pierrot_jh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh sur le forum



  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='mil38']Pour répondre a pierrot_jh au fait je voudrai acheter une guitare "original" car tout le monde a une les paul ou une strato et je trouve que c'est pas original de m'en acheter une par c...
  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 16 juillet 2010 )
    oui c'est vrai mais télé est bien quand même^^^
  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 16 juillet 2010 )
    Euh si je peut me pérmètre...pourquoi t uveut une guitare diffèrente des autres? (autrement dit originale) parceque bon avec 450 euros moi jte dit tu peut te choper une squier de la série classic vibe...
  • Avis sur les guitares Squier ( le 10 juillet 2010 )
    J'ai uen squier Classic Vibe télécaster (blonde) le micro manche est une tuerie et égale facilement ses grandes soeurs...bref agréablemetn surpris... Le corps est lourd...assez costaud malgré que c...
  • The White Stripes ... ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer']Cyril l'amour que tu porte à Jack t'as fait remonter un topic icon_cheesygrin. J'adore aussi ce groupe mais je tiens à te préciser que leurs formation studio est de 2 memb...
  • Votre Batteur préféré ( le 30 juin 2010 )
    Lol c'est le premier instrument qu'il à pratiquer et il s'y est remis au niveau proféssionnel violent2
  • Votre Batteur préféré ( le 30 juin 2010 )
    Moi c'est Jack White perso smiley-guitar
  • Evaluer son niveaux ( le 18 avril 2010 )

    nekomigaru a écrit :
    Le groove c'est trés important aussi et tellement jouissif bravo
    +1 !! Attendez sérieux...depuis le début vous parlez de tapping ><' mais lol plien de gran...
  • Evaluer son niveaux ( le 17 avril 2010 )
    MDR..."Très bon niveau" à 18 ans lol encore un prétencieux? (moi aussis j'ai 18 ans) sinon pour les partoches...tu as juste à tapper le titre de la chanson sur la page d'acceuil de ce site et la tu...
  • Quel est votre groupe préféré de la période psychédélique des sixties (65-69) ? ( le 16 mars 2010 )
    Euh...ou est passé le groupe d'Hendrix dans tout ça ? hum
  • Que pensez-vous de Stealth Plug ? ( le 26 février 2010 )
    Quelqu'un? love
  • Que pensez-vous de Stealth Plug ? ( le 25 février 2010 )

    sysou27 a écrit :
    Si je ne me trompe pas c'est un raccord guitare via pc par port USB ? clef-treble
    Exact ! système unique fourni avec logiciel d'enregistrement enfin c'est sensé être super ...
  • Que pensez-vous de Stealth Plug ? ( le 25 février 2010 )
    Qu'en pensez vous ? j'hésite à l'acheter bump
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 19 février 2010 )
    Euh quelle squier classic vibe ? Telecaster ou Strato? (j'ais la télécaster et sérieux ça déchire bump
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 09 décembre 2009 )
    Moi je dis : le grand oublier c'est Buddy Guy ... jve dire , il était la avant tout le monde et il est toujours la !
  • les paul, strat ou tele ? ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='zeppelinn']Noël arrivant à grands pas, quand j'ai réfléchi à ce que je voulais, j'ai tout de suite pensé à une guitare. je joue actuellement sur une squier et j'aimerai bien avoir une guitare...
  • Question generale sur les PRS ( le 07 novembre 2009 )
    Euh pour la guitare je te conseille fortement celle de woodbrass en plus tu auras une livraison ultra rapide!
  • Question generale sur les PRS ( le 07 novembre 2009 )
    Il faudrais ton budjet stp wink pour pouvoir te conseiller icon_cheesygrin
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='wild horse']Rory Gallagher, un grand nom oublié de tous. pour moi aucun guitariste ne manie la Strat aussi bien, son jeu est super expressif, et très impressionnant, injustement sous estimé e...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 02 novembre 2009 )
    Lol le sondage parle de lui même wink
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 02 novembre 2009 )
    C'est vrai que Hendrix à eux des problèmes, il se méttait trop en avant par rapport au reste du groupe mais il reste mon guide spirituel wink
  • que pensez vous de eric clapton ? ( le 30 octobre 2009 )
    Ouaip ^^ on peut dire ce que l'on veut de lui, mais le sondage parle de lui même icon_cheesygrin
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 30 octobre 2009 )
    Il commence le 1er du moi et tu ne peut plus poster à partir du 20 du moi c'est tout wink
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 30 octobre 2009 )
    Il commence le 1er du moi et tu ne peut plus poster à partir du 20 du moi c'est tout wink
  • hommage à michael jackson ( le 25 octobre 2009 )
    Les gens c'est HS la endesaccord1 icon_cheesygrin '
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 octobre 2009 )
    [quote='guyllom6'] Le meilleur du point de vue créativité C John Frusciante pour moi ya pa photo,ya ka écouté ses albums solos é lé comparer aux albums Red-Hot,énorme énergie sur scéne. Du point de v...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 07 octobre 2009 )
    Voila j'ai réussi à corrigé mon impro icon_cheesygrin Je vient de poster la nouvelle...bonne écoute ! bump
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 06 octobre 2009 )

