silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    sa va faire 1 an que je prend des cours. et j'ai pas appris seul, mon meilleur pote m'a montré les bases sans trop pousser,sur guitare seiche que j'avais retrouvé.lui avait la sienne et hop il me mon...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Bah ouais c'est ça de pas être guitariste depuis 5 ans, au lieu de faire du sport j'aurait du faire de la guitare plus tot. Tres bien alors le choix radical est de ne rien acheter et garder son mat...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Moi si je met le son fort avec le gain au max sa le fait pas autant
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Moi si je met le son fort avec le gain au max sa le fait pas autant
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=c5rQqpbtL5k A 0:48 on dirait qu'il fait des étoufés. quelqu'un peut m'en dire plus par rapport au micro.C'etait sa que j'appellais un son baveu et je dois me tromper c...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Bah la tete est deja mieux que la jackson mais il y a une forme d'explorer avec un tit peu de bc rich et sa fait correct. Si je trouve pas ce que je veux sa sera celle la en dernier choix. Mais si...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    J'ai oublié de préciser que je deteste les explorer et les Les Paul.
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Merci pour vos avis construtifs. Je sais pas comment expliquer,là je suis plus que perdu. Vous employez des termes assez techniques a travers pas ml de choses comme les micro les high gain % Ce q...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Si je disais que mon budget allait de 300 à 1200 € max si je supplie mon père et que je l'aide a payer sa pourrait débloquer la situation ? Pour la guitare moi ce que je voudrais finalement c'est la ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Vous allez me fire je suis difficile mais je n aime que le lookvde la 1er grat. La signature tyrant V de dean,il y a les micro comme la guitare actuelle de michael amott? Et la signature coutera...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    je vois que ce sujet est tres actif et sa me fait super plaisir. Deriere ce forum je vois qu'il y a des gens qui sont capable de me donner un avis tres concret.franchement sa me fait hyper plaisir po...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    [quote='titi55']des bonnes planches avec 800E ça existe, mais je pense pas qu'un vox vt soit vraiment approprié, d'ailleur tu dis toi meme un son synthetique, donc ça n'est pas la faute de la pacifica...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    Bonjour, l'heure est grave Je fais de la guitare depuis 1 an bientot.je précise que je prend des cours. Pour commencer j'ai eu et j'ai encore ma yamaha pacifica 112jcx Black que voici. http://www.mi...



  • '