pacifeaste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste sur le forum



  • Musik Produktiv ( le 07 février 2006 )
    Ok, merci pour vos réponses et conseils smile
  • Musik Produktiv ( le 06 février 2006 )
    Bonjour les gens ! Bon voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une guitare et de quelques accessoires par internet, et j'ai pensé à Musik Produktiv.de. Ma question est donc, est-ce un site fiable ? ...
  • Epiphone Les Paul standard + ( le 30 décembre 2005 )
    Oui en effet j'ai souvent entendu qu'il n'était pas une mauvaise idée de changer les micros d'origine des Les Paul Epiphone. Mais en fait je posais cette question parce que j'ai une Les Paul d'occas'...
  • Epiphone Les Paul standard + ( le 29 décembre 2005 )
    D'accord, merci :) Et une dernière petite question tant que j'y suis ^^ Les micros d'origines d'une Epiphone Les Paul, ce sont des micros Alnico USA, c'est ça ? Merci encore ^^
  • Epiphone Les Paul standard + ( le 28 décembre 2005 )
    Bonjour ! Alors après des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses très précises à ma question, qui est la suivante : Quelles différences y a-t-il entre une Epiphone Les Paul standar...
  • Basse Wisemann ?? ( le 06 novembre 2005 )
    Yeah merci beacoup Mister Pefmo ! smile Et bien joué pour avoir deviné la basse de mes rêves :P L'ampli à 5€ pas mal lol mais bon malheureusement je crois qu'ils le livre qu'en Italie... Enfin l'...
  • Basse Wisemann ?? ( le 06 novembre 2005 )
    Salut belle compagnie ! wink (clin d'oeil aux naheulbeukosophes ^^) Alors le truc c'est que un jour j'aimerais m'acheter une basse. Mais n'étant pas mon instrument principal (oui je ...
  • savez vous faire un créneau??? ( le 01 novembre 2005 )
    Bah qu'est-ce tu veux c'est ça les as du volant icon_cheesygrin (et du trafiquage d'image surtout icon_cheesygrin )
  • savez vous faire un créneau??? ( le 01 novembre 2005 )
    image du forum
    Désolé ^^ icon_cheesygrin
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 28 octobre 2005 )
    Bien moi je dirais déjà Robert Plant ! Puis ensuite Rod Evans (Deep Purple...), et Klaus Meine aussi, Matthew Bellamy pas mal aussi bien que ce ne soit pas vraiment dans le même style, ainsi que les c...
  • synthé ( le 05 octobre 2005 )
    Ici http://www.thomann.de/gruppe-KYBH-0.html?iwid=9 tu peux en trouver des (peut-être) pas mal pour moins de 500 €... Bon après je m'y connais pas assez pour te conseiller, mais bon c'est comme tous l...
  • groupes a 3 guitares ( le 05 octobre 2005 )
    Tu as aussi les Scorpions qui sont (ou qui ont été ?) à 3 guitares... Quoi qu'il en soit ils ont pas mal de morceaux à 3 guitares smiley-guitar
  • Guitare de heavy basse + Ampli Kustom 65 Watt (effets intégrés) ( le 01 septembre 2005 )
    Merci beaucoup d'avoir répondu smile Bah en fait pour la marque de la basse, j'ai une photo de la tête mais il y a rien écrit dessus... [img]http://pliskinsnake.free.fr/images/lbg-bass2.jpg [/img...
  • Guitare de heavy basse + Ampli Kustom 65 Watt (effets intégrés) ( le 01 septembre 2005 )
    Salut les partochards smile Alors je viens aujourd'hui quérir votre aide pour en fait savoir ce que valent ces 2 trucs si vous connaissez : 1) Guitare de heavy basse (sans marque apparente hum ...
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Je crois que tu fais partie des belles demoiselles en fait, titebatteuse wink N'est-ce pas, Axel icon_cheesygrin (N'est-ce pas, moi? hum ok je sors icon_cheesygrin)
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Rooh Titbatteuse t'es sûre que tu veux pas de lui ? Ca lui ferait tellement plaisir icon_cheesygrin Pis c'est un mec super tu sais wink
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    [avec la voix du barbare] : On s'en fout ! icon_cheesygrin
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Eh oui le ptitgratteur ne connait pas encore l'existence de celui qui fait régner la terreur et la discipline sur partoch violent2
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Pis Raiden c'est une merde en plus icon_cheesygrin
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    C'est ce qui fait la spécificité du ptitgratteur wink Il pourrait écrire bien mais ce serait plus LE ptitgratteur ^^
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    T'es sûr que tu veux être à une seule ? hum J'aurais pensé que... nan rien en fait icon_cheesygrin
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Bon je vais être un peu gentil hum Aller les filles un ptitgratteur comme lui ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! Croyez moi j'en sais quelque chose ! wink
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    parce que je le cache smyleybleu et pas toi ^^
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )

