juju41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41 sur le forum



  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    J'dois dire que chuis fidèle à Fender, mais impossible de résister au charme de la Lespaul icon_cheesygrin
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 09 août 2008 )
    On a compris wink (j'plaisante, hein...)
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    Citation
    Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer
    Nan pas "sujet inutil".C'est juste pour savoir laquelle est la plus aimée et pourquoi.Et je pense qu'il y a d'autres sujet...
  • Top 5 des song de fall out boy ( le 09 août 2008 )
    The takes over the breaks over, Thanks for the memories, dance dance, thriller, beat it smiley-guitar
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 09 août 2008 )
    Moi, j'rêvais de faire du Green Day et du Nirvana....du coup, j'dirais Cobain et Billie Joe
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    Nan, tout ce que je veux dire, c'est laquelle que vous préférez? Point de vue design, son, TOUT quoi icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 09 août 2008 )
    J'ai mis Back in Black, mais je trouve le solo de Rock you like a Hurricane plutôt bien !!! bump maitre
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    Salut à tous.Alors je pense que la question est assez explicite dans le titre : vous préférez la Lespaul de chez Gibson ou la Stratocaster de chez Fender ? hum Lachez-vous icon_cheesygrin
  • Scorpions, votre avis... ( le 08 août 2008 )
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Désolé, quoi, mais j'avais lue la 2° page après avoir écrit, donc voilà. Au fait, est-ce qu'il existe le site de ton magazin, là, de L.A?Pour voir ce qu'ils ont en détail wink
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    [quote]Donc, si tu recherches une forme Les Paul, je te recommanderai une petite Epiphone Les Paul standard, d'occaz tu peux en trouver dans les 275€ et de mettre le reste dans les micros ou d'en trou...
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Ouais, j'dois avouer que tout cela me plait bien (surtout la Flying icon_cheesygrin ), mais j'ai un doute sur Thomann...on m'en a dit du mal déjà, donc hum
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 06 août 2008 )
    En ce cas...je dirais la GUITARE icon_cheesygrin bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 août 2008 )
    Moi, j'me demande si Thommann est vraiment bien?On m'en a déjà dit du mal sad
  • AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 06 août 2008 )
    Met un lien ou une photo plus grande stp
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 06 août 2008 )
    Moi j'dis, y a pas de pourquoi, on aime, c'est tout wink
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 06 août 2008 )
    oui oui, qui sait icon_cheesygrin
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Budget : 350 euros max, et style assez heavy-metal....du hard, j'aime bien jouer du 30 seconds to mars, mais j'ai pas la gratte pour pour l'instant icon_redface
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Sinon, (désolé, chuis bavard icon_cheesygrin ), j'aime bien quand y a des micros puissants.Mais après, ça se change les micros, donc voilà.
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Sinon, j'avais pensé a une Jaguar, mais y en avait pas en dessous de 600, et on m'a dit que c'était asez instable, pas précis et surtout difficile à trouver smyleybleu
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    Mais sinon, tu me conseillerais quoi?Parce que ce que j'aime, c'est les lespaul et les flying...et dans le magazin où je vais, y en a, mais pour beaucoup plus cher icon_redface sad
  • Lespaul LTD ( le 06 août 2008 )
    ouais, mais le mec qui la vend m'a dit que les micros étaient...assez puissant, j'dois dire wink
  • Fender Mustang ou Jaguar??? ( le 05 août 2008 )
    Salut à tous bump Ce serais pour savoir : vous préférez la Fender Mustang ou la Fender Jaguar? Exemples et histoires vécues seront les bienvenus icon_cheesygrin
  • Lespaul LTD ( le 05 août 2008 )
    Hésitez pas à déposer vos photos de vos grattes (uniquement Gibson, Fender, Jackson et Yamaha icon_cheesygrin )
  • Lespaul LTD ( le 05 août 2008 )
    Salut, je recherche des personnes possédant cette guitare.Merci de répondre et de dire ce que vous en pensez wink http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+ESP-LTD+EC100+ROUGE+SOMBRE+TRANSPARE...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 août 2008 )
    Citation
    t'auras pas d'électrique à moins de 150 euros... Et puis le solfège c'est pas grave, je pense que ça sert à rien perso ^^
    Oui, c'est vrai que t'en auras pas une assez bien en dess...
