tenhill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenhill sur le forum



  • Grosse boulette :D ( le 09 mai 2013 )
    Ok merci, ouais parce que c’est mon combo jet city, et en concert je le branche sur un baffle, j'avais juste oublié de reconnecter sur le speaker de l'ampli, bah si a priori rien de casser, c’est cool...
  • Grosse boulette :D ( le 08 mai 2013 )
    Ouais j'ai vraiment pas fait gaffe là dessus, mais oui il marche encore, j'ai pas encore essayé de pousser trop fort, mais bon, si jamais il y a un truc de bousillé, j'imagine que c'est les lampes qui...
  • Grosse boulette :D ( le 08 mai 2013 )
    Salut a tous, aujourd'hui, sans faire exprès, j'ai allumé mon ampli à lampe, j'ai donc comme d'hab, fais chauffé les lampes pendant 2 petites minutes, et j'ai commencé a jouer, sauf qu'aucun son ne ...
  • ressusciter une vielle pedale ( le 14 juin 2012 )
    Ouais se serait avec plaisir !
  • ressusciter une vielle pedale ( le 10 juin 2012 )
    Oui je suis au courant que c'était un flanger, un bon flanger même apparemment, j'adore ce type d'effet. En effet, la deluxe, a une alim intégrée qui se branche directement sur le secteur , jamais vu ...
  • ressusciter une vielle pedale ( le 09 juin 2012 )
    Bon à savoir que celle ci a pourrie dans un grenier pendant dix ans , le grenier de mon oncle étant assez humide. Je vais jeter un coup d’œil avec mon grand père. Je vous retient au courant. (Parce q...
  • ressusciter une vielle pedale ( le 09 juin 2012 )
    Ok bah de toute façon mon grand père s'y connais en électronique je ferait ça avec lui, ressouder et changer les potards ça serait déjà pas mal wink
  • ressusciter une vielle pedale ( le 09 juin 2012 )
    Ok, pour le magasin de musique, chez moi ils font de la réparation De guitare, du changement de micro etc. J'irais tenter quand même sinon effectivement je m'y met moi même, mais je pense que j'aurais...
  • ressusciter une vielle pedale ( le 08 juin 2012 )
    Salut à tous ! Il y'a peu mon oncle, anciennement musicos, me refile une vieille pédale qui pourrissait dans son grenier. Une vraie petite merveille. Une electro harmonix electric Mistres Delux. [q...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 18 avril 2012 )
    Yo, j'ai une Metal Muff aussi, Tu peu pas essayer de compenser en baissant un peu la dist ?
  • Booster les mediums ( le 18 avril 2012 )
    Mais en fait c’est dingue parce que quand je fais sa tout seul chez moi je les baisse tout de suite je trouves ça affreux, mais en concert et en recette c’est niquel on y gagne vraiment, sinon si on l...
  • Booster les mediums ( le 15 avril 2012 )
    Merci les gars j'ai fais l’expérience hier en concert, j'ai augmenté mes médiums l'autre gratteux aussi et y'a pas on nous entendais bien.
  • Booster les mediums ( le 12 avril 2012 )
    Bonjour à tous, j'ai entendu dire que de booster les mediums sur une pédale disto, permettait, en live comme en repette de bien distinguer les deux guitares. C'est avéré ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 mars 2012 )
    Stare To Long -Corrosion Of Conformity
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 mars 2012 )
    Dug Train - Social Distortion
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 09 mars 2012 )
    Sleep Now in the Fire - RATM
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )
    Angel Of Death - SLAYER
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mars 2012 )
    Killing Yourself To Live -Black Sabbath
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 mars 2012 )
    Let There Be Rock -AC/DC
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 mars 2012 )
    Eric Clapton - Let It Rain
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 27 février 2012 )
    The Saxophone Song - Kate Bush
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 février 2012 )
    The Mob Goes Wild -Clutch
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 février 2012 )
    Crazy Horse - Black label society
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 février 2012 )
    Phantom OF The Opera - Iron Maiden
  • Ampli qui grésille dans les aigus ( le 23 février 2012 )
    Je pencherais pour le HP qui est dead aussi, c'est un tout lampe ?