    ptitgratteur a écrit :
    arg merci tite batteuse hum wé Ptitgratteur le mal-aimé Démis si ca continue jvé refer marvin la ^^
    Et moi je fais quoi si toi tu fais Marvin ? Je saute ? icon_cheesygrin Pis ...
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    pacifeaste a écrit :
    C'est Magic qui va pas être content ... un nouveau venu qui lui fait de l'ombre ^^
    de l'ombre? oula tu exager un peu la
    Bah déjà nous on poste pl...
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    C'est Magic qui va pas être content ... un nouveau venu qui lui fait de l'ombre ^^
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Premier cassage... à mon avis c'est pas fini lol t'as interêt à t'accrocher Axel ! icon_cheesygrin
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn MDR Pas possible il peut pas s'empêcher de se faire remaquer celui là !! icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    c'est bon on sais que tu t'es fait larguer razz
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    reuh..... waou je croi qu'un nouveau forum va se formé.. le forum rencontre....
    Nan nan nan il va y avoir plein de "ptitgratteur" hum Surtout pas :p
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    ouais ben meetic c'est le site de rencontre le plus connu donc au moins pas de confusions ^^
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    Axel ça suffit on n'est pas sur meetic hammer Nan mais ces jeunes je vous jure razz
  • Matos de Rêve ( le 23 août 2005 )
    Sans hésiter, la Les Paul ! Elle est vraiment magnifique !
  • le jeu du labrador ( le 07 août 2005 )
    record
  • le jeu du labrador ( le 06 août 2005 )
    flemme icon_cheesygrin
  • Combien pourrais-je vendre ma guitare? ainsi que l'ampli qui va avec ( le 06 août 2005 )
    Ah vous aussi vous vous êtes faits avoir à acheter cette "gratte" toute pourrie ? razz En même temps c'est vrai que pour débuter on peut pas taper dans le Gibson ou Fender mais bon bon rien qu'une...
  • Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp ! ( le 04 août 2005 )
    Bah en fait je m'y connais pas trop mais je suis à peu près dans la même situation que toi, c'est-à-dire que je joue sur une copie de strat toute pourrie et j'aimerais avoir du gros son style Led Zep,...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2005 )
    Bon je sais pas si elles sont déjà passées mais bon tant pis razz Alors c'est un gars qui entre dans un café et... PLOUF ! Ou alors : C'est une coccinelle qui va chez son vétérinaire et lui...
  • bonnes affaires!!!!!! ( le 23 juillet 2005 )
    Salut Merci d'avoir répondu smile Par contre j'aimerais bien voir la photo donc mon mail : Pacifeaste@hotmail.com icon_cheesygrin Et sinon c'est quelle modèle de Yamaha ? Et c'est une housse rigide ou soup...
  • bonnes affaires!!!!!! ( le 22 juillet 2005 )
    C'est quelle marque ta folk ? Tu la vends combien ? Merci smile
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    image du forum
    Et re-toc icon_cheesygrin (le gars qui a que ça à faire razz )
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    image du forum
    Et toc icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    490 bump icon_cheesygrin Wahou j'ai le record razz
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 juin 2005 )
    Si c'est demandé si gentiment... razz Ben finalement j'ai changé de gratte de mes rêves, maintenant ce serait plutôt une jolie Gibson SG, comme celle-là : http://pliskinsnake.free.fr/images/GIBSO...
  • C/G, F#/D, B/C, B/Csus.... ( le 02 juin 2005 )
    Je pense que pour le G/C ce serait x30033 et pour le D/F# ce serait xx4232. Ensuite pour le B/C ça devrait être x3444x et pour le B/Csus (sous entendu sus4), x3445x. Au cas où t'as besoin du F#/D, xx0...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 10 mai 2005 )
    Eh ouais la Les Paul Custom on y passe quelques fois devant au magasin de grattes et on fait vite de la retrouver la nuit quand on dort razz Pour le prix de ta BC Rich c'est là : http://www.music...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    Bon alors pour moi ce sera une Epiphone Les Paul Custom... icon_cheesygrin Voilà la même couleur que celle-là
    image du forum
    700 € c'est raisonnab...
  • Le son Raggae ( le 01 mai 2005 )
    Ok, merci Steelman smile Mais en fait je crois que ce que je cherche est une pédale Wha Wha... enfin merci quand même de m'avoir renseigné smile
  • Le son Raggae ( le 29 avril 2005 )
    Merci beaucoup pour vos réponses smile Ok c'est noté mais bon de toute manière c'était juste histoire de satisfaire ma curiosité et être sûr que le son provenait d'un effet... Mais vu que je joue p...
  • Le son Raggae ( le 26 avril 2005 )
    Bonjour. J'ai remarqué que les guitares dans beaucoup de morceaux de Raggae ont un son assez spécifique à ce style. Ma question est donc : Comment avoir ce même son ? Je crois qu'il faut une pédale...



  • '