  • Offspring ou Green Day? ( le 03 août 2008 )
    Citation
    Je comprend pas ce que tu veux dire par "rock californien" Nirvana venait de Seattle (ou d'Olympia) Sinon pour revenir au sujet , c'est 2 groupes sans grand intérêt je trouve
    Ouais...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 août 2008 )
    J'dirais juste que t'as pas tort, mec
  • que pensez vous du groupe green day ( le 03 août 2008 )
    Ouais, j'aime bien, mais bon, c'est pas les forums qui manquent sur partoch.Il faut changer un peu icon_redface
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 03 août 2008 )
    t'es un p'tit malin toi... icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 août 2008 )
    Citation
    NIRVANA C'EST UNE LEGENDE DU MONDE DE LA MUSIQUE
    C'est superflue, car si Nirvana est devenue une "légende", c'est surtout grace à la mort de Cobain...je veux dire que si Cobain ne...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 03 août 2008 )
    Citation
    QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
    Euh, non, soyons résonnables...Green Day est un très bon groupe, mais dans le punk, pas dans le grunge.Je ne vois pas beaucoup de point...
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 03 août 2008 )
    Moi je pense surtout que ça va un peu relancer le groupe.On en parlera encore plus comme ça, parce que en ce moment,...j'en entend pas beaucoup parler (de sum41).Et qui sait, peut-être que le groupe m...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 août 2008 )
    Salut.Pour moi, le refrain doit être fait à la gratte élec, en reprenant le rythme du couplet chanté. hum Ok, un exemple : Smells like teen spirit de Nirvana...écoutez le refrain..Vous ne rem...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 02 août 2008 )
    In too deep, sans hésiter icon_cheesygrin
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 02 août 2008 )
    Euh...Rock you like a hurricane, Still loving you, et Big city nights...voilà smile_cool
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 02 août 2008 )
    Bien que j'adore Dire Straits, je préfère Led Zepplin bravo
  • Quel musicien de Green Day préférez-vous ? ( le 02 août 2008 )
    Pour moi, c'est le bassiste.Il déchire, il a l'air marrant icon_cheesygrin
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 02 août 2008 )
    Moi, rien de tout ça.Chui plus Dire Straits, des trucs comme ça icon_redface
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 02 août 2008 )
    Au début, je me disais "ouais, ça doit être trop hard, etc"...Et en fin de compte, c'est bien ! wink Y a pleins de rythmes entrainants, etc.J'aime icon_cheesygrin
  • ton style de musique? ( le 02 août 2008 )
    Ouais, grunge et hard...ouais icon_cheesygrin
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 02 août 2008 )
    Citation
    Oui oui oui , le "grunge" c'est plus que simple , mais Cobain etait quand meme tres mauvais (ce qui n'affecte en rien la qualité de sa musique)
    AAAAAAAAh, là je veux bien icon_cheesygrin ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 août 2008 )
    Ouais ! c'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres.C'est personnel, un avis, il ne faut pas l'imposer, c'est tout. wink Mais c'est pas grave
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 août 2008 )
    Off, tu sais, moi, ceux qui me critiquent...pfffou, je m'en..hum hum icon_redface
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 02 août 2008 )
    Citation
    vui!!!
    On se comprend apparemment wink
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 août 2008 )
    Citation
    perso j'ai voté ça craint... en italie il y a bcp des jeunes qui croyent de savoir danser la tck ma c n'est pas vrai... il y a très peu de gens qui la danse bien
    Je dois avouer...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 02 août 2008 )
    [quote]Ya aucun rapport entre le fait de jouer des morceaux simple et de pas etre bon ,mais on peut pas nier que Cobain etait un des pires guitariste que le rock aie connu Lui meme le disait ,et il s...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 août 2008 )
    héhé icon_cheesygrin
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 02 août 2008 )
    Oui, c'est vrai que pour moi, la langue du rock, je veux dire LA langue du rock, c'est l'anglais.C'est son origine, ça va ensemble, c'est plus joli à écouter je trouve.Et puis, j'aime pa tellement les...



  • '