hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Tab de The Legend Of Zelda ( le 14 août 2009 )
    Bonjour les partochards, Je n'arrive pas a trouver cette tablature exacte http://www.youtube.com/watch?v=OTHP0qflyek&NR=1 Un petit coup de pouce s'ils vous plaient icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2009 )

    hack a écrit :
    En même temps, des fans de "Assez des C"* y en aura toujours.. Pas trop de soucis à se faire. icon_cheesygrin * : Pour que Hello pige. chanteur
    Ok, merci icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2009 )

    hack a écrit :
    J'en ai assez des C ! endesaccord3
    Trop de C? icon_cheesygrin Excuse mais je n'ai pas compris icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 août 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    .... Une jour...je prendrais mon courage à deux mains et posterai mon matos!!!!
    C'est un beau jour aujourd'hui icon_cheesygrin
  • esp kh2 kirk hamett ( le 13 août 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Il fait que ce qu'il veut avec sa pelle non ? Ca le regarde s'il a envie de flinger le vernis et de faire décoter sa guitare d'un tiers du prix ?
    il fait ce qu'il veut mais...
  • esp kh2 kirk hamett ( le 13 août 2009 )
    [quote='jujudu59610']bonjours je vais bientot avoir ma kh2 et j'aimerais bien la personnaliser en mode vintage avec les autocollants (cotion hot et krk's guitar) j'ai fouillais un peut partout pas m...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 août 2009 )
    Des huit ans, j'achetais les CD de AC/DC, maintenant, j'ai seize ans et plein de CD et de Vynils d'AC/DC avec un petit tourne disques.... Mon rêve ultime, c'était d'aller les voir en concert et ils ...
  • changer de micro ou guitare entièrement ( le 12 août 2009 )
    Tu la vends 130_ et tu te rachetes une guitare a 480_ Tu auras de la tres bonne qualité wink et tu as quoi comme ampli?
  • changer de micro ou guitare entièrement ( le 12 août 2009 )
    Petit lien si possible?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    Serieux hum , elle est enorme ta collection et elles sont splendides.... On dirait Slash qui presente ses Les Paul icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    Ils coutent environ 70$ sur le site... j'ai aucune idée du prix des frais de ports... Mais 270€, m*rde. icon_cheesygrin
    C'est cher, c'est abusé!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    Et sur le site officiel, ils en ont pas?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 août 2009 )
    [quote='the_bad_boy008']Petit HS... Dans le magasin du coin, je tombe sur des pignose... n'en croyant pas mes yeux je gueule apres le vendeur pour savoir le prix de ces merveilles introuvabes... devin...
  • Un custom shop de pas chez moi ( le 12 août 2009 )
    LA sg et la les Paul sont splendides love
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 11 août 2009 )
    Merci pour tout Spylee et desolé...... Finalement, jr ne vais rien faire et suivre le conseil de Hack
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    [quote='spylee']Il y à pas de payage entre aix et marseille puis après la rentre ca va etre chaud ... Bref met le plus de photo possible dont : liaison corps manche et cavité électronique !!! Merci [/q...
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Oui ben on va continué par sms c'est plus simple !!! Au pire je bouge à marseille !!!
    Rien que de venir, cela va te couter 10E avec les peages et l'essence.. Sinon, je t...
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Si tu peux ^^ ca serai cool !!!
    Mon pere travaille jusqu'a fin Août et apres, c'est la rentrée... Des photos assez precises, sa t'irait?
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Ca c'est comme tu veux !!! Mais il faudrai que je vois la gratte avant pour te dire si l'upgrade et utile
    Je dois venir a Aix pour te la monrter?
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Brillant ou mat ?
    Brillant, c'est beaucoup Brillant?
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Noir tous c*n? Ca va pas coûté très chère Bref moi je suis dans le nord vers aix
    du noir tout con ouais.
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    hack a écrit :
    Si t'as des GFS, ça devient tout de suite plus rentable ! Hello13, et avec un taff ?
    J'ai 16 ans en Septembre donc le taff sera l'été prochain..... ils m'ont dit que j'...
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Peinture c'est à voir en fonction de ce que tu veux !!! Tu vie ou exactement ?
    Du Noir!!!!! J'habite a Marseille
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 10 août 2009 )
    Pour moi, c'est AC/DC
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    J'allais lui proposé un up grade gfs ^^ à 60 les deux micros plus les potars 5 les 4 ...
    Et la peinture?
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Bah, si tu changes rien que les micros de la G-310, t'en auras pour plus que ça.. En achetant sur Thomann, la G-400 revient à vraiment cher. La G-310 tu peux en tirer dans les 250€ j'...
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    [quote='hack'] [i]Ahaha, j'ai gagné un numéro ! icon_cheesygrin Je plaisante. Non plus sérieusement, Hello, je te conseillerai d'attendre d'avoir la G-400, et d'augmenter la beauté de celle-ci comme bon te semble.....
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    C'est bon, merci
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Oui ou changement de micro bref si ca t'intéresé post moi ton téléphone je suis sur un portable j'ai pas de mp
    Je suis sur internet avec la play donc je ne peux pas envoyer d...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 août 2009 )

