hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Euh... On met bien des 1000 / 2000€ dans des guitares, on est pas pro pourtant.. Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre autant dans un ampli.. Si on aime ça, on veut d'la qualit...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 09 août 2009 )
    Pour moi c'est Let There Be Rock
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )

    jojo0615 a écrit :
    Si tu as le budget et la passion, tu peux te le permettre ! icon_cheesygrin
    Ou On epouse une gratte dans ce cas la icon_cheesygrin
  • gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?! ( le 09 août 2009 )

    hack a écrit :
    Un tout lampes. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm love Franchement, tu vas plus rien comprendre avec ça.
    Euh, y a des gens q...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 09 août 2009 )
    J'adore les Guns moi aussi, la voix de Axl, on l'aime ou on l'aime pas mais moi je la kiffe, surtout en live ou ca part en sucette, c'est super stylé smiley-guitar
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 09 août 2009 )
    [quote='dd44s']Je vais te filer les réglages Guitares + Amplis pour une dizaines de morceaux : Back in Black : Volume 4, Gain 3, Bass 4, Middle 8, Trebble 8, Contour 8, Reverbe 0/Mic manche + ch...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    Je joue principalement du hard. Pour la pedale, c'est le mec qui me la donnait avec l'ampli (excellent etat = 50E pour l'ampli et la pedale) mais avec le GAIN du Marshall, j'ai pas besoin de la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    J'me lance!! Mon Epihone G-310 avec mon Marshall MG15DFX et ma pedale Danelectro DJ-1
    image du forum
    [/url] PS : Elle...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )
    Face a ce matos, j'ai honte de montrer mon matos icon_redface
  • flûte à bec ( le 09 août 2009 )

    silee a écrit :
    Merci pour le site,je ne rentre pas au collège mais en troisième
    Ben la troisieme, c'est le collége icon_cheesygrin
  • Tablature de Fur Elise de Beethoven ( le 09 août 2009 )

    geostras a écrit :
    Ah oki, désolé sad
    C'est pas grave, au contraire, ca prouve que il ya du passage icon_cheesygrin
  • Tablature de Fur Elise de Beethoven ( le 09 août 2009 )

    geostras a écrit :
    Apparemment les quelques unes que j'ai regardé sur Partoch sont pour une guitare wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,BEETHOVEN+LUDWING+VON,LA+LETTRE+A+ELIS...
    ...
  • LES MICRO D UNE GUITARE ( le 08 août 2009 )
    Les micros ne fonctionnent qu'avec un ampli....
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 08 août 2009 )
    Salut les partochards, j'ai pour projets de rendre ma Epiphone plus jolie dpnc j'aimerai : _Mettre deux caches micros _Mettre des boutons chromés _Mettre un inlay set pour le manche _Changer ...
  • Tablature de Fur Elise de Beethoven [Resolu] ( le 08 août 2009 )
    Bonjour partochards, j'aimerai jouer la melodie de Fur Elise version hard mais toutes les tablatures que je trouve sont pour deux guitares donc j'aimerai une version pour une seule guitare..... ...
  • Yamaha pacifica 112 ou Ibanez Grx 170? ( le 07 août 2009 )
    [quote='mica917']Merci beaucoup de ta réponse. chanteur Et à ton avis sur le plan qualité, laquelle des 2 est la meilleur?? et puis le métal à part system of a dowm... wink Pour l'ampli je pourrais met...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 août 2009 )
    hum Elle est splendide la SG noire love
  • Meme prix mais même qualité? ( le 05 août 2009 )
    Ok, moi j'ai une petite Epiphone g-310 donc c'edt aussi du bas de gamme (200e neuves) et le son est terrible je trouve, ca se rapproche pas mal d'AC/DC.
  • Meme prix mais même qualité? ( le 05 août 2009 )
    Salut les partochards, J'ai fait une découverte plus qu'étrange sur Thomann. http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450bk.htm http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_special.htm Vous rem...
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 05 août 2009 )
    Ben oui, c'est squier by Fender donc c'est sa sous marque mais ca ne veut pas dire que toutes les series Squier sont des bonnes.
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 05 août 2009 )
    [quote='geostras']Pour les gens qui ont un petit budget je pense que le mieux est de leur conseiller d'économiser un peu plus pour pouvoir se payer une guitare de qualité au lieu de prendre un truc qu...
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 04 août 2009 )

    wolakota a écrit :
    je pense qu'il a trouvé depuis plus de 2 ans, enfin j'espère mdr icon_cheesygrin
    Ah oups icon_redface
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 04 août 2009 )
    Tu peux chercher sur www.leboncoin.fr , il y a des bonnes affaires souvent.
  • guitar ( le 02 août 2009 )
    Euh... Quelles types de muiue veux-tu jouer??......
  • marque des micros ( le 30 juillet 2009 )
    Honnêtement, lorsqu'on est débutant, on ne voit pas la difference entre des bons micro ou des micro bas de gamme.
  • morceaux pour débutant ( le 30 juillet 2009 )

    hack a écrit :
    Si tu l'as haie, saute la. icon_cheesygrin
    Ca, c'est du subtil icon_cheesygrin
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i]Pas que de l'ampli, mais bon, si tu as vu ton pote jouer avec, et non toi, tu peux pas savoir si elle est polyvalente ou non. Si ton pote ne joue que du metal, il jouera que de ça. T...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i]Moins polyvalente ? C'quoi cette histoire ? C'est une type SG, comme, exactement la même que la tienne, mais en mieux.. En plus, je la trouve très polyvalente. J'peux taper dans le b...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i]Si c'est pour faire des concerts, laisse tomber le 30r, aussi. Passe à un tout lampe de 15 / 30 watts. Quant au fait de passer à la G-310 à la G-400, c'est bête, car la G-400 est ...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 29 juillet 2009 )

