juju41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41 sur le forum

?


  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 août 2008 )
    [quote]bé j'suis pas d'accords ... j'aime pas la musique tektonique , mais il y a plein d'autre zik faites par ordi qui sont extras, planantes, et qui mélangent musique electronique et instru (genre a...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 02 août 2008 )
    Moi, j'ai juste voté en tenant compte de mes préférences en design, parce que je n'ai essayé que la strat de Fender, jamais de Gibson.Et vu que j'adore la forme et tout le design... icon_redface Sinon, pe...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 août 2008 )
    icon_redface Beuh, franchement, c'est une bonne gratte
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    j'ai l'impression que pour tout le monde sa mort a plus d'interet que sa vie
    Ouais, je me suis déjà dis la même chose. Par contre, j'ai jamais dis que je "comprenais" Cobain, éta...
  • guitares volées ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Un truc bête mais pense à faire le tour des magasins de dépot vente par chez toi...
    Ouais, c'est pas c** ce su'il dit... icon_redface En tout cas, désolé pour tes guitares, ça doit vraim...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Je veux me mettre, à la guitare j'ai acheté une guitare acoustique fender dg-5nat.Et je voulais savoir si quand on commence c 'est plus facile d'essayer de jouer avec une guitare electrique ou ...
  • Marque de guitare : Vos préférées ? ( le 28 juillet 2008 )
    Bin, franchement, je me pose aussi le question, maintenant icon_cheesygrin
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 28 juillet 2008 )
    Nirvana, Green Day, Muse et Sex Pistols bravo
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 juillet 2008 )
    En fait, je ne l'ai pas vu ce nouveau look icon_redface donc, à quoi ça ressemble finalement? hum
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 28 juillet 2008 )
    Ouais, Jordison, j'suis c** ! icon_redface
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    Ah non non non, je n'est pas ouvert de débat, j'ai juste mis un extrait du site où les gens peuvent découvrir pleins de trucs.Je ne force personne à en parler sur le forum endesaccord1
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    pas besoin d'aller toujours vers le complexe pour que ça soit bien ... juste du touchant, de l'humain, du vrais quoi ...
    Voila smile
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 juillet 2008 )
    Si on parle bien du même truc, oui.
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    Oui, mais il y a forcément quelques bugg.Et c'est ce qui est arrivé a mon prof. Et je crois qu'il n'est pas assez c** pour espérer recevoir une commande qu'il n'a pas payée. M'enfin... rien de gra...
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    Désolé pour tous les points d'interrogation inutiles, mais ce n'est pas moi, tout vient de http://www.totalnirvana.net/php/main.php3 icon_redface
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Kurt Donald Cobain s'est donné la mort le 5 avril 1994?. En tout cas, c'est ce qui fut annoncé lorsqu'il fut retrouvé 3 jours plus tard par Gary Smith, électricien venu pour poser un nouveau sy...
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Alors,Alors. Kurt n'était pas qu'un gars dépressif,suicidaire, etc. Kurt était un père aimant, avec des problèmes psychologiques.A son adolescence il avait du mal a s'intégrer. Dépressif, il...
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Je crois que ca arrive à tout le monde un jour de vouloir se foutre en l'air.
    Mais Cobain ne s'est pas suicidé, ça ne tient pas debout.Attendez, il me suffit de retrouver le site ou ...
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    en faite, c'est "pas d'empruntes digitales", et non "pas t'empruntes", ni "pas n'empruntes"...voila
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    Excusez, faute de frappe : "pas t'empruntes digitales..." wink
  • ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]se suicider....c'est lache, parce que c'est tourner le dos a ses problèmes, donc etre depressif c'est une forme de lacheté et de gamineries, le reflexe des gosses genre " tout le monde m'en veu...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    ouais c'est clair que system se gavent!!! un conseils a ceux qui aiment Serj écoutez son album solo franchement il est pas mal...
    Pas faux... wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Et on ne compare pas Wu-tang à Kyo!
    icon_redface icon_cheesygrin
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Pour Thomann c'est faux! Il ont un très bon SAV et ton vendeur dit ça pour que l'on achète chez lui et pas sur le net!
    Excuse-moi, mais un de mes profs à acheter une pédale multi-eff...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 28 juillet 2008 )
