pauli88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pauli88 sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2013 )
    megadeth - kick the chair
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mars 2013 )
    Slash - Promise
  • FOOTBALL ! ( le 15 mars 2013 )
    Le match retour aurait été au parc, j'aurais été plus optimiste! Mais la, avec un retour au camp nou c'est très très dur! Même si paris fait une "perf" au parc style un 2-0 ou même un 3-0 (oui je sais...
  • FOOTBALL ! ( le 15 mars 2013 )
    Ce sera le barça pour paris! Infime chance de passer mais bon ce sera sympa à regarder wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 mars 2013 )
    Airbourne - it ain't over till it's over
  • FOOTBALL ! ( le 14 mars 2013 )
    Dans un soir comme ça, il n'y a pas grand chose a faire! Le duo Xavi-Iniesta est magique...ca ratisse et des passes en veux tu en voila wink Par contre, un dont on ne parle peut -être pas assez est s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 mars 2013 )
    Kyuss et l'album "and the circus leaves town"
  • Nouvel Ampli : Avis ( le 14 mars 2013 )
    Salut à toi!!! Avant d'éventuellement répondre et te guider ( si je peux) tu as un budget précis??
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mars 2013 )
    Deep purple - made in Japan
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 13 mars 2013 )
    Excellent sujet! merci à toi wink
  • FOOTBALL ! ( le 13 mars 2013 )
    Le barça au camp nou et avec un messi comme ça, c'est injouable! Même si Niang marquait je sais pas si ca aurait vraiment changé grand chose au final... y'avait un monde entre les deux équipes!
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )

    syle a écrit :
    J'ai précisément trouvé que c'était son seul bon match avec Paris cette saison, en fait...
    C'est vrai aussi...mais je garde l'espoir qui confirme! Un ménez dans un bon jour ...
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Tout à fait d'accord sur le fait qu'ils auront besoin de Menez! Après Lucas a quand mêmem fait des matchs qui laissent entrevoir des perspectives (l'aller à Valence par exemple) Pour l'avenir, je su...
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Pastore a quand même jamais confirmer tout les espoirs placés en lui! Son niveau lorsqu'il est arrivé était prometteur mais depuis il a jamais été régulier! Pour exemple, on l'a vu à la peine contre d...
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 08 mars 2013 )
    Une chance pour moi, le marché de l'occaz' regorge de blackstar icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Ibra je l'aimais bien avant paris donc quand il est venu au PSG j'etais fin heureux wink après c'est sur lui on l'aime ou on l'aime pas! il a un petit coup de mou mais je suis sur que il va se réveille...
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Gameiro-Menez c'est quasiment une certitude! Ibra j'espere pas mais si un duo Cavani-Rooney débarque je le vois mal vouloir rester! Ce qui faudrait c'est aussi un pur milieu axial a coté de matuidi! m...
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 08 mars 2013 )
    La liste s'allonge! wink Je vais essayer avant de me jeter les yeux fermés sur un blackstar ou autre!!!
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 08 mars 2013 )
    Bon le blackstar ht-5 me tend donc les bras wink Je vais m'arranger pour l'essayer et si ca me plaît, je me le dégote en occaz! Ma gratte m'en remerciera!
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 08 mars 2013 )
    Je connais pas du tout le bad cat cougar wobble (inculte) Mais après si je peux l'essayer pourquoi pas! Je suis en phase de recherche donc toute idée est bonne à prendre!
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 08 mars 2013 )
    Merci à tous! Bon ben je vais me renseigner pour un blackstar ht-5 d'occaz alors! Fender Superchamp à l'air pas mal aussi selon ce que j'ai un peu lu mais apparemment faudrait qu'il avale quelques...
  • FOOTBALL ! ( le 08 mars 2013 )
    Un Cavani-Rooney devant ce serait énorme! un gros arrière droit serait pas non plus pour me déplaire (dani alves?) Bref l'été sera surement agité du côté parisien, on a pas fini de rêver wink
  • Nouvel ampli lampe appartement... ( le 07 mars 2013 )
    Salut à tous! Heureux nouveau proprio d'une custom 77 LB CS 4, je demande votre aide pour pouvoir choisir un ampli lampe! En effet, je branche ma guitare dans un peavey vypyr 30! bon ampli mais j...
  • Je demande l'aide des guitariste :P ( le 07 mars 2013 )
    Salut à toi! Devant la stagnation, il faut surtout rester motivé! y'a toujours une période où on a l'impression de ne plus avancer et de tourner en rond! Ce qu'il faut c'est un peu casser la r...
  • groupes rock français , entre ancien et nouveaux ( le 07 mars 2013 )
    Noir désir bien évidemment! mais j'aime bien aussi Izia, elle a un bon coté rock'n roll, je l'ai vu en live ca dépote!!
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 27 février 2013 )
    Salut a tous! Ca y est ,depuis hier, je suis possesseur d une LB CS4 2.0 en black wink Achete dans le magasin a Lyon! nikel super mag et super accueil!! Je mettrai une petite photo des que je serai...
  • Dave mustaine-angel of deth 2 ( le 20 février 2013 )
    Ptite question : Une upgrade style SH2 / SH4, ce serait utile sur une bête pareille?
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 20 février 2013 )
    Que des grands, dans des styles différents! Pour la Les Paul, je dis Slash wink
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 20 février 2013 )
    C'etait en 2005! Bref rien à voir avec le marilyn manson de maintetenant!
  • Debut guitare etc ... ( le 19 février 2013 )
    Salut à toi! Grand problème chez le guitariste : la stagnation! On y a tous été confronter un jour ou l'autre! T out d'abord, ne pas se décourager, c'est qu'un passage ( chiant) à traverser! C'...
  • Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?! ( le 19 février 2013 )
    Il est clair que ses plus belles heures sont derrière lui! ses derniers albums étaient quand même bien annonciateur du déclin annoncé! A moins qu'il ressorte un album acceptable, je le vois mal reveni...
  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 19 février 2013 )

