Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour moi il y a Lars Urlrich, mais surtout Joey Jordison...Une legende ce type.

Salut tous le monde,

moi je suis un bassiste, mais je fait le tour d'un peu tous le site, et même si je m'y connais pas trop en batterie, il y a quelque batteur que je trouve incroyable (joey jordison, Branden Steineckert du groupe rancid, ...)

Mais pour moi, l'un des batteurs mythique du 20è siècle reste Michael Shrieve avec son fameux solo de batterie à woodstock en 69 sur le rythme endiablé de la guitare de carlos santana. Il n'avait pourtant que 20 ans à cette époque, et faire preuve d'une telle technique à son âge avait été jugé comme incroyable par bon nombre d'autre musicien présent au festival.

Franchement, chapeau l'artiste bravo

je sais pas s'il a déjà été cité, mais Nicky Bomba, batteur actuel du John Butler Trio, est génial bravo .

Il FAUT voir ce groupe en live qui laisse place libre à chaque instrument dans des solos énormes (ah Zénith de Paris le 28 Avril, c'était bon)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avez vous entendu Terry Cox? (c'est un vieux!)

manue22

God of Partoch
6126 messages
Nicko Mc Brain......IRON MAIDEN love

De mon coté, je dirais Keith Moon pour sa capacité à remplir l'espace sonore d'une manière assez impressionnante, John Bonham parce que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi (lol), Roger Taylor pour son très bon jeu et sa capacité à chanter en même temps (ce qu'il faisait sur le 3/4 des morceaux en concert)... j'aime beaucoup Christian Vander aussi...

luca13

8 messages
Mon préféré est Abraham Laboriel Jr.

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
J'hésite pas de mon côté The Rev, batteur décédé il y a quelques temps du groupe Avenged Sevenfold.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Moi c'est Jack White perso smiley-guitar

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
Moi c'est Jack White perso smiley-guitar


C'est pas vraiment un batteur Jack White icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :

pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :
Moi c'est Jack White perso smiley-guitar


C'est pas vraiment un batteur Jack White icon_cheesygrin


...
Bah quand même icon_cheesygrin

image du forum


pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Lol c'est le premier instrument qu'il à pratiquer et il s'y est remis au niveau proféssionnel violent2

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Bien que n'y connaissant que dalle en matiere de batteur je dirais Cyril Atef !!!
image du forum


Je me suis balader... J'ai pas vu le mien ;p Pour moi, et j'invite tout le monde a écouter... C'est celui de Psykup (Brice Sansonetto). Technique, précision, vitesse, varié. Il a tout pour lui. Je pense qu'on peut difficilement trouver meilleur. Sur environ 20 pages, j'ai vu du Jordison, du muse... faut allez voir plus loin que les "connus" ou les "grands" de la batterie.. Je pense a celui de Led Zep et bien d'autre. Certe.. ils sont plus que meilleurs... Mais je pense qu'on devrait chercher plus loin... dans les talents "cachés" si des gens ont la curiosité d'aller voir ce fameux Brice, passés sur Deezer et tapé Psykup, écoutez Color me blood red, retroaction ou même teacher.

le_golbargh_54

1 message
Le meilleur batteur n'existe pas... tout le monde dit que c'est Joey Jordisson le meilleur parce que il a un jeu rapide alors que c'est pas un mec exceptionnel... c'est plus dans le Jazz et dans le Rock traditionnel qu'il faut chercher et pas dans le Métal et dans le Hard. Phil Collins, Stewart Copeland, Steve Gadd, Dave Grohl, Ginger Baker, Mitch Mitchell, John Bonham, Keith Moon et j'en passe, CA ! C'est des batteurs !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+