    hack a écrit :
    Ca j'en sais rien des prix de revente '^^ Puis, pourquoi un 30r ? Enfin, ça dépend de ton usage, après. Mais si c'juste pour la casa, 15r suffit amplement.
    D...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 29 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i] Je songerais de mon côté, à ta place, de vendre ton Marshall MG15DFX et ton Epiphone G-310 pour et ajouter un peu d'argent pour te sortir avec un duo du genre Hughes&Kettner Edition ...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 28 juillet 2009 )
    Je réitererai ma question a noel, ca ne sert a rien d'en avoir trois pour 300? au lieu d'en avoir qu'une pour 300?....
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 28 juillet 2009 )
    Petite MAJ Don't Cry - Guns N Roses No Surprises - Radiohead Led Zep - Babe, I'm gonna leave you Sunday Bloody Sunday - U2 Come As You Are - Nirvana J'ai demandé à la lune ...
  • Recherche tablature bang bang ( le 28 juillet 2009 )
    Merci beaucoup, j'etais persuadé qu'elle s'appelait 'bang bang ', ben je me coucherai moins bête ce soir ^^
  • 1 an de guitare , difficultés ou facilités ? ( le 28 juillet 2009 )

    hello13 a écrit :
    [quote='wolakota'] edit : Lenny a effectivement un titre qui s'appelle "American Woman" wink , excellent d'ailleurs comme beaucoup de choses qu'il fait icon_cheesygrin
    C'est une...
  • Cache Micros pour Epiphone g-310 ( le 28 juillet 2009 )
    [quote='kira69']Je pense que les caches micros à mettre sur ta G310 sont de banals cache micros comme il y en a plein là : http://www.thomann.de/fr/couvertures_balance.html Après, l'installation en s...
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 27 juillet 2009 )
    [quote='nosuperman']Ben non, j'en suis à 4 jours icon_cheesygrin Pour l'étouffement, je gratte souvent les bonnes cordes mais mes notes font un peu de bruit, surtout avec du gain, mais ça m'est arrivé de faire com...
  • Cache Micros pour Epiphone g-310 ( le 27 juillet 2009 )
    Bonjour fidéles (certes un bien grand mot tout de meme) Partochards, Ma question est Simple, existe-il des Cache Micros pour mon Epiphone g-310? si oui, comment les mettre et un petit lien si possi...
  • 1 an de guitare , difficultés ou facilités ? ( le 27 juillet 2009 )
    American Woman, c'est de Jimi Hendrix, non?
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 27 juillet 2009 )
    [quote='nosuperman']Toujours est il que ça reste un peu dur pour un gros débutant, vu que ça se joue super vite. J'ai notamment beaucoup de mal pour réaliser ces 4 palm mute à chaque fois et à enchain...
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 27 juillet 2009 )
    Au debut Smell Like Teen Spirit est en clean, c'est unique lorsque que la batterie commence que le guitariste joue en GAIN....
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    Mon parrain peut mettre jusqu'a 200 mais j'aimerai moins cher quand même car il pas riche....
  • Idées pour achat d'une nouvelle basse siouplé ^^ ( le 27 juillet 2009 )
    Vu que c'est des basses Heavy, elles seront excellentes pour tout ce qui est hard et metal, ceci dit, je ne pense pas que leur son pourra s'apparenter a du Jazz ou du blues (peut etre que dans deux an...
  • Tablature bang bang (All For You Sofia) des franz ferdinand [Resolu] ( le 27 juillet 2009 )
    Bonjour, apres plusieurs recherches de la chanson bang bang des Franz Ferdinand sur partoch, 911 tab et Ultimate Guitar je n'ai rien trouvé..... Ca serait posssible qu'on me fasse cette tablature pou...
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    Ok merci pour les reponses deja, aujourd'huik je vais essayer le maximum de combinaisons piossibles alors. D'ici a 3 mois, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Encore Merci!!!!!
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    Bonjour, tout le monde, mon parrain a decidé de m'acheter une gratte electtique pour mon anniv' qui est est dans trois mois.... Je possede une Epiphone g-310 (SG) parfait pour le hard comme AC/DC, KI...
  • avis sur guitare MAYA (?!) ( le 26 juillet 2009 )
    Google est ton ami.... J'ai trouvé ca, http://fr.audiofanzine.com/maya-guitar/avis/fabricant..html
  • Cherche morceaux arpége debutant ! ( le 26 juillet 2009 )
    Je ne peux te repondre qu'a la premiere partie, je joue tout le temps au mediator, grace a ca, j'ai acquéri de la rapidité et de la precision. PS : Hell's Bell est tres facile (intro)
  • Recherche Solos & chansons ( le 25 juillet 2009 )
    Ok, pas de soucis alors.
  • Recherche Solos & chansons ( le 25 juillet 2009 )
    J'ai deux mois de gratte electrique et en entiere je fais Can't Stop des Red Hot Chili Pepper et Satisfaction des Stones. Mais si tu as un an de gratte, je pense que c'est trop facile??



  • '