maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum



  • Epiphone corde ( le 14 novembre 2006 )
    peu essayer du 9/42 avant non????? ou du 9/46.... mais en fait me souviens plus à quoi correspond "light" ...8/38????? smiley-guitar
  • satriani , vai , hendrix , page , johnson , led zep >rush button! ( le 13 novembre 2006 )
    on dirai du hendrix joué par Vai à la rythm et Satriani au solo ! quoique Vai a déjà composé des titres dans ce style ! .... mais bon ! pas sur , je connais bien ces 3 zigotos! mais je con...
  • Floyd rose ( le 13 novembre 2006 )
    ce post pars en vrille ! ...... des mecs qui en ecrasent d'autre! mdrrrrrrrrrrr..... quelle mentalité ! bravo et je demenderai presque à voir ...... mdrrrrrrrrrr violent2 smiley-guitar donc c...
  • Accords 5° (Power chords) avec 2 doigts uniquement ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='denis-px']ce que tu nous présente c'est pas un poowerchord (qui se fait avec seulement trois notes) mais un accord de sol mineur. et l'usage de l'annulaire au lieu du petit doigt te laisse l'...
  • Accords 5° (Power chords) avec 2 doigts uniquement ( le 12 novembre 2006 )
    pkoi pas! mais le petit doigt peut servir plus loing par ex! certain accords demandent de gde extention ! style --7-- --5-- --3--(La) ou encore --10-- --7-- --7-- --7-- --5--(La) ...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    tkt , je sors pas! on est ici pour discuter entre zicos!....si on se dispute entre zicos ! c'est la fin du monde! Perso , je trouve dommage de conseiller une gratte acoustique à qq'1 qui veut une...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    c'est bon , c'est bon , je sors! ....... hammer hammer hammer
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    toujours pas d'accord ..... mais bon , je dois etre une exception ! smile_cool
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    bump
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    pas du tout d'accord ! perso j'ai commencé sur une electrique ..... et ma fois ! il semblerait que j'ai un niveau plus que correct.... mais ça on s'en fout !.... je sais jouer sur des grat classique...
  • Accords 5° (Power chords) avec 2 doigts uniquement ( le 12 novembre 2006 )
    le petit doigt ?????? je crois pas ! il me semble plutot que certains utilisent , l'anulaire pr la quinte , et le petit doigt pr l'ocatve!.... mais le petit doigt plié en dix ! non non ! pers...
  • tapping ( le 12 novembre 2006 )
    legato, tu donnes juste un coup de médiator (et encore) et tu joues tt le reste avec pulling off et hammer ....tu peux utiliser les cordes à vide ce qui facilite la chose! le tapping c'est l'utilisa...
  • Gros probleme.... ( le 12 novembre 2006 )
    va voir un revendeur ! ...... il a surement le matos necessaire pour enlever le bout qui est à l'intérieur.....tkt donc pas! au pire un luthier! ... smiley-guitar
  • Guitar pro un bonne outil pour débutent? ( le 12 novembre 2006 )
    c'est vrai pour les magazines! .... moi j'en achete un avec un dvd dedans ! ... Guitarist..... avec des cours pour chacun , niveau et style.... sinon pour les songbook , tu as les médiatheque... ap...
  • Guitar pro un bonne outil pour débutent? ( le 12 novembre 2006 )
    Perso , je pense que le mieux , c'est une bonne vieille méthode en bouquin, ainsi que les magazines!... Je me vois mal apprendre la guitare devant un ordi! car ce n'est pas fait que pr cela! donc su...
  • Gros probleme.... ( le 11 novembre 2006 )
    aieeeeeeee........ t un sauvage toi ! ben te reste plus qu'à l'emmener à ton revendeur ! ...... ou à un revendeur ! faut juste enlever le morceaux qui reste , apres , une tige de vibrato ça cout...
  • tapping ( le 11 novembre 2006 )
    non non non c pas du tapping ! endesaccord1
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 11 novembre 2006 )
    je fais le pommier .......contre un mur ..... puis j'enleve les bras! c'est bcp mieux comme ça! tu fais tes solos plus vite! les harmoniques sortent mieux! les bends sont plus juste! ..... par cont...
  • Sweeping, Shred..... ( le 11 novembre 2006 )
    de plus malmsteen ne triche pas! ..... vai aussi a les dernieres touches creusées.... hammer hammer hammer
  • Sweeping, Shred..... ( le 11 novembre 2006 )
    malmsteen ne sweep pas ! ha bon ! ...... perso , je suis fan de ce type de virtuose, et je suis assez costaud à ces techniques!... va voir mes posts , j'ai déjà posté des exos sur le sweep .....
