hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 24 septembre 2009 )
    Je me suis mal exprimé, Le Princeton 65 n'est pas a modelisation... Hack : Certes mais j'en trouve pas de attax.
  • Demande d'avis sur plusieurs amplis =) ( le 23 septembre 2009 )
    Oublies les Marshall et le harley Benton. Le son est criard, tres brouillon donc il en sort un son tres desagreable. Pour le reste, je ne sais pas
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    Ok, merci de vos reponses. Sinon, un bon ampli a modelisation, c'est cher? Et un ampli Fender Princeton 65 a 165E (leboncoin)?
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    Bonjour amis partochards, J'ai les sous pour changer mon ampli et donc j'ai quelques quesions... 1) Cet ampli est bien pour du blues, Rock, Hard et du tapping? 2) J'utiliserai l'ampli pour chez mo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 septembre 2009 )
    C'est ca qui est bien avec Partoch, le 'Melange des generations'. Bienvenue en tout cas icon_cheesygrin
  • Culture Musical Saison 2 !! ( le 19 septembre 2009 )
    Get In The Ring - Guns N' Roses
  • Antisocial de Trust ( le 19 septembre 2009 )
    En effet, je comprends pourquoi ca sonnait pas top icon_redface , merci de m'avoir ces deux accords avec leur nom. Brutus, grâce a cette technique, j'arrive a le jouer!!! Merci bien de vos réponses.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 18 septembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    hello13 a écrit :
    L'intro est super de Breaking the Law. Moi, je commence a apprendre Antisocial
    Antisocial aussi est génial ! wink icon_cheesygrin smile_cool
    Une de mes chans...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 18 septembre 2009 )
    L'intro est super de Breaking the Law. Moi, je commence a apprendre Antisocial
  • Antisocial de Trust ( le 18 septembre 2009 )
    Bonjour amis partochards, Je me suis mis a l'enormissime Antisocial (version de Trust donc paz celle de Anthrax). L'intro est toute conne mais l'enchainement des deux accords me prend une seconde d...
  • Choix d'ampli Marshall 15W ( le 16 septembre 2009 )
    J'ai un Marshall 15 DFX, je sais pas si tous les Marshall de 15 watts sont comme ca mais j'ai été extremement déçu.... La distorsion fait un bruit de fond, ca crie, c'est tres brouillon. Le moindre ...
  • vous préférez plutôt: ( le 16 septembre 2009 )
    Angus le champion et le reste c'est du bidon violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 septembre 2009 )
    Je préfere la dernière moi icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 septembre 2009 )
    the Best Of de Alice Cooper
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 septembre 2009 )
    Geniale la deuxième
  • Epiphone G 400 Ed 1966 ( le 14 septembre 2009 )
    Ok, merci beaucoup Syle icon_cheesygrin
  • Epiphone G 400 Ed 1966 ( le 14 septembre 2009 )
    Bonjour, Je suis tombé amoureux love A part le prix, quelle est la difference avec une G 400? http://www.thomann.de/fr/epiphone_ltdedition_1966_g_400_eb.htm
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 septembre 2009 )
    Bien pourrav'comme je les aiment icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 septembre 2009 )
    J'aime pas le gris sur une guitare icon_redface
  • guitare débutantE ( le 13 septembre 2009 )
    As-tu cherché sur Leboncoin?
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Si, tu peux cacher des choses.. Si tu as accès à la partie "Modérateur". icon_cheesygrin Franchement, si ton rêve est d'avoir une Gibson SG, c'est franchement accessible.. Une bonne SG Standard, e...
  • math term S ( le 10 septembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Voila la raison exacte de pourquoi je suis en terminale L.
    Pareil, je sais que j'ai fait le bon choix d'aller en L. icon_cheesygrin
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Hughes&Kettner 15r Vox DA5 (Ou plus, DA10, DA20..) Vox VT15 j'te conseillerai de pas taper plus haut que dans le 15watts pour jouer seulement dans ta chambre, ce serait bête de payer ...
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    Ok, merci. Le H&K Blue m'interesse plus que le Vox.
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    certes,c'est honorable! mais plus tard tu comptes jouer en groupe? icon_cheesygrin
    Non en fait, c'est juste pour ma chambre.
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    Je vais raconter un peu ma vie icon_cheesygrin Avec mon anniv', Noel pendant deux ans, j'aurai 400E. Puis je travaille l'annee prochaine en été donc 500E. Si j'ai mon Bac, 200E. Dans trois ans, j'aurai 1100E...
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    Déjà,tu pourras te faire un peu de sous en revendant ton MG, mais tu as quel budget? parce-que y'en a pas mal des amplis pour chambre
    C'est prevu que je vende mon ...
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    Bonjour les partochards, j'economise a max pour dans trois ans me payer une belle epiphone Les Pauls mais, j'aimerai changer d'ampli avant. Mon Marshall 15DFX est trop criard.... J'aimerai m'approc...
  • a la recherche d'un solo ( le 10 septembre 2009 )
    Les solos de Knock'in On Heaven's Door (version des Gunc) sont faciles
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 septembre 2009 )
    Je les connaissais pas mais j'ai ri pour le jedi icon_cheesygrin
  • rechercher tab metallica et manga ( le 06 septembre 2009 )
    Pour FaDe To Black, tu recherches l'intro accoustique ou l'intro electrique?
  • Musique au Lycee ( le 06 septembre 2009 )
    Je parle de l'option facultative, mais je pensais qu'il y en avait qu'une d'option musique icon_cheesygrin
  • Musique au Lycee ( le 06 septembre 2009 )
    Ok, merci pour vos reponses. Au cas j'irai au deux premieres seances et je m'inscrirai si cela me plaît. PS : Moi aussi je suis bourrin icon_cheesygrin
  • Une future star de la gratte ( le 06 septembre 2009 )
    hum Impressionant Le public a mis longtemps a se reveiller pour Back in Black icon_cheesygrin
  • Musique au Lycee ( le 06 septembre 2009 )
    Bonjour amis partochards, Je suis en premiere L au lycee et je peux choisir l'option musique (gratuit bien sur) pour apprendre le solfege et gagner des points pour le BAC (en plus). Je voulais donc ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 septembre 2009 )
    Bienvenue sur les forums de Partoch
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 05 septembre 2009 )
    AC/DC bien sûr love
  • accordage master of pupetts ( le 05 septembre 2009 )

