quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Zakk Wylde de Ozzy Osbourne et Black Label Society.

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Moi, j'rêvais de faire du Green Day et du Nirvana....du coup, j'dirais Cobain et Billie Joe

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En ce qui me concerne c'est Zakk Wylde et Dimebag Darell.

moi, en fait j'etais a l'internat, et quand je me couchais, j'entendais mon pote dans la chambre a coté qui jouais de la grat, et j'adorais smile_cool

s'endormir sur un air de stairway to heaven ou nothing elses matters love en passant par du clapton love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le mec qui me joue du Clapton quand j'essaye de dormir je lui fais manger sa gratte.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi c'est ANGUS YOUNG! (quelqu'un a parler du groupe ozzy ozbourne j'entend pas parler beaucoup de se groupe mais moi j'aime beaucoup )
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
john foggerty (creedence clearwater revival)

ozzy osbourne n'est pas un groupe mais le pseudo de John Michael Osbourne un chanteur anglais qui à commencé à faire parler de lui dans le groupe black sabbath avant de continuer sa carrière en solo.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oui désoler je me sui tromper je savais tou sa mais j'ai telement l'habitude d'écouter que des groupe que voila lol mais franchement c'est top! j'adore c'est live du festival us 1983(a voir sur youtube)
dans le méme genre écouter aussi quiet riot, twisted sister , motley crue .. !!
( vive le hard rock et le metal )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon premier accrocheur, guitare, qui m'a donné envie c'est Mick Taylor avec john Mayall dans blues at Laurel Canyon, en 72 puis un gros choc avec jim Mullen ( Piblokto, Brian Auger) et après, Ry Cooder et Frank Zappa, pour des raisons différentes mais ils sont toujours là derrière mes doigts, à pousser...

Ba moi comparé a vous tous c'est un guitariste "jeunot" qui m'a donné envie de jouer, Jonny Greenwood, son jeu me fascine et m'intrigue à la fois, c'est dur a expliquer.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
hmmm intéressante question je ne sais pas vraiment quoi répondre : Hendrix Van Halen Clapton Kirk Hamett
Ritchie Blackmore je pense pour ne citer qu'eux je dirais que c'est la musique qui m'a donné envie de faire de la musique

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
hmmm VAN HALEN vrément pas mal !!! smiley-guitar

moi sans hésiter c est JOHN-5.

marlene.n

Petit causeur
95 messages
Mark Knopfler et ses solos de sultans of swing ...

Angus Young et keith richard




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : shadows, SHADOWS, marvin, hank, feeling, par, plus, vraiment, quel



+