tenhill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenhill sur le forum



  • Préssage cd/sdrm ( le 20 janvier 2012 )
    Bonjour , avec mon groupe , on va faire appel a une entreprise qui va nous presser et emballer 500 cd. Ils nous demandent donc le code sdrm. Mais qu'est que c'est vraiment ? est-ce payant ? Faut t'il ...
  • Choix entre 2 lampes ( le 01 décembre 2011 )
    On avais déjà fait l'essai en studio , on voyait une net différence , c'était l'at7 il me semble.
  • Choix entre 2 lampes ( le 01 décembre 2011 )
    Salut , je suis l'autre gratteux en question icon_cheesygrin. Niveau volume on a pas a s'en faire , la plupart du temps on sera repiquer avec des micros, et quand on le sera pas , on jouera dans des petits endr...
  • Production de CD ( le 14 octobre 2011 )
    Merci des réponses , on fera tout nous même de toute façon ça nous éclate :) on y arriverade toute façon !
  • Production de CD ( le 13 octobre 2011 )
    Merci , mais on ne passera pas par des boites peut être deux trois assos vont nous aider , sinon on se met a 5 pour les autocollants le carton et le gravage !
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    SInon je remarque que pour le cd de groupe déjà produit (rage metallica tout ça" le fichier est .cda
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    Le truc c'ets qu'on a pas tous un graveur icon_cheesygrin et sinon pour le fichier ?
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    T'a tout compris , il ne s'agit pas de vente de cd , mais d'offre de cd après nos concerts. C’est juste une démo. je n'ai jamais parlé de me faire signer :) le but et d'offrir une démo aux gens pour s...
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    Nan mais on est pret a tout faire (ou presque) nous même , donc 300 cd a graver de suite sa risque de bousiller le graveur ?
  • Production de CD ( le 12 octobre 2011 )
    Salut les gens. Avec mon groupe , on enregistre notre démo dans deux semaine , et on a pour projet de faire une mini production de 300 CD , On sais déjà ou les prendre comment faire les cartons et...
  • Cadeau pour mon frangin ( le 22 septembre 2011 )
    Ok je lui ai montré , de toute façon ça à pas l'air de lui brancher des masses !^^ merci quand même. On garde le sujet ouvert au cas ou d'autres gens veulent des précisions sur les pad d'entrainement ...
  • Cadeau pour mon frangin ( le 21 septembre 2011 )
    Salut les batteurs, je m’explique je suis guitariste et je connais pas beaucoup de choses en batterie, mais mon frère en pratique beaucoup. Mais il se trouve que depuis 2 ans il vie dans un petit ap...
  • Gamme De Blues ( le 04 septembre 2011 )
    L'impro ça vient avec la pratique wink improvise sur des backing tracks où avec un pote ça viendra au bout d'un certain temps :)
  • Poblème Changement de Micros ( le 03 septembre 2011 )
    OK sinon je demande de l'aide à des amis ! Il faudrait juste que je sache quoi faire dans l'ordre... Car je suis un peu perdu... Voici la photo ! [img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/6746...
  • Poblème Changement de Micros ( le 02 septembre 2011 )
    OK , J'irais peut être voir un pro quand même, et il pourra changer tout ? le compartiment a piles et tout ça ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 02 septembre 2011 )
    Ok , je recharge mon apareil et je prend la photo , et oui je n'ai vu que les fils et les potards pas de boitier , sinon on peut faire changer ses micros par des profetionel ? par exemple dans un maga...
  • Poblème Changement de Micros ( le 02 septembre 2011 )
    Vous voulez peut être une photo pour un aperçu ? Sinon tout le circuit marche sur la même pile ! ça m'arange , et donc Le micro manche de base de l'art marcherais sur la même alimentation ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    ok merci bien je vais réfléchir.
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    OK , oui j'ai un peu de mal à comprendre je commence a peine a m’intéresser a l’électronique wink mais ca y' est j'ai compris je pense que je vais rester a mes micro d'origines pour l'instant
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Oui mais pourquoi c'ets indiqué "9v" sur le micro que je comptait me prendre ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Bin faut voir, quel micro me conseil tu ? et ou trouver des potards ? j'ai plusieurs amis qui s'y connaissent bien niveau électronique j’arriverais a me démerder je pense. Ou alors prendre un actif qu...
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Et passer a des micros actif serait-il plus simple ou au contraire encore plus prise de tête ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Enfin sur une bonne partie des avis des gens on changés les micros pour avoir un meilleurs son et en sont content. Sinon, si je prend deux micro 9v ils se brancheront tout les deux sur la même pile ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Ok moi je suis d'accord pour du passif, mais je n'y connais rien en éléctronique et je ne saurais pas les installer, de plus il faudra peut etre toucher au bois de la guitare pour les installer non ? ...
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Oui, Et en tout cas merci du tient.
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    cela dois quand même changer un minimum le son non ?
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    C'est bien une ART 120. Si une pile 9 volt rentre dans la cavité d'origine , le problème est que il faut creuser pour un deuxième micro non ? Sinon je pourrais remplacer par des passifs si c'est possi...
  • Poblème Changement de Micros ( le 01 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, je vais bientôt m'acheter un Seymour Duncan AHB2, seulement voilà , le problème est que ce micro consomme des piles 9V. Ors mes micros actuels consomment des piles +AA. [img]http:...
  • empli ( le 19 août 2011 )
    Merde "empli" j'avais oublié, et puis je me suis permis de reformuler un peu ta phrase ! icon_cheesygrin
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 19 août 2011 )
    Bon bin je pense aussi que le AHB2 est une solution à mon problème wink Si il y a d'autres avis ! (je vais bien sur faire un tour sur audiofanzine) Mais plus j'ai d'avis mieux c'est ! SInon je me dit ...
  • empli ( le 19 août 2011 )