    Hendrix, sans hésiter (ou presque>.<)
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 28 juillet 2008 )
    Il a un peu régrésé, de mon point de vue sad
  • que pensez vous de joe satriani ( le 28 juillet 2008 )
    En fait, grand curieux que je suis, j'ai mis sans opinion, car je ne connais pas.Et donc, par envie de connaitre, je suis venu voir chanteur Et donc, je vous demanderais, si c'est possible, de bien vou...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 juillet 2008 )
    Désolé pour tous les rappeurs, mais ce n'est pas mon genre.En même temps, ça sa comprend, on ne compare pas Nirvana a Soprano, il n'y a aucun point de comparable.Mais je respecte les amoureux du Rap ...
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 28 juillet 2008 )
    Désolé, j'ai mis "sans opinion", car mon batteur préféré, c'est Chad Channing. wink
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Bon, ben moi je repars dans le sujet d'origine Perso, j'ai voté System parce que c'est vrément un groupe que j'aime
    Pareil.
  • Conseils pour un débutant ? ( le 28 juillet 2008 )
    Ouais, vraiment, la douleur s'en va très vite.Je ne l'ai pas ressenti longtemps, en tout cas endesaccord1
  • changer ses cordes ( le 28 juillet 2008 )
    Eh bien, en ce qui me concerne, je change de jeu de cordes tous les ans environ, et il n'y a jamais de problème.Je fais juste attention quand je joue.Je te dis, tout dépend de ta façon de jouer aussi....
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    Mais, jojo, si je peux me permettre, un jour, je suis allé dans un magasin de guitare, et ils m'ont expliqué que Woodbrass n'était vraiment pas recommandable(colis en retard, mauvaise couleur, erreurs...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    La Fender est vraiment trop jolie! love Mais la Gibson n'est pa mal non-plus smile_cool
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    c'est sur que c'est plus....."soft", surtout les derniers albums apparement mais j'aime pô trop Metallica, chsai pas, ya un truc qui me plait pas chez eux
    Ouais, moi aussi, mais c'...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    oh le c**, je me suis vraiment bien planté !!! endesaccord3 J'aurais du dire lespaul. Vraiment désolé smyleybleu
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 28 juillet 2008 )
    Oui, sans hésiter, 3nuits par semaine
  • Marque de guitare : Vos préférées ? ( le 28 juillet 2008 )
    En tant que "Fender-adept"^^, j'adore la Fender Jagstang...I love her !!!! bravo http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/brand,sameday/0254200340-68fecd...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 28 juillet 2008 )
    Pour ma part, je n'hésiterais pas une seconde:Green Day.Car pour moi, Ofsspring n'est pas vraiment un mouvement punk, mais plus rock alternatif(mais du vrai icon_cheesygrin ).
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 juillet 2008 )
    Ahlala...les débuts de Linkin Park...c'est bien loin tout ça...la belle époque icon_cheesygrin
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Fender : un réelle différence par rapport à quoi ? Fender, il y a des bons modèles et des moins bons.
    Oui, en réalité, ta réponse complète ma phrase.Car en effet, sur Fender, il y a ...
  • changer ses cordes ( le 28 juillet 2008 )
    Dis, est-ce que tu sais les monter toi-même?sinon, va sur youtube, et tape traps86, tu verra ses vidéos...c'est extra. Sinon, pour une électrique, je penserais un an, et une classique, ouais, un an...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Alors le budget est asser large mais pas trop quand même disons 1200 euros maximum et en apmli je possède un marshall mg100dfx ( je vais as me faire des amis car e sais qu'il est pas apprécié m...
  • Comment changer la hauteur des cordes ??? ( le 28 juillet 2008 )
    [quote]Salut a tous, j'aimerais savoir comment on change la hauteur des cordes? Car ma gratte est toute neuve et quand je gratte les cordes, bah elles vibrent sur les touches. Donc c'est pour sa...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 28 juillet 2008 )
    Ouais, c'est vrai qu'après essai, Marshall, c'est énorme, mais étant fan de Fender ( icon_cheesygrin ), je vais défendre ma marque et voté pour elle maitre Il n'empêche que si vous essayez un Fender, vous...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 juillet 2008 )
    Le Parrain, pardi ! icon_cheesygrin bump
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 28 juillet 2008 )
    Citation
    Heu.. désolé je ne connais pas, mais si tu as une chanson à me conseiller je l'écouterais sans problème^^
    Ouais, pareil.Un lien serait le bienvenu icon_redface
  • Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!) ( le 28 juillet 2008 )
    Bin, je ne connaissais pas, mais merci de me l'avoir fait découvrir icon_cheesygrin

  • ?


    '