QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi ! icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
suis un eternel fan de Steve Vai.... mais bon .... peut-on réellement dire que tel ou tel guitariste est le "meilleur" du monde???

euhhhhh sinon y a moi! .....

le meilleur je pense au guitariste de slipknot ou il casse une guitare toute les minutes en allant trop vite ou dautres personnnes de hard rocker hyper rapide des 2 mains
smiley-guitar hammer

cicidu80 a écrit :
le meilleur je pense au guitariste de slipknot ou il casse une guitare toute les minutes en allant trop vite ou dautres personnnes de hard rocker hyper rapide des 2 mains
smiley-guitar hammer



Ce n'est pas la rapidité de jeu qui fait d'un guitariste le meilleur! Il vaut mieux savoir aligner 3 notes avec feeling que 20000notes a la seconde!

Eric Clapton, Jimmy page, Van hallen...

a-young

Petit causeur
10 messages
De toute facon c impossible de dire qui est le meilleur! le seul truc qui les différencient c le styl ! que ce soi gilmour qui a un touché qui tu ou malmsteen a qui tu voi méme plu les doit quand il jou tellement sa va vite, ce sont tou les 2 d grand parmi dautre grand! personnellement j'adore SLASH (que j'ai pas vu souvent) et je vou un cutle secret a Mr Jimi Page maitre maitre maitre
Mais yen a tellement que c dure d'en sortir un !!

darkplay

Petit causeur
25 messages
Moi je pencherai pour Joe Satriani, Hendrix et Page également ...

quand on me pose cette question, je pense aussi a Hendrix....mais de nos jours, ma reference en tant que guitariste c'est le Grand M....pour ceux qui connaissent pas, c'est une veritazble bete de scene, et un grand guitariste...je suis fan...je l'M !! maitre
smiley-guitar

maitrefou
maitrefou a écrit :
suis un eternel fan de Steve Vai.... mais bon .... peut-on réellement dire que tel ou tel guitariste est le "meilleur" du monde???

Je l'ais vu en musiques et videos et bien chapeau smiley-guitar il a pas peur de se faire une antorse au doigt et c'est bien lui le meilleur on dirais que la guitare fait parti de lui.

Pour moi ce sont : - Ron Thal (bumblefoot)
- Eric Clapton
- Jimi Hendrix
- Jimmy Page (led zep)
- Angus Young (acdc)
- Chuck Berry
- Keith Richards (rolling stones)
- etc...

En fait, il y a beaucoup de tres bons guitaristes, mais on ne peut pas les comparer, apres c'ets une question de style !
Pour ma part, Walter trout ou encore Joe satriani sont tres bon !
Mais mon préféré est le regrètté Dimeba Darell...

pour ma part je dirais:

1 - Mark KNOPFLER
2 - David GILMOUR
3 - Jimmy PAGE
4 - Eric CLAPTON

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Je sais que je ne suis pas le seul à voter pour Jimi Hendrix... maitre C'est lui qui a permis au hard de se développer en boostant ses amplis à fond violent2 . Sans lui, les possibilités infinies de la guitare électrique n'auraient pas été toutes utilisées. Je vais faire plaisir à ma mère qui me demande de mettre Carlos Santana en 2ème icon_redface . Une petite pensée également pour The Edge, le guitariste de U2, qui continuera toujours à m'impressionner avec des démonstrations telles que Where The Streets Have No Name smiley-guitar

pas d'hesitation c'est Jimmy Hendrix pour moi

sauf que c'est "Jimi" Hendrix!!! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+