tenhill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenhill sur le forum



  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Oui ça me parle , mais pour la disto j'ai déjà ce qu'il me faut ,je voulais juste savoir si 20 W c'était suffisant , apparament , ça ne l'est pas , mais ce n'est pas ce que disent les vendeurs... (sac...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Pour moi l'interet de la bestiole c'est le son clean qui est exellent , ma metal muff aussi icon_cheesygrin (une OD ?)
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Je parles de cet ampli, pour la disto , je vais utiliser une metal muff je ne prend pas la disto de l'ampli , et je joue a...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Je vais peut être me prendre un 20 W à lampes pour faire des petits concerts et jouer en repett , je joue du rock metal , je voudrais savoir si la puissance est suffisante , merci !:)
  • Camp rock, high school musical ... ( le 13 mai 2011 )
    Oui mais tu vois moi c'est pas le fait que se sois simple , justement , c'est juste totalement commerciale , et tu vois c'est pas la vision que j'ai de la musique c'est tout... après chacun la sienne ...
  • Camp rock, high school musical ... ( le 05 mai 2011 )
    Bin les mec qui bossent chez disney savent surtout ce qui fait vendre et pas vendre...
  • Camp rock, high school musical ... ( le 02 mai 2011 )
    et les mec troll_1 ça vous dit quelque chose ? je déconne ! jugez le metal si vous voulez jpense que ça doit être un des genres musicaux le plus jugé....
  • Probléme question sur des micro HELP!!!!! ( le 02 mai 2011 )
    Tout dépend du son que tu voudrais avoir je pense..
  • Micros actif/passif ( le 02 mai 2011 )
    merci bien
  • Choisir ma guitare électrique ( le 02 mai 2011 )
    Oui bien sur le mieux c'est d'essayer. Mais les ibanez sont généralement réputés pour avoir un manche fin et les cordes près du manche. A toi de te faire une idée en magasin.
  • Micros actif/passif ( le 02 mai 2011 )
    Salut tout le monde. Alors , je me pose une question soudaine , quel est la différence entre les micros actif et passif ? Moi j'ai des micro actifs parce que je trouvais que ça avais de la gueule et q...
  • Camp rock, high school musical ... ( le 02 mai 2011 )
    J'ai bien mis le panneau troll_1 Sinon va faire un tour sur 411 tab mais je pense pas que tu trouvera grand chose...
  • Choisir ma guitare électrique ( le 02 mai 2011 )
    Comme je viens de le dire sur un autre sujet, selon moi les Ibanez sont de très bonne guitares pour débuter , et même pour continuer après. Dans mon groupe on a tout les deux des ibanez et ça sonne tr...
  • Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ? ( le 02 mai 2011 )
    Perso , pour débuter j'ai pris une ibanez et je l'ai gardé. Très bonnes guitares pour débuter , un bon son et bien conçues. Fin c’est pas de jouets comme les storm quoi. après c’est sur Le prix n'est ...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )
    Je dirais l'ampli aussi.
  • Camp rock, high school musical ... ( le 02 mai 2011 )
    Sinon Tu peu te mettre a la vraie musique aussi ! troll_1
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Ok merci
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Enfin , si je peu reformuler , je recherche un ampli parfaitement compatible à cette metal muff.
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Bin de toute façon jvais faire un tour dans pas longtemps pour me faire une idée , mais bon , si le son clean est bon , la pédale (disto ou pas) qu'on met dessus donnera un bon son , c’est forcement m...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Pourquoi ? Tu connais un ampli qui pourrait aller pour coller une metal muff dessus ?
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Sans doute , et l'ibanez que j'ai montré en première page il vaut a peu près le coup ?
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    [quote='sofiane77280']Comme ampli qui garde du clean a tres haut volume y a les jazz chorus et les fender twin des amplis reconnus pour le clean, le hot rod sonne tres fort donc sur le clean c'est coo...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Ok merci je regarde les hiwatt , ça a l'air d'être assez bon aussi. ET je vais m’intéresser au hot rod qui est dans mes prix.
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Ouais l'ocas et le vieux ça me branche ! hammer [quote]Sauf que quand on parle d'un Jazz Chorus on parle d'un ampli transistor World Famous pour son excellent clean qui n'a juste rien à envier...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Donc ok ampli à lampes , mais dans la durée ça me reviendra quand même plus cher qu'un transitor j'imagine. (Pour l'entretien de l'ampli ) Mais le son arrachera plus. Après reste a trouver un ampli a ...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Donc en gros le mieux c'est de prendre des amplis a lampes ?
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Tu peu me filer les références des deux ampli que t'as cité plz ?
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Vous avez des marques particulières ?
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Oui bien sur , mais je me renseigne un maximum avant wink Parce que perso en ampli j'y connais pas des masses pis je peu déjà avoir ma petite liste a essayer en magasin wink
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Il a l'air pas mal. Je le garde en mémoire si vous en avez d'autre n'hésitez pas ! hammer
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Ok bravo en tout cas j'ai recherché je n'ai pas trouvé grand chose mis a part cet ampli [s] http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.thom...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    hmm pour l'instant je pencherais plus sur un transitor , je sais pas vraiment utiliser un ampli à lampes..
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Je viens d'éditer le message wink
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 30 avril 2011 )
    Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour pouvoir Jouer en concert avec. Je recherche un ampli simple avec seulement un son "clean". C'est a dire, pas d'effet, pas de disto ou au...
  • Ampli guitare pour basse ?? ( le 05 juin 2010 )
    Ayant déja fais l'expérience , si tu veux flinguer ta disto , y'a rien de mieux !! icon_cheesygrin mais mon ampli n'est pas mort pour autant , sa fais un son un peu plus dégeu (pas dans le bon sens wink) donc évit...



  • '