    berzin a écrit :
    Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...
    Traduction : Un empli puissant à 180 eu...
  • empli ( le 18 août 2011 )
    Je pense que ça pourrait le faire pour du gros rock ou du heavy wink
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 18 août 2011 )
    Si j'ai bien pigé le AHB2 n'est qu'une version plus tranchante du AHB1 non ? Le AHB1 a de très bonnes critiques il a l'air d'être proche d'un micro passif. Par contre le AHB1 est en céramique et j'ai ...
  • Conseil Micro ( le 18 août 2011 )
    Merci bien wink j'ai reposé la question sur mon ancien sujet wink j'hésite encore beaucoup je ne veut pas investir mon argent dans un truc qui me plaira pas !
  • Conseil Micro ( le 18 août 2011 )
    Ma guitare est une Ibanez ART 120 : et j'utilise une metal muff bran...
  • Conseil Micro ( le 18 août 2011 )
    Salut à tous ! Un Partochard M'a conseillé un micro actif position chevalet : [quote] http://www.effect-on-line.com/article-8311-vente-Double-Bobinage-Actif-Seymour%2...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 17 août 2011 )
    Pourrais tu me montrer le pour et le contre de ces deux micro pour que je fasse mon choix ?
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 17 août 2011 )
    voilà mon ibanez. Sinon d'après tes conseils J'aurais plutôt cho...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    pour l'instemps j'essaye d'avoir un bon son tout seul, on a pas trop pris le temps de bosser le son en repett. Je tenter de trouver avec tes conseilles merci bien wink
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    Ok , un idée de réglage pour un très bon son clean ? (pareil pour un style down à peu près..)
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    Citation
    Même en neuf d'ailleurs, si tu fais la pose toi même, y compris pour des micros actifs.
    Un micro actif est t'il vraiment necessaire ? il y a aussi de très bon micros passif qui peue...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    Je songeais remplacer juste le micro chevalet, je ne pense pas changer la pédale elle me convient plus que bien, elle a à première vue un son criard mais il suffit de baisser le potard disto. Je vais ...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    Et bien comment dire, je le trouve pas asser propre et un peu trop aigu à mon gout.enfin j'ai beaucoup de mal à équilibrer entre pédale et ampli. J'adore l'ampli pour son son clean (on en a vraiment b...
  • Un gros son Metal avec mon matos. ( le 16 août 2011 )
    Salut tout le monde, je suis guitariste dans un groupe de rock metal appelé buck depuis un ou deux ans, et nous allons bientôt nous enregistrer une démo.Jusque là je n'ai jamais trop fait attention ...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Bon bha merci ça me rassure , jpense que je vais pouvoir prendre le jet city , je retenterais en magasin. Merci beaucoup.
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    [quote='daron01']20 watts à lampes, c'est à l'aise! smile_cool Pour répéter c'est bien puissant (tu mettras jamais ton volume à fond) et pour la scène, tout dépend du lieu, pour des bars, des petites ...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Citation
    si c'est pour rester en clean plus metal muff why not!
    C'est bien ça que je veux faire ,en terme de puissance lequel est le mieux ?
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Sinon j'avais pensé au peavy bandit 112 peut etre est t'il plus dans mes demendes ?(mais là on passe au transistor...)
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Et dans ce cas c'est suffisant niveau puissance ?
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    et bien j'ai besoin que d'un seul canal de toute façon , (mais il me semble qu'il y en avais deux quand j'ai essayé..)



  • '