silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • problème technique introuvable ( le 21 octobre 2013 )
    Bonjour je me permet d'aporter ma contribution en disant que pour moi sur songsterr, soit ce sont des tab qui sont pris des sites ou on rajoute des sons midi soit ce sont des appareils qui réecrivent ...
  • Avec quelle forme de guitare etes vous le plus à l'aise pour jouer debout (metal drop c) ( le 21 octobre 2013 )
    Je suis rassuré de voir que la RR est en tete, en espérant que ca penche pas du nez...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    Je suis tout a fait d'accord, si je choisi une tete de 25w, c'est parce que je me rends compte que j'ai besoin de travailler avant de partir dans un groupe de metal (dur a trouver dans le 91, avec une...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    Le son que je cherche a approcher est celui de Killswitch engage sur les titres Rose of Sharyn, ou meme My Curse ou bien My Last Serenade pour le clean tres harmonieux wink le fort de ce groupe je pense...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='mikaka75']Pour le coup, je trouve que les EMG ont un son clair très froid et pas du tout adapté à plein de styles. Ce sont des micros qui passent bien en metal, style po...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    Meme,je pense qu en format simple actif ca sonne mieux que double a volume baissé. Apres c'est que mon avis. J'ai essayé un Randall RD50 tout a l'heure pendant 3 minutes avant de partir.. Format 4x...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 18 octobre 2013 )
    Moi il me faut un manche fin rapide surtout, mais par la rr, je suis rassuré puisque j'ai une dk2m de la série pro aussi puisqu'elle a le meme manche. Je croyais qu'en ayant des micros doubles emg, l...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 18 octobre 2013 )
    Elle est jolie mais je voudrais un floyd rose de bonne qualité... Un look noir ou rouge pommelé. Un split n'est pas de refuse. Essayez de repondre a mes questions precedentes sur l'identification...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 octobre 2013 )
    D'acc, merci pour ces reponses qui m'eclairent encore plus. Vous n'avez pas une idée pour differencier celle qui a la peinture noire ? Je voudrais pas par accident prendre la grise ^^. Je viens d...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 16 octobre 2013 )
    Les chances de trouver une jackson rrmg accordée en Drop C en magasin c'est ca que je voulais dire. -Par contre si ca penche du nez je devrai prendre autre chose, si je change de guitare c'est bi...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 16 octobre 2013 )
    Je connais un vendeur qui fait des reglages de A à Z... A mes yeux ils a toujours reglé avec precision ma guitare que j'ai acheté cet été. Il travaille avec un vrai luthier qui est tres occupé. Mai...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 octobre 2013 )
    Le truc,apres la majorité des vendeurs selon moi pratiquent d'un instrument mais ils sont avant tout vendeurs que guitaristes et c'est bien dommage. Moi ce que je ne voudrais pas c'est etre décu du...
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 15 octobre 2013 )
    Ce que je lie ne m'etonne meme pas. Je me souviens que j'ai du appeller pour qu'il n'oublie pas de regler la mienne. J'ai trouvé un meilleur luthier depuis le temps dans le 91...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 octobre 2013 )
    Oui il me fait "grave envie". Car je ne veux plus me tromper dans mes achats, mon peavey 6505+ a vraiment ete une grosse erreur pourtant, sur tout les lives que j'ai ete voir, sur toute les simulatio...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    Je crois bien que j'ai vu toute les videos sur you tube de cette ampli, j'ai été bluffé par la satu qui correspond à la satu que je cherche depuis longtemps... Gras, chaud, épais, qui a du corps, rond...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    je revends en partie mon peavey 6505+ puisqu'il est trop puissant et pas exploitable a bas volume. Prendre la tete Laney ne serait donc pas un bon choix. Avec Un mini rectifier est il une assurance ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    Bonjour, j'ai l'intention de vendre mon Peavey 6505+ combo pour me payer un Mesa boogie mini rectifier http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_mini_rectifier_twentyfive_top.htm?gclid=CPX... avec son baff...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 10 octobre 2013 )
    La photo fait trop mal aux yeux pour que je puisse la regarder plus de 3 secondes. Lorsque je me suis rendu compte que ma guitare dean n'avait pas la bonne touche et des micros qui etaient mal réglé'...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 25 septembre 2013 )
    Le mesa boogie manque de patate ? Le cab 1x12 etait bien celui prevu avec le mini rectifier ? Mon utilisation est uniquement pour maison+repet,je ferais jamais de concert ou fete de la musique... ...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 23 septembre 2013 )
    C est ce que je me disait un peu aussi. Un preset disponible du peavey 6505+ m as montré que le son etait plus chaud qu un simple Pod. Je pense que ce genre de rack est bien pour les sonorités bourr...
  • Probleme webcam logitech c615 ( le 21 septembre 2013 )
    Je vous remercie d'apporter des solutions encore à mon soucis, mais le probleme vient de l'authentification, c'est à dire au moment où je saisis mes logs que ce me dit que c'est faux. Je suis désespé...
  • Probleme webcam logitech c615 ( le 18 septembre 2013 )
    J ai envoyé un mail le jour ou j ai fait ce sujet. Toujours pas de reponse du service client
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 16 septembre 2013 )
    Ca fair un moment que j aurai du poster. Mon peavey a un son trop tranchant meme en clean et il y a bel et bien un defaut. Impossible d utiliser elven rack avec. Ce qui va surement etre fait,c est ...
  • Probleme webcam logitech c615 ( le 15 septembre 2013 )
    De toute facon j'ai pas le choix. J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour publier sur youtube en general. Mais passer par le Logitech Software aurait été plus rapide sinon. Ca fait parti du prix et je ne ...
  • Probleme webcam logitech c615 ( le 15 septembre 2013 )
    Bonjour,j ai acheté aujourd hui une webcam logitech c615 pour me permettre de faire des videos de meilleur qualité que m offrait ma precedente webcam vimicro camera que je trouve tres laide... Apres ...
  • Guitare Blues-rock ( le 07 septembre 2013 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2013 )
    Jolie. Ca existe les mandolines electriques ? wink
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    Ben sa fait une différence de volume quand elle est enfoncé quand tu passe d'un son normal a wah reconnait le... Bref en voyant le nom de cette pedale cité je ne pouvais que mettre ce commentaire. J...
  • Pédale Wah-Wah ( le 02 septembre 2013 )
    Perso, j'ai une Vox 847 et je la trouve trop criarde pour que ca soit joli a entendre, elle apporte un trop gros volume et est dure a enclencher (ne dites pas le contraire) je suis obliger de m...
  • Review Jackson SDX Adrian Smith Signature ( le 01 septembre 2013 )
    Depuis que cette guitare est sorti, je bave a chaque fois que je la vois. Ca doit vraiment être une bonne gratt... Pour le moment j'ai ma nouvelle Jackson DK2M Pro et j'en suis ravi mais peut être q...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Solo de Dream-Another day maitre Tu as de bon goût icon_cheesygrin
    Ben en fait je ne connais pas trop dream theater, celle la me plait beaucoup parmi tout ce que j ai enten...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    un sample, un sample, un sample !!
    Voila un sample comme promis. C'est fait à l'arrache, je peux faire bien mieux... http://www.youtube.com/watch?v=4gV0WGgpSaI [s](Baisse...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 31 août 2013 )

