maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum



  • Avis sur un logiciel ( le 22 juin 2009 )
    Merci c'est nikel ! Très bon logiciel ! et gratuit ! hammer Reste plus qu'à travailler! smiley-guitar
  • Avis sur un logiciel ( le 22 juin 2009 )
    Cool ! Mais je suis sous windows! endesaccord3 Je vais quand même voir si il existe pour windows. Merci beaucoup. smiley-guitar
  • Avis sur un logiciel ( le 17 juin 2009 )
    up!
  • Avis sur un logiciel ( le 16 juin 2009 )
    Bonjour à tous, Voilà , je cherchais sur le net des exercices de rythme , et hop je tombe sur un logiciel ! EarMaster5(logiciel permettant le travail du rythme mais aussi du solfège "pur"). ...
  • <font color=blue> NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com</font> ( le 13 juin 2009 )
    Ben y a pas grand monde sur ninjam endesaccord3 allez allez! on se motive! hammer
  • Vos Myspaces ( le 12 juin 2009 )
    Salut tout le monde! Voilà mon "nouveau" myspace! à l'occasion de la fin d'une pause musicale de quelques mois! http://www.myspace.com/mermetdidier Bonne écoute à bientot. smiley-guitar :-...
  • Débuts ( le 12 juin 2009 )
    Ah aussi , un ptit truc qui m'a pas mal servis, jouer avec des potes, en groupe ou pas, mais je me souviens avoir passer des samedi après midi entiers à grattouiller avec 2/3 potes guitaristes, les...
  • mémoire et guitare ( le 10 juin 2009 )
    Pas evident tout ça ! Je me souviens facilement des morceaux que je compose! Mais alors les reprises! au début c'était vraiment galère, à tel point que je préférais trouver la gamme du morceaux e...
  • Débuts ( le 10 juin 2009 )
    Salut salut, Bonne initiative! icon_redface As tu une méthode pour guitare? Certaines sont excellentes et pas forcement chères! Sinon sur ce site tu dois pouvoir trouver des conseils sympas! Bon cour...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    Dsl ... j'étais pas tres en forme hier soir, contrarié , en colere, pas bien quoi ! sad et cette discution me met un peu plus en colere, car j'en un peu marre que portout ou on aille , bou...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mars 2008 )
    hop hop hop Mario! attrape le champignon! bump
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 27 mars 2008 )
    Ta chambre a l'air vraiment sympa! ... jolie couette, rangements pratiques! bien joué! Respect ! Des que je peu je vous envois à tous , la photo de mon dernier fer à repasser! ..... magnifique! ...
  • quelqu'un connait une bonne méthode (bouquin) de solfège et d'harmonie pour apprendre seul ? ( le 27 mars 2008 )
    Salut, Perso , j'ai acheté ce bouquin : "Thérorie des musqiues actuelles par l'ecoute" de jean-christophe hoarau editions paul beuscher c'est sympa, tu as toutes les bases de solfeges, les mo...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    et puis beaucoup de ce qui critiquent Malmsteen sont des purs jaloux!.... quoi de plus facile de dire de quelqu'un qu'il est "nul" quand on ne comprend pas sa musique! Allez travailler vos gamm...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    big basse .... et mario ........ allez vous choisir des avatars convenables! ..... apres seulement vous pourrez revenir dans la cour des grands! vos avatars reflettent à merveille vos gouts musica...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 26 mars 2008 )
    J'avais coché "suivre ce sujet"! et mort de rire .... quelques mois apres une discussion de sourds muets.... on se retrouve à nouveau dans un blabla de n'importe quoi! Clapton , Malmsteen, les shr...
  • Que pensez de ZOOM ( le 02 mars 2008 )
    salut à tous... ça fait bien longtemps que je suis pas venu .... mais je vois que rien ne change ...enfin .... alors voilà, pour info ... j'ai le g2.1u ,pour info encore je ne suis pas, a la base, f...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 03 septembre 2007 )
    je suis sur ninjam un petit quart d'heure! si ça tente quelqu'un!
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 01 septembre 2007 )
    j'ai répondu non ! mais suivant le style de musique et le niveau que l'on souhaite atteindre, au bout d'un moment , le solfege est carrement indispensable! je m'y suis donc mis, seul, à l'ai...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 01 septembre 2007 )
    c'est vrai , il n'y a pas grand monde en général ! et des fois c'est plutot brouillon ! Mais bon c'est bien sympa quand meme. Quand à moi , je compte y retourner d'ici peu ! En espérant ...
  • Vos Myspaces ( le 20 juin 2007 )
    voici le mien .... Evolution.... http://www.myspace.com/fou_fab_evolution bonne visite! smiley-guitar
  • concert du 2 juin 2007 .... Istres ... ( le 05 juin 2007 )
    voili voilou ! .... un petit lien pour notre blog sur myspace ! avec une petite vidéo de tapping bien sympa ! :) http://blog.myspace.com/fou_fab_evolution
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 23 mars 2007 )
    non non , je ne voulais pas le rabaisser! ..... j'adore le blues! Et si j'aime la musique c'est entre autre pour le coté "no frontiere " ... multi "racial"..... et puis c'est Hendrix avec son Wi...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 22 mars 2007 )
    ....bon , on est à peu pres tous d'accord donc! par contre : -pour Clapton, son alcoolisme n'excuse rien! -pour malmsteen.... peut-etre arrogant! et alors!... les journalistes en rajoutent surem...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 19 mars 2007 )
    déplorable! triste! j'adore les persones qui disent que les guitaristes qui jouent vite sont nuls ....tout simplement parce qu'elles sont incapables d'en faire autant! je joue plutot vite! mais j...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 16 mars 2007 )
    aucun rapport entre la vitesse et le feeling ! mais vraiment aucun !
