonique juste apres le micro sim...
  • harmonique canon rock urgent SVP ( le 28 février 2006 )
    sur? on les appelles harmoniques sifflée aussi !..... il faut en meme tant que tu attaque au médiator , faire attaquer la pulpe du pouce! ..... mais à certain endroit au dessus des micros ,...
  • LAG ( le 28 février 2006 )
    ben moi y a une dizaine d'année ! erf..... j'ai été plutot dessus ... mais c'étais une coréenne!.... je crois que les meilleurs modéles sont assemblé au japon ou en france! je sais plus ! donc mef...
  • pouvez vous m'aidez silvoupley? ( le 28 février 2006 )
    quelles sont les différence entre ces deux guitares ! quel style de ziq jouera tu dessus? dis nous en un peu plus msieur! bump
  • éric Clapton ... ( le 28 février 2006 )
    je joue cocaine avec mon groupe en ce moment! pas mal.... biz smiley-guitar
  • Cordes raides et vibrato ( le 28 février 2006 )
    t'as plus qu'à nous expliquer! violent2
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    moi c'est un multi effet , je vais donc essayer les deux solutions ..... affaire à suivre ! smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 février 2006 )
    suis un eternel fan de Steve Vai.... mais bon .... peut-on réellement dire que tel ou tel guitariste est le "meilleur" du monde??? euhhhhh sinon y a moi! .....
  • Cordes raides et vibrato ( le 28 février 2006 )
    aie aie regler une guitare! dur dur de faire ça par message interposé! ... tu connais pas un pot à toi qui sais régler les guitare..... moi je reglais toutes celle du quartier et du bahus! et grati...
  • débutante en difficulté ( le 28 février 2006 )
    commence par des accord ouvert!(avec corde à vide) .... puis pour les barrés commence plus loin sur le manche .... plus tu te rapproches du sillet et plus c'est dur!.... essaye sol maj/min la maj/mi...
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    et bien justement je dois faire des essais ce soir!.... je te tiendrai au courant ! tout ce que je sais c'est que pédale wha wha en boucle ! pas bien ! et j'ai déjà essayé , c'est clair que bof! +...
  • LES BLOGS ( le 28 février 2006 )
    voilà le mien.... y a vraiment de tout dessus! il est assez perso! http://didoufou.skyblog.com/
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    no soucy! smile_cool
  • Problème de l'accord du FA ( le 27 février 2006 )
    essaye d'abord le sol maj ou la maj..... j'ai 13ans de grat et l'accord de fa maj est toujours plus dur!... cause le sillet juste à coté! ....
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 27 février 2006 )
    souvent frissonner .... moins souvent pleurer.... le maudit de veronique Sanson... beaucoup d'autre bien sur! tout ça est preuve de sensibilité.... violent2
  • Accords de puissance ? ( le 27 février 2006 )
    de rien msieur..... bon courage.... let's rock guys! smiley-guitar
  • artistes ( le 27 février 2006 )
    voilà il y est ! nikel ! merci beaucoup! j'ai mis une biographie! mais sans date icon_redface ..... juste sur son style! j'espere que ça sera quand meme validé! smiley-guitar
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    ok ..... par contre si tu trouves que les gammes majeur font espagnol , la mineur harmonique fait assez oriental....enfait si tu veux faire sonner ces gammes comme tu veux il faut les connaître sur to...
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    moi par ex je joue beacoup en sol majeur : un diese à la clée : fa diese... ce qui donne sol la si do re mi fa diese sol ça t'autorise tout les accord 5ieme(puissance) sauf le fa diese5 car dans ce c...
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    majeur majeur ou pentatonique majeur? .... si tu les trouve trop typées..... les as tu essayé sur tout le manche.... modes grecs : c'est à dire par exemple la gamme de do maj donc do re mi fa sol l...
  • Cordes raides et vibrato ( le 27 février 2006 )
    ben moi ça va du classique au trash en passant par le blues, rock,jazz, heavy... mais ce qui me botte le plus c'est Vai, Satriani, Malmsteen.... mes compos s'en approche d'ailleurs! s'en approche j...
  • Cordes raides et vibrato ( le 26 février 2006 )
    10-46 avec trois ressort! no soucy! 4/5 ressort : bend plus faciles??? interessant! mais je vois pas trop pourquoi!... ah et faut que je vide le cendrier de ma voiture!!!



  • '