    kick the chair a écrit :
    en utilisant uniquement le power ça devrait le faire à mon avis, Ah, et regarde plutot cette video là : http://www.youtube.com/watch?v=ZDS8GRqrM0U
    Ton lien ne ...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 30 août 2013 )
    Oui et les sons semblaient vraiment moins synthétiques et plus réalistes dans ce style là : http://www.youtube.com/watch?v=_4eVTd7ozmA Mais ça reste compressé comme dans la vidéo. sur un véritable...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 30 août 2013 )

    kick the chair a écrit :
    Je ne pense pas qu'il y ai besoin de carte son... voila peut etre la cause de tout cela car le son est excellent normalement endesaccord3
    Il y a une carte audio ...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    sonorités sombres ?? il doit y avoir un lézard !
    Il est chez le gar chez qui j ai essayé le eleven rack.' Le peu qu il a essayé il m a dit qu il etait assez baveu par rappo...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 30 août 2013 )
    Bon alors j ai testé hier soir de 20h40 a 22h40. Le mec a branché dans sa carte son et ses enceinte monitoring, j ai trouvé sa pas propre et compressé mais trop, c etait comparable a du petrucci sur ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Le mieux que j'ai c'est un zoom H1 pour enregistrer, je vais voir ce que je peux faire...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Elle vient d'arriver jeudi. Jackson Dk2m Pro, Snow white.
    image du forum
    Voila quelques samples fait a l'arrache... http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2013 )
    [quote='crowysterik']Ouai dommage pour les dents de requins mais bon en blanc comme ça elle est quand même assez classe !!! Du coup les micros SD SH1 -SH4 ? C'est vraiment un super duo ça, à l'aise...
  • Webcam V2 micro ( le 29 août 2013 )
    Bonjour, je dispose de cette webcam mais je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne le logiciel amcap. Existe t il un autre logiciel qui pourrait marcher avec cette webcam ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2013 )
    [quote='angedéchus']Elle est super, bel achat! Je préfère tout de même les anciennes DK2, avec la touche érable et les repères sharkfin noirs. Sinon, dans la nouvelle série, les finitions transblu ou ...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 29 août 2013 )
    Je vous rejoins également avec mon Peavey 6505+ combo que j'ai acheté sur un coup de cœur qui ne me convient helas plus, sonorités trop sombres et disto trop fuzzy passé 4 au gain. [IMG]http://img4...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 août 2013 )
    Je rejoins le club avec ma Jackson DK2M Pro Snow White reçue jeudi dernier. Une tuerie très typée que je vais utiliser le plus souvent possible ... Je ne regrette pas mon achat. Désolé pour la médi...
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 28 août 2013 )
    Bonjour, j'ai eu un soucis similaire au tiens sir mon Peavey 6505+. http://www.partoch.com/forum/post_1607332,Probleme+sur+mon+nouvel+ampli+peavey+6... Je suis persuadé que c'est les lamp...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 28 août 2013 )
    J'ai déjà une ibanez ts9 25th anniversary. Et l'eq je l'avait effectivement repéré que c'était un de mes prochains achats mais si je pouvais avoir cette interface, mes soucis de pédales seraient fini...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 28 août 2013 )
    C'est vrai qu'il a l'air pas mal. Tete d'ampli + cab me reviendrait a combien ? Parmis tout ce que j'ai vu il se classe en haut des tete que j'ai pu voir. Je pense que le Eleven rack serait une...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 27 août 2013 )
    Après avoir discuté avec un pro de la vente d'ampli, il me conseille le "Eleven Rack". http://www.thomann.de/fr/avid_eleven_rackpro_tools.htm?gclid=CK_C_5uAnrkCFZShtAo... voici une video expliqu...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 27 août 2013 )

    berzin a écrit :
    Oui, mais bon des "on dit". Et niveau qualité prix, c'est tout à fait correct. Après, le son, c'est affaire de goût. Syle a raison, Engl pourrait convenir.
    En quoi Engl pou...



  • '