silver91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91 sur le forum



  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 14 décembre 2013 )
    Et puis quoi encore,je risquerai de perdre toute la richesse sonore...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 14 décembre 2013 )
    Pour jouer a tres bas volume et a volume ou ua personne dans la maison, ou bien que je veux brancher et jouer rapidement quelques minutes (ces termes sont plus explicite pour vous je pense),j utilise ...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 13 décembre 2013 )
    Bon tres bien. Si j'en conclue grace a vos reponses,je devrais me racheter un petit ampli a lampe de faible wattage. Je ne pourrais pas profiter des 25w a volume de chambre avec un attenuateur. La ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )
    Elle a vraiment de la gueule. Elle a vraiment un look ravageur. Quel dommage que debout ca ne tienne pas l'equilibre :/ Je me serai bien pris une Rrmg sinon...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 13 décembre 2013 )
    petit up svp!
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 12 décembre 2013 )
    et celui la il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/spl_reducer_b_stock_2.htm?sid=6d8763574c1992080f603d184... Je vis dans le 91, si jamais il y a un soucis sur la bete, je ne le verais pa...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 12 décembre 2013 )
    Ce sujet est toujours d'actuallité. Le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il ne pourrait pas m'avoir le Palmer que j'avais reperé. Pour celui du dernier lien, pouvoir enregistrer a partir de ...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 08 décembre 2013 )
    Il a l'air d'etre mortel celui sur le dernier lien. Malheureusement il sort de lon budget. Ca m aurais arrangé que vous participiez plus vite en apportant votre contribution. J'ai commandé le Palme...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 08 décembre 2013 )
    Le dernier que j'ai mi en lien ne pourrait pas te convenir ? Je pense que le pere noel va m'amener celui la en tout cas.
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 05 décembre 2013 )
    et le 81 x,tu trouves qu'il sonne mieux ? Pour m'approcher le plus des sonorité de la video que j'ai mis, lesquels sont le plus adaptés? Si tu me dis que les 2 sont pareils et qu'il n'y a aucune ...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 05 décembre 2013 )
    Merci beaucoup. Me voila eclairé. Au fait quelle est la difference entre ces 2 micros emg 81 tw ? http://www.thomann.de/fr/...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 05 décembre 2013 )
    Celui la est mieux? Plus de plage de reglage?
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 04 décembre 2013 )
    Celui que j'ai mi n'est pas un 8 Ohms? En connaissez vous qui sont mieux que d'autres ? Peut etre en possédez vous un...
  • Un attenuateur de puissance pour mon ampli. ( le 04 décembre 2013 )
    Bonjour, pour assurer une bonne entente avec tout le monde quand il y a du monde chez moi, je suis a la recherche d'un atténuateur de puissance. Cet atténuateur de puissance sera pour être utilisé av...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )
    Mdr !!!!! As tu une photo a me montrer de comment on fait ? ou un exemple terminé ? La profondeur de la cavité me fait peur. Comment savoir si c'est assez profond ? J'imagine bien le scenario ...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )
    C'est bien dommage. Et si jamais je partais chez Ibanez ? pour 1400€ j'ai une guitare au manche que je veux avec une lutherie encore mieux que la Jackson SL2q Pro que tu m'as montré? Peux tu me met...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )
    Darth la Jackson m'a l'air bien mais comme je l'ai bien ecrit,pour avoir une bonne guitare en terme de lutherie,je suis pres a mettre 1200€. Il y a un ecart de 400€ la. Une guitare a 1200€ chez jacks...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )
    Eh bien non ce n'est pas evident pour moi,le peu que j ai experimenté en matiere de reglage a du etre repris par le service apres vente de Milonga qui ne faisait pas forcement mieux. Bon ben j'atte...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )
    Je ne veux pas de signature, j'aurai déjà pensé a la guitare de Jeff Loomis chez Schecter. Je ne veux plus de signature car j'ai été trop décu avec cette guitare qui je croyais serait la revelation e...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )
    Mon objectif est de m'approcher de leur sonorité (KsE). Oui je sais on ne peux pas avoir le même son mais s'en approcher, arrêtez j'ai compris !!! Par le plus grand des hasards ca existe des micro...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )
    Bon admettons que j'accepte d'acheter une guitare a bonne lutherie et de changer l'electronique. Pour un budget de 1400€ au total, vis a vis des reponses que j'ai donné, pour du drop c, vers quoi je ...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )
    Je ne sais que aller sur Paris Pigalle pour tester les guitare. L autre destination je ne connais pas. A ce prix la je trouve justement dommage de devoir faire un changement de micro dans le sens...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )
    Je ne veux surtout pas me planter. Darth,pourquoi les superstrat montées en Emg te laissent froid ? Est ce le fait que ce soit des micros actifs qui te rebute? Conscernant le manche,en terme de v...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 02 décembre 2013 )
    Merci beaucoup pour tes reponses Darth, ce que j'ai du oublier de preciser c'est que je veux une guitare obligatoirement en forme strat comme ma Dk2m pro, le manche de la charvel qui y ressemble a l'a...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    Meme la C1 FR Hellraiser Extreme qui coute environ 1400 euros a le manche de la C1 FR Hellraiser? Je ne suis pas sur d'avoir envie de taper dans l'occasion. J 'ai une preference pour le neuf. Consce...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    oui mais c'est du drop c que je veux jouer, j'ai déjà essayé une ibanez 7 cordes et c'est bien trop gros. J'ai énoncé plus haut ce que je cherchais. Essayons de rester dans le sujet sans diverger ve...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    Bonjour, étant comblé par ma Jackson DK2M Pro par la qualité de sa lutherie et surtout par la qualité du manche qui selon moi est parfait (fin mais un peu plus grand que les manches Ibanez Wizard), j...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 novembre 2013 )
    C'est un simulateur d'ampli en meme temps ??? Toi tu t'en sert comme egalisation et effets en clair. Quel que soit son prix, je ne veux pas de numerique. J'ai déjà testé l'eleven rack et j'ai été fr...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Je pense qu'une photo parle plus que 1000 mots, ca m'arrangerait si tu en mettais une Hellfest44. Titi55, ca sonne bien ta musique.
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    Pour mettre en ligne une photo, tu peux aller sur "casimage" que tu vas dans google, tu clique sur parcourir, tu selectionnes dans ton repertoire une image et tu fais valider, tu obtiendras des liens,...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 novembre 2013 )
    d'acc, pour augmenter la chaleur de l'ampli tu as changé les lampes de preampli déjà?. J'ai recu ce matin meme la réponse du vendeur: "Bonjour Suite à votre appel du 12 novembre, je vous con...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 13 novembre 2013 )

