deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum



  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 20 octobre 2006 )

    pascal17 a écrit :
    la batterie, le saxophone (cher un sax...) le tuba, ou je ne sais quoi!
    Le trombone! C'est un crêve budget: le moindre petit Yamaha coûte presque 500€! Et si on veut passer ...
  • la coda ( le 19 octobre 2006 )
    Le "S barré" : brksegno Lorsqu'on le rencontre pour la 2e fois sur une partition, on retourne au 1er signe rencontré. La coda: brkcoda La coda est la fin d'un morceau. On ne la joue que lorsquon y...
  • Problèmé sonnerie ( le 18 octobre 2006 )

    delft a écrit :
    c'est peut-etre méchant mais c'est tellement vrai...
    Meuh non, c'est pas de la méchanceté, au contraire! Ce sont de très bons conseils! wink
  • Le clavier sans prof' ? ( le 18 octobre 2006 )

    bobbysteel a écrit :
    Mais tu préconises de toujours apprendre un morceau à l'aide d'une partition?
    On est quand-même bien plus indépendant quand on sait lire une partoche. Pense à ces pauvres ch...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    hum Tu l'as tué, le type, j'espère! J'ai moi-même récemment découert de jolis impacts sur ma Yam' après l'anniversaire d'un copain que j'ai animé (l'anniversaire, pas le pote, hein!). J'ai malh...
  • Boite à Idées ( le 18 octobre 2006 )
    Puisque ma requête est restée sans réponse, je réitère: [quote='deni_bar']Il serait pratique pouvoir connaître l'album phare d'un groupe pour savoir lequel acheter. Je m'explique: je connais par exe...
  • Manche mal collé ( le 17 octobre 2006 )
    Oui, retourne-la. Prend aussi des photos (beaucoup!) de ce défaut, comme ça, si les vendeurs t'assurent que ce n'est pas un vice de conception de la guitare, tu pourras toujours te retourner contre e...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 17 octobre 2006 )
    Non, mieux! J'ai la chance d'avoir près de chez moi un "Théatre de plein air" (Poupet, s'il y en a qui connaissent) qui ne peut accueillir plus de 3000 personnes. On est donc en toute intimité (ou p...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 17 octobre 2006 )

    che-kati a écrit :
    mathias de dionysos
    Ah oui! C'est clair qu'il envoie, le nain! Je l'ai vu cet été faire un slam jusquà la régie. Là, il s'accroche à un poteau et fait taire tout le monde. I...
  • Problèmé sonnerie ( le 17 octobre 2006 )
    Tu mets en vibreur: 1°) Tu ne passes pas pour un beauf avec une sonnerie à 2 balles 2°) Pas de dérangements si tu oublies de couper ton portable en réunion ou la nuit (les nouvelles des amis...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='snoblik']D'en peche, les personnes qui on des problèmes d'argent et que leur[s]s[s] enfant[s] [s] veut commencé voila...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    Moins de bruit par là! Y'en a qui essayent de dormir!
  • Si SOAD faisait un concert en France, vous iriez ? ( le 16 octobre 2006 )
    Je n'irais pas, quand bien-même ce fut gratuit et près de chez moi, je pense.
  • Solos--->comment progresser? ( le 16 octobre 2006 )

    unfortune a écrit :
    Les solos: Trés facile: -Californication des red hot chilli peppers -Smell likes teen spirit -money de pink floyd ( la premiere partie du solo aprés le solo de sax)
    ...
  • Le clavier sans prof' ? ( le 16 octobre 2006 )

    adrienovich a écrit :
    Le gros soucis est qu'on risque de prendre de mauvaises habitudes, et ensuite c'est très dur de les perdre...
    Je crois qu'avec un travail sérieux et régulier et en regardan...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé! Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer. Je ne m'attend pas non-plus à des miracles, mais ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 octobre 2006 )
    Heureusement que j'habite en campagne, ça aide! J'imagine même pas dans un appart'! Remùarque, ça aide à faire connaissance avec ses voisins (quand ils viennent taper à la porte en hurlant d'arrêter)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 octobre 2006 )
    Tout le monde s'en fout de mon beau trombone? Vous direz pas pareil quand il vous fera sortir du lit le matin de bonne heure (y'a du vécu!)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 octobre 2006 )
    Allez, c'est ma tournée! J'arrose mon trombone tout neuf (enfin, il date de 1981, mais je viens de l'avoir icon_cheesygrin ). Un beau trombone Complet Antoine Courtois en parfait état. Un régal!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 octobre 2006 )
    note-4 Eine Beer, eine Schnapps, eine Beer, eine Schnapps, La lala lala lala la laaaaa!!!!! note-8 note-16
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 octobre 2006 )
    Je me la suis fait couper le mois dernier. Depuis, c'est beaucoup mieux, sauf pour nager où je tourne en rond. Il suffit d'aller dans une piscine circulaire et le tour est joué wink [quote]qui es...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 octobre 2006 )