    francoisxl a écrit :
    pauli88 a écrit :
    Salut! Je pense que ton post devrait plutôt se trouver dans le forum "matos "!
    c'est le forum matos --"
    Maintenant oui icon_cheesygrin mais à la b...
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 18 février 2013 )
    - nothing else matters (metallica) - stairway to heaven (led zep') - hotel california (the eagles) - a tout le monde (megadeth) - dream on et i don't wanna miss a thing (aerosmith) - november rai...
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    En même temps dans 10 ans tout le monde jouera de la guitare virtuellement via jeux vidéo et compagnie... il ne restera qu'une poignée d'irréductibles guitaristes icon_cheesygrin
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    Dans 10 ans...je serais toujours surement dans mon salon avec mon ampli et ma gratte wink avec (j'espère) un bon bon niveau!!!
  • Désolé je n'ai pas trouvé ou poster ce message Que pensez vous de cette guitare? ( le 18 février 2013 )
    Salut! Je pense que ton post devrait plutôt se trouver dans le forum "matos "!
  • Guitare: jouer mi et ré ( le 15 février 2013 )
    Le pouce sur la corde de Mi et l'index sur la corde de Ré et tu pinces! Je vois que ça!
  • Guitare: jouer mi et ré ( le 15 février 2013 )
    Salut! Etant loin d'être un expert, je pense que il faut pincer les deux cordes en même temps et donc cela nécessite de jouer aux doigts! Normalement ca doit être ça! Quelqu'un d'autre pourra ...
  • Fender Mustang ( le 15 février 2013 )
    Salut! Tout d'abord la notice, ca peut toujours aider icon_cheesygrin http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/MustangI_II_advanced_manual_... et sinon, pour pouvoir t'aider et t'orie...
  • Dave mustaine-angel of deth 2 ( le 15 février 2013 )
    Oue et donc si il faut remettre des bons micros dessus ca vaut clairement pu trop le coup sad sinon c'est vrai qu'a part ça, elle a de la gueule quand même!!
  • Dave mustaine-angel of deth 2 ( le 15 février 2013 )
    Bonjour tout le monde!! Un petit post pour savoir si certains possèdent ou ont deja essayé ce modèle : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/dave-mustain-zero-angel-of-deth-ii... ...
  • votre top 3 ( le 28 décembre 2012 )
    Merci icon_cheesygrin c'est dur d'en sortir 3 mais en cherchant bien on y arrive!
  • Recherche solo électrique ( le 28 décembre 2012 )
    Par rendre propre, je voulais juste dire que faut savoir le faire sonner :) Plus tu joueras un solo, plus tu seras à l'aise avec et mieux il sonnera! Juste enchainer les notes apprise par coeur ne suf...
  • votre top 3 ( le 27 décembre 2012 )
    1. Metallica 2. Black Sabbath 3. Deep Purple
  • Recherche solo électrique ( le 27 décembre 2012 )
    Les morceaux de metallica sont très formateur icon_cheesygrin Les deux premiers solo de welcome home sanitarium et le premier de fade to black sont assez facile à assimiler mais après faut savoir les rendre pro...
  • Nouvelle Les Paul! ( le 27 décembre 2012 )
    Après longues réflexions et de nombreuses recherches, je pense me tourner vers la Charvel ds 1!! j'espère faire le bon choix icon_cheesygrin Merci pour vos conseils en tout cas c'est sympa!!!!
  • Nouvelle Les Paul! ( le 20 décembre 2012 )
    La custom 77 dans le registre métal elle colle? elles sont magnifique :) Merci pour toutes vos suggestions, ca fait rêver tout ça! mais va falloir choisir!
  • Nouvelle Les Paul! ( le 20 décembre 2012 )
    La charvel a beaucoup d'atouts et est moins chère que la LTD! dilemne dilemne icon_confused la ec 401 et ses emg m'ont toujours plu mais j'ai peur que ce soit pas assez polyalent pour le hard rock notamment...
  • Nouvelle Les Paul! ( le 20 décembre 2012 )
    Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement une nouvelle guitare et notamment une les paul! Je joue principalement du metallica mais également du megadeth, anthrax, motorhead...mais aussi du hard ...



  • '