    hellfest44 a écrit :
    Bizarre !!! Sur le mien j'ai le FX Loop et le Hard bypass en switch c'est la 1er version qui est sortie ...
    Oui et c'est ce que j'ai vu partout sur les images qu'on peut...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 12 novembre 2013 )
    Chez Agile Guitare il en font de tres bonnes.
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 12 novembre 2013 )
    [quote='silver91']Bonjour, j'avais reglé l'eq a la va vite on va dire. Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le switch permettant d'activer ou non la boucle d'effet qui est sencée etr...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 11 novembre 2013 )
    [quote='titi55']bon bah je suis pas un expert, cool icon_cheesygrin vu les styles féroces généralement employés sur ces tetes, je vois pas bien le gain de qualité en bypassant la boucle ! de toutes façons tu ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 11 novembre 2013 )
    [quote='titi55']une copie ??? si c'est écrit mesa dessus, voyons smile_cool sinon perso j'ai plusieurs amplis avec boucles, et il n'y a pas de switch, tu mets rien dedans et ben t'as rien, tu met quelque...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 11 novembre 2013 )
    Bonjour, j'avais reglé l'eq a la va vite on va dire. Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le switch permettant d'activer ou non la boucle d'effet qui est sencée etre derriere a coté...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 11 novembre 2013 )
    Oui, effectivement j ai fait tres leger au niveau des samples, j ai eu telement de mal avec sony vegas pro 12 et mon zoom h1... Mais c est vrai que mon utilisation est sirtout pour ce que tu as cité ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 10 novembre 2013 )
    voila un sample, excusez on jeu degeu et la faible qualité sonore... https://www.youtube.com/watch?v=9LahWtt-Cfc Promis je reviendrais pour vous dire dans quelque temps mes impressions wink
  • Partoch Mesa Boogie user's club! ( le 09 novembre 2013 )
    Bonjour titi55, ces photos sont les meme que sur le sujets que tu viens de commenter ici : http://www.partoch.com/forum/post_1693728,guitare+ampli+metal+mini+rectifier+avi... C'est un cabinet 1x...
  • Partoch Mesa Boogie user's club! ( le 09 novembre 2013 )
    Bonjour, je redonne vie à cette marque en créant un beau déterage avec mon Mini Rectifier recu il y a 2 semaines. Les 2 [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/09/131109044902942017.jpg [/i...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 09 novembre 2013 )
    Je reviens comme promis avec une photo de meilleur qualité, les samples viendront par la suite... http://www.partoch.com/forum/post_1693728,guitare+ampli+metal+mini+rectifier+avi... Les 2 [img...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2013 )
    Bonjour, voici enfin ma tête d'ampli Mesa Boogie Mini Rectifier ainsi que son Baffle 1x12 Slant qui va avec wink Le sujet qui avait pour but de prévoir cet achat : http://www.partoch.com/forum/post_169...
  • Changement de cordes sur ma Jackson Dk2m (guitare à floyd rose flottant) ( le 07 novembre 2013 )
    Bonjour, dans pas longtemps je le sens, ca sera pour moi l'heure de changer les cordes de ma guitare équipée d'un Floyd Rose. J'ai trouvé 2 méthodes pour le faire. http://www.youtube.com/watch?v=eel...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 03 novembre 2013 )
    Heu, oui si vous voulez, j'en ai fait pour ma Jackson, Je ferai des samples que je mettrais sur youtube quand j'aurai un peu de temps. Les conditions de tests seront : La tete+baffle avec ma Jackson ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 02 novembre 2013 )
    Oui largement.... J'espère vraiment que je vais trouver un groupe pour la faire rugir wink
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 02 novembre 2013 )
    Recu, il y a 2 jours ... A coté de ma Jackson Dk2m
    image du forum
    Désolé pour la mauvaise qualité (prise avec un iPhone)
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 26 octobre 2013 )
    j'ai commandé le petit baffle 1x12 qui va avec le mini rectifier. Je prefere rester raisonable...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 26 octobre 2013 )
    [quote='darth rizzen']Pour l'histoire du baffle pan coupé ou droit, en principe le pan coupé va en dessous de l'ampli, et si un veut un deuxième baffle, on prend un pan droit pour aller en dessous du ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 23 octobre 2013 )
    Personne pour repondre a mes dernieres questions ?



  • '