topic rencontre: spétial pour ptitgratteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :

titebatteuse a écrit :

vlps
vlps a écrit :
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink


Hum hum , je te le laisse si tu veux icon_cheesygrin pas de problème pour ca !!

non merci j'ai déjà trouver un ami violent2 icon_cheesygrin


T'es sur ..? Rooh, et bien comme ca tu en auras deux! T'as vu, ils sont tous a tes pieds! wink

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Rooh Titbatteuse t'es sûre que tu veux pas de lui ? Ca lui ferait tellement plaisir icon_cheesygrin Pis c'est un mec super tu sais wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ptitgratteur a écrit :
nan je t'aime toi love

et bah, c'est une technique comm eune autre pour plaire aux filles d'etre rapide, mais...pas forcement la meilleure violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin...je connais pas les gouts de LA titebatteuse (y'en a qu'une comme ca) apres, si elle aime ce style, t'as tes chances, mais la le but, c'est que les fillent encherissent pour toi, pas que toi tu decide laquelle tu veux icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
titebatteuse a écrit :

vlps
vlps a écrit :

titebatteuse a écrit :

vlps
vlps a écrit :
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink


Hum hum , je te le laisse si tu veux icon_cheesygrin pas de problème pour ca !!

non merci j'ai déjà trouver un ami violent2 icon_cheesygrin


T'es sur ..? Rooh, et bien comme ca tu en auras deux! T'as vu, ils sont tous a tes pieds! wink

on s'écarte du sujet icon_cheesygrin aller ptitgrateur bon courage icon_cheesygrin wink mais je crois que tu as déjà trouvé bump

Justement je suis enchéri a 0€ pour l'instant ^^'

darthdu69
darthdu69 a écrit :

ptitgratteur a écrit :
nan je t'aime toi love

et bah, c'est une technique comm eune autre pour plaire aux filles d'etre rapide, mais...pas forcement la meilleure violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

enfin...je connais pas les gouts de LA titebatteuse (y'en a qu'une comme ca) apres, si elle aime ce style, t'as tes chances, mais la le but, c'est que les fillent encherissent pour toi, pas que toi tu decide laquelle tu veux icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est assez ... DIRECT hum et il a raison .. c'est pas toi qui décide .. c'est les filles! wink
Et contrairement a ce qu'a dit VLPS, cherche encore! wink Tu vas y arriver!

seulement ce topic a une discussion close icon_cheesygrin
a part Toi , Chrys73 , VLPS , et d'autres
Il n'y a personne d'autres smile

Oui mais, il n'y a personne d'autre parce que personnes ne se sent concerné! Donc il faut les attirer vers ce charmant ptitgratteur wink ! Allez, venez n'ayez pas peur! icon_cheesygrin

Mais titebatteuse
Ne te plairais-je point ? oO

EUuuuuh icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ne veux pas empecher les belles demoiselles de venir te voir wink

encore un mec qui a besoin de pub!!!!!
mais c'est quoi ces tits jeunes!!!
il est pas trop jaloux magic'?

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Je crois que tu fais partie des belles demoiselles en fait, titebatteuse wink
N'est-ce pas, Axel icon_cheesygrin
(N'est-ce pas, moi? hum ok je sors icon_cheesygrin)

Démis a compris icon_cheesygrin

Ben alors les AUTRES belles demoiselles icon_cheesygrin

Non je crois pas que magic' soit jaloux car il en avait marre d'etre vendu icon_cheesygrin Et puis Chrys ne veut pas le lacher sad sad Grrrrr violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ptitgratteur, aider, alors, compagnie, recherche, presente, tial, rencontre, topic



+