    stitchou a écrit :
    coucou les vieux! la jeune's génération vient squater! icon_cheesygrin
    Méfie-toi, ta jeunesse s'éloigne, jeune effrontée! [size='9'](Bonjour, quand-même mon petit lapin, ça faisait lon...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 octobre 2006 )
    Salut les (très) vieux! On dirait que le topic n'est pas mort, ma foi. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu notre sorcière bien-aimée, à ce propos.
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 10 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    snoblik a écrit :
    PACA c'est ou sa déjà Corse ? Marseille ? lol si je vien en vacance mdr
    ^ Presque A Côté d'Agadir lol mdr lol ptdr lol
    C'est drôle lol, ce n'était ...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 09 octobre 2006 )
    lol OK lol
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 octobre 2006 )
    Je m'excuse de remonter ce sujet quelque peu oublié, mais je viens de voir un topic où tous les "c" et les "q" sont remplacés par des "k", où on trouve 3 fois "lol" sur 2 ligne et où tous les mots son...
  • premier baisé ( le 09 octobre 2006 )
    Qui c'est les 7 autres? Vai, Dimebag Darel et....?
  • premier baisé ( le 09 octobre 2006 )
    Non, mais disons que j'étais loin de m'y attendre et elle m'a embrassé. Si c'est pas mignon, ça!
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 09 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Ca vous en bouche un coin, hein ? smiley-guitar
    C'est pas les trous qu'on bouche, plutôt? (sans arrière-pensées, bande de dégueulasses!)
  • premier baisé ( le 09 octobre 2006 )

    stitchou a écrit :
    alors mon 1er baisé ....ca vous regarde? icon_cheesygrin
    endesaccord1 Pas avant le mariage, jeune fille! icon_cheesygrin
  • premier baisé ( le 09 octobre 2006 )
    Je l'ai pas vu venir, le premier. La charmante me l'a déposé délicatement sans que je m'y attende. Plutôt agréable! Ah! Je devais avoir 14 ans.
  • difficulté à la trompette ( le 09 octobre 2006 )

    p1p1 a écrit :
    - l'embouchure doit-elle appuyer "beaucoup" sur les levres?
    Non, au contraire! Appuyer, ça fait mal et ça finit par empêcher de monter dans les aigüs. Tes lèvres ne sont probable...
  • Coincidence ( le 09 octobre 2006 )
    Il y a de l'idée. Juste un petit manque de technique parfois (le batteur n'est pas hyper-régulier, sans être non-plus décalé, bien-sûr). Ca reste correct et mérite d'y prêter attention.
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 09 octobre 2006 )
    Plutôt déçu par l'album. D'habitude, Muse, c'était le coup de pied au c**, mais là, malgré des chansons sommes toutes très jolies, on est loin de la puissance à laquelle on s'était habitué. Bref, je...
  • diagrammes vierges ( le 09 octobre 2006 )

    hvv a écrit :
    (je ne vais pas me mettre à bricoler sur Word quand même !)
    C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique! Par exemple: [IMG]http://img57.imageshack.us/img57/699/sanstitrebg2.jpg [/IM...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 06 octobre 2006 )

    james_allen_hendrix a écrit :
    Eels - Souljacker
    +1
  • Apprendre sur une Folk 12 cordes ( le 05 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonjour alors juste pour débuter, la 12 cordes est pas vraiment l'idéal, à mon avis.... c'est quand même plus difficile que 6 cordes...
    Chui du même avis. Surtout que tu ne...
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    On est un peu en train de pourrir le topic, là, non?
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    J'ai une droitier de 62:
    image du forum
    et une gaucher plus récente: [img]http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/60/a3/a1/...
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    image du forum
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    image du forum
    Re- smile_cool
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    image du forum
    smile_cool
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    Le trombone est largement plus puissant pour ça icon_cheesygrin
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    Un tuba ,c'est ça:
    image du forum
    Les gens on tendance à les confondre.
  • Recherche Soubassophone ( le 05 octobre 2006 )
    Un souba, c'est ça:
    image du forum
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    Ca dépend avec qui! wink
  • Aide a tous les trompettistes !!!!!! ( le 05 octobre 2006 )
    Justement!!! On a trop tendance à appuyer fort pour monter dans les aigüs à la trompette et on se bousille les lèvres, ce qui au bout d'un moment empêche carrément de finir les concerts. En plus, ce ...
  • Pen Of Chaos - Troll Farceur, Elfe Farci ! ( le 05 octobre 2006 )
    Le temps que je clique pour mettre une connerie, j'ai vu qu'elle avait mis la sienne.
  • Pen Of Chaos - Troll Farceur, Elfe Farci ! ( le 05 octobre 2006 )
    Ben tiens! J'me disais bien qu'elle ne tarderait pas à réagir celle-là! icon_cheesygrin



  • '