J'ai plein de tabs (OLGA)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
Je possède l'intégralité des tabs qui étaient sur OLGA (On Line Guitar Archive) en 1998.
Si vous avez une recherche correspondant à ce que j'ai, n'hésitez pas à me contacter.
Ca fait 154 Mo de fichiers zippés, alors, il y a de quoi faire !
Pour les morceaux plus récents, je ne peux pas vous aider.

François
yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Dans la limite des conditions d'utilisation du forum, bien entendu, et que je ne connais d'ailleurs pas.

François
bowish

2 messages
Bonjour,

Et bien si la tab de barjoland de Paul Personne était sur Olga à cette époque, je suis preneur.
Merci.

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
J'aime bien Paul Personne aussi. Mais je n'ai pas cette tab qui semble difficile à trouver.
Dans Olga, il y a principalement des tabs anglo-saxonnes. Les français n'y avaient pas beaucoup participé en dehors des trucs classiques.
Désolé et bonne journée.

François
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
la proposition est sympa.
toutefois, je connais pas les tablatures disponibles.

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Comme je l'ai dit de l'anglo-saxon, principalement, mais en grand nombre. Et il y a pas mal de groupes dont je ne connais même pas le nom ou la musique, alors, il y a de quoi faire.
Rien que pour les groupes ou artistes dont le nom commence par "A", il y a 575 tabs ...
Donc, si vous recherchez quelque chose d'avant 1999, il suffit de me poser la question, j'ai peut-être.
A l'époque, il me semble que c'était le plus gros site de partitions.

François
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
dans ce cas, il y a de grandes chances que je fasse appel à toi et que j'abuse de ta gentillesse !

Moi de même, si cela ne te dérange pas, bien évidemment ! Pourrais-je, le cas échéant, te demander la ou les dites tabs, pas MP ? Merci d'avance !

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Comme je l'ai dit : aucun problème. Si j'avais eu ça dans les années 70, j'aurais nettement moins galéré (et mes potes aussi). Alors, aucune raison de le garder pour moi tout seul.
A l'époque, c'était légal. Plus maintenant. Dommage !
Pas d'utilisation commerciale, bien entendu, juste pour le fun.

François
devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
Je serai interresser par l'integrale de tes tabs, donc si tu es d'accord envoie moi un MP.
Merci d'avance.
PS : Si tu peux pas me les envoyer toutes celles de Satus Quo "In The Army No" me conviendrai.

Hum ça a l'air intéressant tout ça, déjà merci de ta générosité icon_cheesygrin
Et puis je pense qu'il doit y avoir des tabs de Neil Young, si oui pourrais-tu me dire quels morceaux tu as ? Merci d'avance wink

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
Il y en a pas mal, évidemment, mais connais-tu ça : http://www.hyperrust.org/Music/?Tab
En ce qui concerne Neil Young, c'est ce que je connais de plus complet.

François
killer40000

1 message
salut
moi je suis débutant a la recherche de tablature
j'essai un peu de tout, je suis donc preneur un peu de tout pour essayer de m'améliorer
merci d avances

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Environ 200 ! Je joue aussi du Neil Young. Et depuis longtemps. Il vaut mieux me dire ce que tu cherches. Ceci dit, cela m'étonnerait que ce que j'ai ne soit pas sur HyperRust.

François
yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
C'est bien de s'y mettre. De longues années de galère t'attendent, mais, surtout, des moments de satisfaction inoubliables.
Comme il y franchement de tout, il vaudrait mieux cibler ta recherche (ce que tu aimerais jouer et qui te semble à ta portée).

François

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : olga, tabs, aider, bonjour, poss, int, gralit, des, taient



+