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 16 mars 2007 )
    faire ce qu'on peut avec ce qu'on a! ... sérieux, va ecouter Jazz et l'incertitude du bonheur....sur mon site(non, non , ce n'est pas de la pub!) .... ecoute la batterie.... pas trop mal ! elle est...
  • faire "siffler" les cordes ( le 15 mars 2007 )
    bien sur! les harmoniques naturelles..... et saches que les harmoniques sifflée ou artificielles y sont directement liés ..... le fameux coups de médiator avec la pulpe du pouce ne se fait pas n'...
  • gammes musique classique ( le 15 mars 2007 )
    majeur, mineur, mineur harmonique et mélodique, diminués , ton par ton !..... des fois , il s'agit seulement de rajouter telle ou telle note sur une gamme majeur.... je te conseille de regarder d...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 15 mars 2007 )
    j'adore! ET certain post me font mourir de rire!.... je n'en dirait pas plus!..... smile_cool
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 15 mars 2007 )
    bof ! bof ! et re bof! c'est mou! ennuyeux en général.... je n'achete presque plus de cd.... et le peu que j'ai eu téléchargé sont des trucs qui dattent!... mais bon faut dire que le rock n'est pas...
  • 1er cours de guitare ( le 13 mars 2007 )
    faut bien une premiere fois ! wink smile_cool
  • Quel es vôtre rêve? ( Au niveau music bien sur). ( le 13 mars 2007 )
    Que les gens se rendent compte de l'importance de la musique (de l'art en général) !!! autrement d'y trouver une certaine sénérité et de ne plus souffrir autant .... et puis continuer et con...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 13 mars 2007 )
    quelqu'un sur ninjam?????? .... hammer
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 13 mars 2007 )
    génocide de potards "tone" !!!.... par contre le potard de volume je m'en sert beaucoup .... faire varier le grain de satu , ou effet violon (voir malmsteen)... en tout cas ..... post inter...
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 12 mars 2007 )
    des bons guitaristes qui le démontent????????...... rhooooooo!!! je vois pas pourquoi ! mais bon ..... faut voir ton type de micro ... actif ou passif .... ça peut servir à "immiter" une pédal...
  • vos site web perso... :) ( le 11 mars 2007 )
    voili voilou ..... mon ptit site avec mes compos!... http://didier-mermet.magix.net/website/ smiley-guitar
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 10 mars 2007 )
    merci ! à bientot donc ! smiley-guitar
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 10 mars 2007 )
    je dirais indsipensable ! ..... j'ai un acouphene .... du à un accident de plongée ..... et franchement ! c'est pas cool du tout ! je ne connais plus le silence! .... perso je bosse dans un ...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 10 mars 2007 )
    ben ! allez , soyons fous ! ...... Mon groupe : EvOLUtIoN!!! smiley-guitar
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 10 mars 2007 )
    scusez moi ..... mais quel est le nom du serveur svp ! merci! à bientot j'espere! smiley-guitar
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 janvier 2007 )
    vide.... et pas de neige! smiley-guitar
  • des amateur de worms armagedon ?? ( le 03 janvier 2007 )
    dsl ! suis plutot fps ! ..... je soude ut2004 .... excellent aussi !
  • le code ( le 03 janvier 2007 )
    no soucy ! ils vont t'attacher solidement à une chaise ! et à chaque mauvaise réponse vont te torturer à mort ! pas de quoi stresser ! icon_cheesygrin
  • joyeuses fêtes à tous ....... ( le 24 décembre 2006 )
    et que le papa noel vous emmène plein de musiq dans la tête! bump smiley-guitar
  • Pédale disto à lampe ( le 18 décembre 2006 )
    essaye les ! c'est le mieux pour se donner une idée .... hammer
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 décembre 2006 )
    Angra..... rock prog à tendance brésilienne! ..... bravo
  • question sur les dents de hendrix ( le 18 décembre 2006 )
    ecoute bien woodstock ..... tu veras que le son qu'il a quand il joue avec ses dent ! est loin d'etre un exemple de pureté!!! un dentier avec médiator intégré ! ou sucer son pouce tres longtemps !...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 18 décembre 2006 )
    personne! .... juste à une autre époque peut-etre!... une période ou les hommes ne penseraient pas qu'à se battre , s'enrichir, rabaisser les autres!....détruire, polluer, massacrer le mystérieux! u...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 18 décembre 2006 )
    pas forcement pleurer, mais une profonde et triste nostalgie..... souvent , sur pas mal de musiques.... hum



  • '