Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Belle interpretation!
C'est bien Time des floyd que tu joues?
si oui,pourquoi ne pas l'avoir joué avec un backing track?

jé59
jé59 a écrit :
Belle interpretation!
C'est bien Time des floyd que tu joues?
si oui,pourquoi ne pas l'avoir joué avec un backing track?



Merci, je n'ai pas utilisé de backing track parce qu'à la base c'était juste pour faire une démo de mon son. wink

jé59

Artiste motivé
212 messages
Ah D'accord, alors tu as un très beau son icon_cheesygrin wink

A Rekiem,

Ca sort il n'y a pas de doute icon_redface

Simple curiosité, sur quel tirant joues tu ?

10-46. wink

Jé : Oui et la vidéo, ne lui rend même pas justice ... icon_redface

Non c'est très bien ainsi mais j'avais l'impression que tu étais sur un tirant plus fort style 11/52
par exemple, ça claque bien.

amatguitar a écrit :
Non c'est très bien ainsi mais j'avais l'impression que tu étais sur un tirant plus fort style 11/52
par exemple, ça claque bien.


C'ets parce que je ne joue pas avec le son clair de l'ampli mais je reste sur la fuzz en baissant le volume de la guitare. wink

Ok, Ok!

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Ca! ca me plais! car ca sonne!
De The Band With No Name http://www.youtube.com/watch?v=u-mxU2Oa8ws&feature=youtu.be smiley-guitar

Raah j'ai toujours été en admiration devant tout ceux qui arrivaient a reproduire le fameux pas de danse de ce bon vieux Chuck love Sinon c'est cool continues !

Moi ce qui me fait plaisir c'est que les jeunes reprennent ce répertoire, et en plus ils le font bien.
Continuez les amis parce que vous êtes peu à faire ces reprises et c'est indémodable, vous aurez toujours du succès avec ça smile

Crois moi il y en a plus que tu le crois qui reprennent des classiques et qui font perdurer les 50's 60's 70's 80's 90's icon_cheesygrin

Tant mieux ! Ce qui me fait réagir comme ça c'est que en dehors de Métallica - Pink Floyd et tous ces groupes majestueux les demandes de partitions ne sont jamais pour le Rock des années 60 icon_redface

Je pourrai demander des tablatures des Beatles, des who ou de Weather Report mais comme c'est moi qui les aient crées ..

Evidemment ça n'a pas de sens chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+