    gibsonsg54113 a écrit :
    thunderstruck pour l' intro
    Et pour la voix de Malcolm qui est assez fausse mais qui dechire
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 août 2009 )
    Bienvenue au club (pour Let There Be Rock). icon_cheesygrin
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )

    spylee a écrit :
    Hello 13 tu es des bouche du rhône ? Je peux de faire va gratte si tu veux sauf les inlay que j'ai jamais fais et je vais pas me tentée sur ta gratte
    C'est a dire? Peinture ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2009 )

    dy357 a écrit :
    J'ai une guitare encore pire et je n'aime aucunes autres guitares (j'ai aucun rêves de guitare)...
    Même pas une p'tite SG?? icon_cheesygrin
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    Ok, merci pour vos réponses Pour le UP, cela fait deux jours...... Bon, ben si seul le changement de boutons est realisable facilemten, je vais rien faire, c'etait pour le Style gris avec les bouto...
  • j est changer ( le 10 août 2009 )
    Un ancien mais vraiment ancien membre de partoch peut-être?
  • Petit changements pour ma Epihone G-310 ( le 10 août 2009 )
    Vraiment personne ne sait?
  • j est changer ( le 10 août 2009 )
    Tu es allé a l'ecole depuis???? violent2
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 10 août 2009 )
    Pour moi, c'est Jesus, Marie, Angus icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 août 2009 )

    kacocoka a écrit :
    Pour moi c'est "She's Got The Jack" smile
    Elle est trop blues pour moi icon_cheesygrin
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 10 août 2009 )
    [quote='sars[fr]']La voix d'Axl c'est un peu une "marque de fabrication" des Guns, c'est avec ça que tu reconnais tout de suite. Elle peut être dérangeante, mais moi j'écoute de temps en temps les Gun...
  • recherche titre de chanson (ozzy osbourne) ( le 10 août 2009 )
    [quote='marshall63']"All aboard" c'est ce que gueulais les chef de quai dans les gares...Crazy train voyez le rapprochement ? Edit: oh pinaize en relisant mon message je viens de m'apercevoir que c...
  • recherche titre de chanson (ozzy osbourne) ( le 10 août 2009 )
    Il refait le cris pour la pub de WOW d'ailleurs
  • Recherche arpège ( le 10 août 2009 )
    Recherche, il y a plusieurs topics surtout...... http://www.partoch.com/search/ARPEGE,4.html?arpege
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2009 )

    ludo256 a écrit :
    [quote='f@b ©']C'est la copie SG d'Epiphone, encore inférieure à la G-400
    Ressembant a un jouet , c'est ce que je me suis dit en en voyant une dans un magasin une fois !! [/q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2009 )

    hack a écrit :
    Non, Vintage, c'pas ça. C'est flashy. icon_cheesygrin T'en es où au fait au sujet de passer sur une G-400 ?
    Oui, c'est bien ca. Ben, je pense qu'a Noel (dans trois ans Xd), j j'ache...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 août 2009 )

    final sky a écrit :
    C'est Flashy dis donc wink
    Vintage surtout
  • Brütal Legend : Heavy Metal à portée de manette ( le 09 août 2009 )
    Je l'attends pas mal ce jeu



  • '