    vitramus a écrit :
    Sur l'album c'est en standard EADGBE. Vérifie que tu est bien accordé.
    Ok, merci bien icon_cheesygrin
  • accordage master of pupetts ( le 05 septembre 2009 )
    [quote='designer16']Bonjour, je suis débutant en guitare electrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of pupetts " de Metalica car actuellement le son de ma gratte ne ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2009 )
    bravo Comme j'aime cette humour
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 septembre 2009 )
    Tres jolie ta guitare electrique smile_cool
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 septembre 2009 )
    Bienvenue a vous. note-8 Sur la route de Memphis, sur la routeeeuh de Memphis note-4 icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 septembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='_chemical_boy_of_666_']dis donc hello, tu t'es pas présenté toi! endesaccord1 icon_cheesygrin
    tout en bas de la page : http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+...
  • Personne ne connait The Guess Who ??? ( le 04 septembre 2009 )

    little angus a écrit :
    Pour ceux qui passe par là American Woman - Shakin' all Over Sa vous dit rien ???
    La seule que je connaisse d'eux, c'est 'American Woman', qui a été reprise par Jimi e...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 septembre 2009 )
    Bienvenue a vous, jeune retraité icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2009 )

    blue-steve a écrit :
    Pourquoi Ray Charles n'est-il pas allé au Paradis? Parce qu'il n'a pas vu La Lumière... Vous pouvez dès à présent m'insulter par Message Privé! love
    Gilbert ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2009 )
    bravo
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 septembre 2009 )
    The Essential des Judas Priest, il etait neuf sous cellophane mais je l'zi acheté a Cash pour 3E. smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 septembre 2009 )

    bibiboubou a écrit :
    comment on fais du steak haché? on donne une guitare a un lépreux =p
    smyleybleu
  • tabs guitars h'ymmne national algerien ( le 03 septembre 2009 )

    scrubsboy a écrit :
    voila tous le monde je suis passionè par les h'ymne natinaux mais celui de l algerie je le trouve pas ece que vous pouvez m aider cher amis
    Bonjour........ Il y a absolum...



  • '