yakyeti sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yakyeti sur le forum



  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 04 mars 2010 )
    Je ne veux pas paraitre "intégriste" mais ces "brimades" confinaient à l'exclusion jusqu'aux années 50. Et du 20° siècle, pas du 19° ! Je peux vous en parler pour les avoir vécues ! On ne peut pas co...
  • J'ai plein de tabs (OLGA) ( le 04 mars 2010 )
    Dans la limite des conditions d'utilisation du forum, bien entendu, et que je ne connais d'ailleurs pas.
  • Cherche une tablature de Eric Clapton. ( le 04 mars 2010 )
    Et c'est quoi les conditions d'utilisation du forum ? Ne pas mettre de tabs ?
  • J'ai plein de tabs (OLGA) ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, Je possède l'intégralité des tabs qui étaient sur OLGA (On Line Guitar Archive) en 1998. Si vous avez une recherche correspondant à ce que j'ai, n'hésitez pas à me contacter. Ca fait 154 M...
  • Identification basse ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, La maison Burns m'a répondu que ce n'en était pas une, ce que je savais mais que cela ressemble à une WEM. Quelqu'un connait ? Est-ce vraisemblable ?
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 04 mars 2010 )
    Et ne vous plaignez pas, dans les années 70, c'était encore pire, si l'on peut dire : peu de modèles, sur commande uniquement ou presque, 6 mois de délai minimum et de 10 à 25% plus cher ! L'on ne pe...
  • cherche guitare electro acoustique pour gaucher ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, J'ai une Jasmine by Takamine ES33C-LH en excellent état. Aucune idée du prix mais je ne m'en sers pratiquement pas.
  • slt g cherche un grate pour lé gauchers ? ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, Au cas où, vas voir mon post Estimation Pour Vente (Washburn). Elle est pour gaucher, je pense la vendre prochainement mais je n'ai pas d'idée du prix. Avec ses micros, elle sonne à peu pr...
  • Estimation pour vente ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, Les micros sont 2 Seymour Duncan SSL-1 standard (montés à l'envers, pour un gaucher) et un Seymour Duncan PA-TB 3b the Blues parallel Axis Trembucker (recommanded for the bridge). Livrée av...
  • Evaluation 12 cordes FT 165 ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour, Voici quelques photos de la guitare :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i...
  • Cherche une tablature de Eric Clapton. ( le 04 mars 2010 )
    Et ça : ======================================================================== A (with a bit of fiddling about dropping the A 3rd string to a G etc) D7 C ...
  • Identification basse ( le 03 mars 2010 )
    Bonjour, Avant de m'en séparer, il faut que je sache ce que c'est et combien ça vaut ! C'est un minimum pour passer une annonce.
  • Identification basse ( le 02 mars 2010 )
    Bonjour, Je n'ai plus revu l'ancien propriétaire depuis 1975/6, date à laquelle j'ai récupéré la basse. Avez-vous une adresse sérieuse sur Paris qui ne vous envoie pas balader ou vous raconte n'impor...
  • Identification basse ( le 01 mars 2010 )
    Bonjour, C'est une basse pour droitier. C'est moi qui suis gaucher, d'où l'inversion des cordes. J'ai aussi changé les potards qui ne voulaient plus rien savoir. Il me semble que ce qui restait des b...
  • Identification basse ( le 28 février 2010 )
    Hélas, non aucune trace de logo. Sinon, je n'aurais pas posé la question en ces termes. C'est pourtant vrai qu'elle sonne bien. Une idée du prix et de la possibilité de revente (manque de place car ...
  • Identification basse ( le 28 février 2010 )
    Bonjour, Effectivement, Squier est une marque assez récente qui n'existait pas. J'ai envoyé un mail chez Burns mais je persiste à douter que s'en soit une vraie. Et pas moyen de trouver la moindre in...
  • 12 cordes????? ( le 28 février 2010 )
    Bonjour, Ce n'est pas tant le gabarit qui gêne avec une 12 cordes dreadnought (ma 6 cordes est une jumbo et je ne suis pas très grand !) mais le léger déséquilibre provoqué par le poids de la tête (2...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 28 février 2010 )
    Absolument d'accord avec le choix des Elixir. Depuis que le les essayées, je ne monte plus que ça (acoustique et électrique). Certes, c'est plus cher mais, si on en prend soin comme décrit plus haut, ...
