Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila tout a fait! icon_cheesygrin Hihi désolée je m'incruste mais bon , je suis de retour .. et oui Chrys désolée pour toi ,mais je suis encore la icon_cheesygrin
Mais ptitgratteur ... ce site n'est pas fait que pour des musciciens FRANCAIS icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

nan t'inquietes pas wink : )

oui mais c'est quand meme pas un site genre tu y vas pour trouver l'ame soeur meme si t'y fais des rencontres icon_cheesygrin


je vois qu'on a la meme vison du site, d'abord il sert a l'ameliorer, a trouver des tabs et dans un second temps, a creer des liens icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
je vois qu'on a la meme vison du site, d'abord il sert a l'ameliorer, a trouver des tabs et dans un second temps, a creer des liens icon_cheesygrin

ouaip icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oh nan pas elle wobble violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Et si! icon_cheesygrin Hihi! Rolalaa j'aime les acceuils comme ca! wink

Ouais je sais
pas que des francais ^^
Dans le monde entier
d'apres tout ce que j'ai vu ^^
enfin bon
nempche qe voila titebatteuse love love love love

Language smiley powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_cheesygrin love

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Axel ça suffit on n'est pas sur meetic hammer
Nan mais ces jeunes je vous jure razz

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
titebatteuse a écrit :
Et si! icon_cheesygrin Hihi! Rolalaa j'aime les acceuils comme ca! wink

tant mieux alors ... icon_cheesygrin wink

hey calmez vos hormones les deux la ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Bah oui! Pourquoi se fatiguer a écrire? chanteur

Ouais mon démissssssssssssssssssssssssssssssssssss icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Seul probleme a ta vanne neuneu
j'ai pas 18ans donc je ne peux etre inscrit sur meetic ^^

enfait si je suis inscrit mais chut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nempeche qe voila koi love love love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
reuh.....
waou je croi qu'un nouveau forum va se formé.. le forum rencontre....

icon_cheesygrin Oué parce que la .. ca devient un peu .. hum hum, je vais rien dire wink

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
ouais ben meetic c'est le site de rencontre le plus connu donc au moins pas de confusions ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ralala du calme ptitgratteur tu vas finir par remplacer magic' ... wink icon_cheesygrin

cyrille j'crois que t'as raison, y'en a qui pourront pas s'en passer hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, toutes, moment, gagn, parles, partoch, bond, james



+