  • Tablature Rodrigo y Gabriela ( le 21 février 2012 )
    Bin en fait, c'est un reprise entière du morceau. Sauf que y'en a un qui reprend la ligne de chant avec la guitare (si je ne m'abuse) je ne me souviens plus exactement du morceau.
  • Hartke Piggyback ( le 21 février 2012 )
    Ok si j'y gagne rien je vois pas l'intérêt je reste sur le projet de me prendre une baffle banché sur le jet merci bien.
  • Hartke Piggyback ( le 20 février 2012 )
    Bonjour, en effectuant des recherches je suis tombé sur cette ensemble au prix très attractif, quelle qu'un a pu l'essayer ? vaut il le coup d'être acheté ? Merci de vos réponses.
  • Vos Myspaces ( le 20 février 2012 )
    Merci bien, en effet rise on s'est bien éclaté à la faire. Et pour le son je suis content que tu dise sa et on peut dire a nos amis partochards qui m'ont bien conseillés pour avoir un bon son guitare....
  • Vos Myspaces ( le 20 février 2012 )
    Place à Buck ! C'est mon groupe de rock metal que j'ai monté avec des potes il y a maintenant 2 ans. Je joue de la guitare.
  • recherche morceaux blues/rock a jouer ( le 20 février 2012 )
    "Born to be wild" est vraiment sympa a jouer en groupe wink
  • Bafle branché sur un combo. ( le 20 février 2012 )
    merci bien , de toute façon j'ai assez de renseignement, j'irais en essayer en magasin je trouverais forcément quelque chose.
  • Bafle branché sur un combo. ( le 20 février 2012 )
    J'aime en faire toujours de trop !^^ je trouve juste sa dommage de sacrifier mes hp, sa reviendra pas au même au final ? je veux dire, j'y gagnerais plus en puissance si je laisse mes hp ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 20 février 2012 )
    D'accord merci , je vais peut être effectivement partir sur celui là. [quote]hmm d'accord donc si je veu brancher ce cab + mes haut parleurs ,je branche mon cab sur la sortie 8 ohms et je laisse...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 20 février 2012 )
    hmm d'accord donc si je veu brancher ce cab + mes haut parleurs ,je branche mon cab sur la sortie 8 ohms et je laisse mes hp branchés sur la sortie "speakers" de mon ampli ? Sinon , je ne compren...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 20 février 2012 )
    Il a l'air pas mal du tout , et a un prix largement abordable, et niveau qualité de fabrication, il est fiable ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    D'accord donc normalement ce cab me conviendrais ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    Donc dans mon cas, c'est le 8 ohm mono qui me concerne ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    C'est pas plutôt l'inverse ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    OK , et je suis tombé sur plusieurs cab où il est indiqué dans la description : 8 ohm mono et 2X16 ohm stéréo , que veulent ils vraiment dire ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    Je dirais dans les 250 € environ ça me parait raisonnable. Mais de toute façon j'essayerais de brancher le hp + le baffle pour voir comment ça sonne , de toute façon je risque rien ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 19 février 2012 )
    ça vaut pas le coup de laisser les deux ? Je veux dire, ce sera plus fort si je laisse que le baffle ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    OK merci bien.
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    D'accord , donc vous me conseillez de prendre un baffle d'impédance 16 ou 8 ohm ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    je peu brancher un 16 ohm sur une sortie 8 ohm ? plus l'impédance est élevé , plus le baffle est performant ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    Que du baffle ou du baffle plus l'ampli ? ET donc je peu choisir 8 ou 16 ça m'est égal ?
  • Bafle branché sur un combo. ( le 18 février 2012 )
    Merci bien des réponses, si j'ai bien compris , ça vaut le coup, surtout que je joué en ré. (ce qui est déjà pas mal) j'avais déjà prévu de prendre un 2X12, par contre c’est l'histoire d’impédance qui...
  • Bafle branché sur un combo. ( le 17 février 2012 )
    Bonjour à tous ! je possède un jet city à lampe de 20 watt, le son est bon , je peu jouer a un bon volume, mais le son n'est pas assez, comment dire , puissant ou présent, si vous voyez ce que je ...
  • Préssage cd/sdrm ( le 20 janvier 2012 )
    Bon j'ai bien compris merci beaucoup !!
  • Préssage cd/sdrm ( le 20 janvier 2012 )
    Mais c'est quoi le sdrm vraiment ?



  • '