  • Identification basse ( le 28 février 2010 )
    Bonjour, Parce je crois que Burns ne fabriquait pas au Japon à l'époque et que ce graphisme a été rajouté par son précédent propriétaire. La photo des micros devrait aider pour l'identification.
  • Identification basse ( le 27 février 2010 )
    Bonjour, Voici les images. Ne pas se fier à BURNS sur la tête, ce n'en est pas une (je le saurais !). Merci d'avance.
    image du forum
    [img]http://...
  • Estimation Ibanez Concord Everly Brothers ? ( le 26 février 2010 )
    Bonjour, Il n'y a pas marqué Gibson ou Martin dessus(mon rêve de l'époque), parce que dans les années 70, c'était la galère pour trouver une guitare pour gaucher (commande spéciale aux USA, pas tous ...
  • Estimation Ibanez Concord Everly Brothers ? ( le 25 février 2010 )
    Bonsoir, C'est surtout pour savoir, devant me débarrasser d'une partie de mes guitares pour cause de prochain déménagement, il va falloir que je fasse un choix douloureux. Je l'avais effectivement p...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 25 février 2010 )
    Bonsoir, Il est vrai qu'ayant aussi un clavier, il me fallait les prises midi. L'Edirol FA66 est bien et suffisante du point de vue entrées / sorties. Elle accepte plusieurs types de jacks et on pe...
  • Estimation Ibanez Concord Everly Brothers ? ( le 25 février 2010 )
    Bonjour, Merci beaucoup, ma Concord 754M est bien en photo sur cette page. C'est bien la première fois que je la vois. Le L doit bien signifier left et le dos est identique à celui de la 698M. Et ...
  • Identification basse ( le 24 février 2010 )
    Oui, en cherchant, un peu, j'ai trouvé comment faire. Mais suis-je dans le bon forum ? Il y a un endroit spécial pour les basses ? Un coup de dépoussiérage et j'envoie la photo. Elle a une tête styl...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 24 février 2010 )
    Bonjour, Il faut savoir qu'en règle générale, la carte son d'un PC, même cher, est intégrée à la carte mère et de mauvaise qualité. Pour regarder des DVD ou écouter des MP3, ça va, mais pour enregist...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 24 février 2010 )
    Bonjour, Une seule marque (je n'ai pas d'actions chez eux) : Elixir ! C'est nettement plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Je ne monte plus que ça et je ne connais plus du tout de problèmes d'oxy...
  • Estimation Ibanez Concord Everly Brothers ? ( le 24 février 2010 )
    Bonjour, J'ai aussi une jumbo acoustique Ibanez blanche made in Japan 754 ML. Je ne la trouve nulle part. Je suppose que le L signifie left pour gaucher. Etat excellent (et c'est peu dire, je ne sai...
  • Identification basse ( le 24 février 2010 )
    Bonjour, J'ai une vieille basse récupérée dans les années 70. Tout fonctionne. Mais la seule chose que je peux lire pour l'identifier (et avoir une idée de son prix), c'est made in Japan. avec ça, je...
  • Estimation pour vente ( le 23 février 2010 )
    Elle est comme celle sur cette photo mais pour gaucher : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bigalex.com.br/Image017.jpg&imgref...
  • Estimation pour vente ( le 23 février 2010 )
    Bonjour, Pour la photo, dans 15 jours (l'appareil est a la campagne). Je mettrai aussi la référence des 2 micros simples (j'ai encore leur boite et le papier qui va avec). Fabriquée en Coree, il y ...
  • Estimation pour vente ( le 22 février 2010 )
    Et pour les modérateurs, le clic sur envoi apres avoir tape le message dirigeait sur une page disant : erreur de syntaxe près de " à la ligne 1. Cela laissait supposer, en toute logique, que le post n...
  • Estimation pour vente ( le 22 février 2010 )
    J'ai supprime les messages inutiles !
  • Estimation pour vente ( le 22 février 2010 )
    Mes excuses pour les doublons, le serveur me renvoyait une erreur. Je ne recommencerai plus. Et en plus, ma demande a disparu. La voici de nouveau : suite a prochain demenagement, je vais me separ...
  • Evaluation 12 cordes FT 165 ( le 21 février 2010 )
    Bonjour, Je pense revendre mon Epiphone 12 cordes FT 165 (droitier) de 1974 (a un an près), en excellent etat, pour cause d'encombrement. Mais je n'ai aucune idee du prix. Si quelqu'un a une idee ....



  • '