    london calling a écrit :
    [quote='jojo0615']j18, tu fais tes bends avec 1 doigt ?! Je les ai toujours fait avec 3 doigts ! Et j'ai jamais eu de problème, tu devrais peut etre essayer ! icon_cheesygrin
    ...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 04 octobre 2009 )
    Ouai le niveau est super élevé! J'ai foiré le début de mon impro jla changerait sûrement la semaine prochaine enfin bon... Y a des pros^^ Aller GOOD LUCK !! smiley-guitar
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 03 octobre 2009 )
    Par contre ya encore des gens qui s'amusent à déscendre la endesaccord1 j'ai carrèment dû supprimer mon enregistrement et le remettre ...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 02 octobre 2009 )
    Ouai c'est clair qu'il est super celui-là !
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 02 octobre 2009 )
    D'ailleur j'y pensais...le bt de janvier 2010 sera la 100 ième bump BT !!!
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 01 octobre 2009 )
    Pour les questions et commentaires sur ce BT n'hésitez pas !
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 01 octobre 2009 )
    Voila! j'ouvre cette séssion (si j'ais pas le droit dites le moi je la supprime endesaccord1 ) Bon, déjà un grand bravo à Jouv qui a encore fait un travail éxtra maitre maitre Sinon pour le...
  • Hymne americain ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='the charismatic enigma'] [quote='corey-le-bourrin']le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe,...
  • Mattrach ( le 30 septembre 2009 )
    En même temps moi je suis toutes ses vidéos depuis un moment et en gros il en sort une tout les 10 jours (c'est pas mal maitre ) Sinon je trouve que c'est un virtuose certe précoce dont certai...
  • Bassiste préféré ( le 26 septembre 2009 )
    Le bassiste du groupe de Ben Harper il est trop bon ! smiley-guitar
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    Ok merci hack !!!
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    [quote='kira69']Les mexicaines standard sont à 400€ sur DV247. http://www.dv247.fr/invt/59963/ Ca commence à faire un joli rapport qualité/prix. Et ce sont de bonnes petites grattes. wink Par contre...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 22 septembre 2009 )
    La strat sérieux!!! bump
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 20 septembre 2009 )
    Sache que tu paies surtout le savoir faire ! moi d'avoir une mex j'en rève tu vois love ? bump alors si tu à l'occasion d'en avoir une moi je dis fonce!!!!!!!!! violent2
  • hommage à michael jackson ( le 20 septembre 2009 )
    Un gros pincement au coeur pour moi (je sais ça se dis pas mais bon...) étant donné que mon grand père à bosser avec lui (preneur de son). alors voilà quoi icon_redface
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 20 septembre 2009 )

    pierrot_jh a écrit :
    Ouai moi hier chuis aller chez un pote qui avait une mex et une ES-335 vintage la mex n'était pas ridicule à côté :) c'est dire la qualité icon_cheesygrin
    PS: Pour ceux qui ne sa...
  • Guitare pour alentour 300€ ( voir plus, peut-être 500 ? ) ( le 20 septembre 2009 )
    Ouai moi hier chuis aller chez un pote qui avait une mex et une ES-335 vintage la mex n'était pas ridicule à côté :) c'est dire la qualité icon_cheesygrin
  • Impros du mois d'aout ( le 20 septembre 2009 )
    Exacte! Ya vraiment des vicieux ! smyleybleu c'est saoulant ...



  • '