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    ben, mais tu donnes pas un coup de médiator , apres avoir appuyé sur les bout de feraille! ???? bon je sors aussi ! hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 novembre 2006 )
    mdrrrrr pinrock..... mais non c'est juste que des fois j'ai envie de rien .... ben en fait j'ai fait une tite sieste et now ça va mieux! mdr! smiley-guitar
  • tapping ( le 11 novembre 2006 )
    alors pour faire la tapin ...... euh non , pour le tapping ! faudrai que tu vois qq vidéo de van halen qui en était un precurseur! apres tu as joe striani qui fait de jolie pieces en tapping ...
  • qui est ce genie ??? ( le 11 novembre 2006 )
    a rien compris le type ! c'est pas comme ça qu'on la met la grat ! ...... pffffff! mdrrrrrrrrrr ..... c'est excellent ! bravo
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 novembre 2006 )
    envie de mourrir qq heures! sad
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    je termine à peine ! mdr smiley-guitar
  • etrange ( le 11 novembre 2006 )
    24ieme case! voilà tt ! hum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 novembre 2006 )
    bon ben voilà ! deux sky , 1l de bierre ! fatigué là ! mais c pas grave , la fête continue ! mdr hammer hammer hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2006 )
    beinvenue ma belle ! :)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 novembre 2006 )
    j'adore frank zappa ..... et puis étant fan de steve Vai...... d'ailleur , album de steve Vai : Passion and Warfare....... l'album de grat par excellence! mon préféré ..... je l'avais en cassett...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    c'est l'h effectivement ! smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 novembre 2006 )
    mon bar est ouvert les gars! pour moi c'est wiskey....... c'est parti iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 11 novembre 2006 )
    lu ! violent2
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 11 novembre 2006 )
    je connais que le premier album ..... j'adore! je joue bomb track et killing in the name ! trop bon à jouer! ça coule ss les doigts! smiley-guitar
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    on te l'a dit 100fois pourtant ..... ne joue pas de grat en roulant ! .... c'étais à prévoir ! hammer hammer hammer
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    pareil pr moi , faut que ça reste un brin mélodique! smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 novembre 2006 )
    allez , hop , je met le pack au frais ! à midi , daube de teauraux et pattes! mais avant un ptit apero ..... mais j'ai plus de digeo! qq'1 à un ptit calva à m'offrir ! mci ! bump
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    oups ! oui ! dsl ........ me suis un peu enflammé là ! mdr.... corde de La bien evidement !..... smiley-guitar
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    moi , suis ouvert à tout ...... musicalement parlant bien sur ! icon_cheesygrin ça va du blues au trash en passant par le clasic et le jazz ......
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2006 )
    je me suis déjà présenté ...... mais là , c'est pour presenter ma musique .... sur le site : http://didier-mermet.magix.net/website/
  • Backing Tracks ( le 11 novembre 2006 )
    cool merci ..... ma musique ici : http://didier-mermet.magix.net/website/ smile_cool
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    j'ai raté qq chose là !.... dur le matin ! mdr
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 novembre 2006 )
    ben , toujours pantera ! pause de la matinée.... apres je retourne aux gammes! smiley-guitar
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    -5- -6- -5- -7- -5- (mi grave) voili voilou! smiley-guitar
  • Backing Tracks ( le 11 novembre 2006 )
    c'est des playbacks?????? car dans ce cas , j'aimerai bien savoir où se trouvent ceux pour la guitare??? smiley-guitar
  • petite question sur les signe étrange sur une tablature ( le 11 novembre 2006 )
    euhhhh , ce genre de notation peut-etre différents trucs , ça depent un peu de l'editeur de partition du moment du magazine ! pour un hammer franc , les deux notes ont la meme taille! .... ç...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 11 novembre 2006 )
    le monde part en vrille ..... plus personne ne veut travailler , .... trop de stress! toujours produire plus et mieux , et pour moins cher!..... vite et bien quoi ! impossible ! ..... vraiment la ...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 11 novembre 2006 )
    merci ....... sinon pour continuer de repondre à la question de notre amis .... et bien , il s'agit aussi d'ecouter des musiques de "shred" .... j'aime pas trop cet adjectif , je dirai plutot virt...
  • la magie du cours ( le 10 novembre 2006 )
    j'ai pas beaucoup pris de cours! mais c'est clair ..... c'est appréciable de rencontrer qq'1 qui peut t'apprendre des truc..... jouer en groupe , ou meme donner des cours (c'étais mon cas à la fac ...
  • Est-ce qu'elle vous grattouille? ( le 10 novembre 2006 )
    ben si c'est pour débuter! oui le choix est pas tres important , mais sinon ..... faut s'y pencher un peu plus ! hum



  • '